Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kadett16v

24 heures de fol'car

Messages recommandés

Bonjour,
Un titre de participation "licence à la journée" fonctionne pour une épreuve qui se courre sur 2 jours (2CV CROSS).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2cv et fol car c'est similaire pour les licences , pour une endurance ce n'est plus dans la meme categorie il n'y a pas de licence journée je pense qu'on rentre dans le style tout terrain type 24h avec licence nationale
tout ça reste a controler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que Joel notre président de commission à la fédé, peux mettre éventuellement cette question à l'ordre du jour de la prochaine réunion, ça tombe bien elle est la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En TT il y'a une pause technique au milieu de l'épreuve, et chose tres interessante, on repart en sens inverse au 2ème départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca peut etre simpas et on peu meme le faire en course normal un coup sur deux inverser le sens de rotation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pour l'instant Michel et Marie Claude sont partant reste a revoir le dossier de la premiere édition je me rappelle plus du tout comment ça tournait on va reparle de ça a l'assemblée de l'écurie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas constituer les équipes avec trois voitures différentes une par classe obligatoirement et faire le classement sur le cumul des temps, avec relais obligatoire tout les 20 minutes maxi?
Cela supprimerais le stress des ravitaillements, le temps de faire de la méca si besoin, et pour les réglages de siège et harnais il n'y a plus de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab59 a écrit:
Pourquoi ne pas constituer les équipes avec trois voitures différentes une par classe obligatoirement et faire le classement sur le cumul des temps, avec relais obligatoire tout les 20 minutes maxi?
Cela supprimerais le stress des ravitaillements, le temps de faire de la méca si besoin, et pour les réglages de siège et harnais il n'y a plus de problème.


oui mais bon
plus que 2 ou 3 classe 1 dans le nord et idem en classe 2 donc que deux ou trois equipage la je croit bien que ca n'auras pas lieu
pour moi si sela a lieu a Laon je monte un 1l9d dans la zx et c'est partie
je n'aurais pas de mal a trouvez les deux autre pilotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas pour cette année il faut inscrire l'épreuve sur le calendrier ffsa , elle serat de toute façon en fin de saison maxi fin septembre et comme pense faire Fred celui qui a possibiliter de preparer un petit diesel type golf , 205 ,kadet etc c'est une bonne solution ; toute l'année pour la preparation et a la derniere minute baquet et harnais recuperer dans la voiture de fol caret voila de quoi passer une bonne journée d'endurance ou ce n'est pas la vitesse qui primera mais bien la fiabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Moustache,
Et bien je trouve cela génial, j'espère que cela se fera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ce n'est plus d'actualité le comité de l'écurie travaille sur l'organisation d'une finale a Laon et y a du boulot, ce sujet n'est pas clos pour autant puisqu'il séduit grand nombre de pilote c'est tout ce que je peus vous dire a ce jour bonnes fêtes de fin d'année a tous et rendez vous en 2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...