tichou 0 Posté(e) le 14 juin 2010 salut, je suis entrain de préparer ma premiere voiture de fol'car a 20 ans, c'est la réalisation d'un rève! Je suis à la recherche d'un moteur type gti ou sport pour ax et des plans d'un arceau.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 14 juin 2010 déja bienvenue parmis nous! tu trouvera sur le forum toutes les infos que tu cherche! a++ sur les circuits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 15 juin 2010 merci a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 15 juin 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue!Tu monte une AX? Cool une compagne a ma bobinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tichou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci a vous!!et oui une ax le souci c'est qu'il me manque un moteur competant si vous en connaissez un je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ca doit pouvoir se trouver ca, ya des ax sport complete en vente à pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMUEL 51 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 SALUTMOI JE VAIS MONTER UNE AX GTIEN EFFET ON TROUVE CES AUTOS POUR PAS CHERE ET CA MARCHE VRAIMENT BIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan 169 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Salut à toi tichou et bienvenu,j'ai eu dans le passé une AX sport, rien à voir avec une GTI, çà répondait dès que tu appuyait. Pour le moteur, cherche plutot un 205 Rally est monte des carbu Webber (plus fiable que les Solex) car l'AX Sport t'en voit plus beaucoup.Le type Moteur est le M4A.Mais bon çà reste mon avis, sachant que le GTI à un poil de couple en plus.Bon courrage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites