ebuschel 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonjour,Quelqu'un peut il mettre en lignela feuille d'engagement pour essay en juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ah ouaih ça m'interese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 juin 2010 yes moi aussi cela feras plaisir a julien 44 de voir ma zx en config tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 10 juin 2010 allez voir sur le site du circuit des ducs elle y est la feuille d'engagement : http://www.circuit-ducs.com/Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Et quelqu'un sait si il est possible de louer un transpondeur pour l'épreuve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pas de location de transpondeur jai apelé la semaine derniere jan ai comander un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ah merde.Tu l'as commandé chez qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ché chronelec tu a le lien sur le forum il y a le bon de comande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il son rapid en 3 jour je lai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebuschel 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Quelqu'un peux t il m'aider, je n'arrive pas à imprimer ... C'est bon, il me fallait telecharger une nouvelle cersion d'acrobat reader. Maintenant le dilemne c'est quel numero choisir? je ne voudrais pas "piquer" le N° de quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bon ben ça c'est fait !!!!!!!maintenant y'a plus qu'à etre present à essay pour faire rouler les voitures , qu'elle volonté !!!!! va falloir encore négocier avec la mariée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites