machoune14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 comme le dit le titre je ne sais pas ou metre mon transpondeur merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 10 juin 2010 pour moi j ais une 205 gti et je l ais mis la ou il y avait le reservoir d essence d origine dans une boite de dérivation pour qu il soit protégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 10 juin 2010 nous aussi a l'emplassement du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sur ma 306, je l'ai mis dans le passage de roue avant gauche et a l'arriere de l'amortisseur il ne prend aucun choc et pas beaucoup de merde quand c'est gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machoune14 0 Posté(e) le 10 juin 2010 merci bien je ne savé pas ou le metre car la zx est presque terminé je serai a essay le 11 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 juin 2010 on devrait nous obliger a les mettre dans les pare-chocs avant,quand voit le prix du transpondeur sa calmerai quelques esprits mal veillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 10 juin 2010 nous on l'a mit a l'avant gauche sur le longerons aparement c'est très solide et totalement étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 10 juin 2010 sur la 206, idem, sur le brancard gauche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 11 juin 2010 44 a écrit:on devrait nous obliger a les mettre dans les pare-chocs avant,quand voit le prix du transpondeur sa calmerai quelques esprits mal veillant.pas mal ton astuce c'est clair que ca pourrait etre sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 12 juin 2010 44 a écrit:on devrait nous obliger a les mettre dans les pare-chocs avant,quand voit le prix du transpondeur sa calmerai quelques esprits mal veillant.moi aussi d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites