mimifouine6767 0 Posté(e) le 8 juin 2010 es que quelqun aurai des video pour voir le circuit si il me plai je viendrai lannee prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu vas sur google, tapes sougy et tu auras des vidéos embarquées de sprint cars.Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Dans la soirée tu pourra aller sur notre blog, on a fait une vidéo globale de notre journée, avec caméra embarquée et vidéo extérieure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 9 juin 2010 super vide o merci a toi je viendrai lannée prochaine super circuit et en plu ma specialiter un circuit 100%terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie111 0 Posté(e) le 10 juin 2010 super la video et on voit bien la 306 n°85 pousser ,comme elle la fait toute la journee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 10 juin 2010 oui voila, preuve qu'on ne ment pas... Franchement je conseille ce circuit a tout le monde, il est vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites