Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FIZOUNET

Fol'Car de BOURGES ALLOGNY (18)

Messages recommandés

Bonjour,
Vous trouverez tous les éléments (réglement particulier, bulletin d'engagement, liste des engagés, tracé, accès) concernant le 1er FOL'CAR de BOURGES ALLOGNY qui se déroulera les 19 et 20 juin sur le site www.asacentre.com
Pour d'autres renseignements, Philippe Berjamin au 06-11-60-56-81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super circuit, je pense que vous allez prendre du plaisir, une organisation sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reçu confirmation N° 83 et 84 (reste plus qu'a finir les autos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIZOUNET a écrit:
Bonjour,
Vous trouverez tous les éléments (réglement particulier, bulletin d'engagement, liste des engagés, tracé, accès) concernant le 1er FOL'CAR de BOURGES ALLOGNY qui se déroulera les 19 et 20 juin sur le site www.asacentre.com
Pour d'autres renseignements, Philippe Berjamin au 06-11-60-56-81


bonjour mr fizounet et merci des infos ;en tout cas je souhaite vivement que l epreuve rencontre un franc succes !!!
Merci aussi de nous organiser une nouvelle epreuve sur ce magnifique circuit
Et enfin Merci de passer par la case presentation comme c est la tradition sur les forums ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
comme la course est sur deux jours on ne peux pas venir
+1 daccord .c'est dommage,


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'une course sur 2 jours pose problème de déplacement, En plus cette date est en plein milieu des dates de BAC pour ceux qui ont des enfants qui le passent cette année. Je ne parlerais même pas de ceux qui travaillent le Samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de regrets de ne pas avoir rouler a Sougy, circuit sympa. Present l'année prochaine.
Pris du plaisir a regarder la famille Melis, et les debut du jeune Alexis, une finale C et un podium alors les cheveux ils sont coupé?
A + sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team 83 a écrit:
Beaucoup de regrets de ne pas avoir rouler a Sougy, circuit sympa. Present l'année prochaine.
Pris du plaisir a regarder la famille Melis, et les debut du jeune Alexis, une finale C et un podium alors les cheveux ils sont coupé?
A + sportivement

non pas encore j'ai croisé sa grosse touf cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Engagement recu aujourd'hui!

Par contre comme c'est ma 1ere et je sais pas ce que je dois faire avec la feuille "information presse animation" il y a ecrit que je dois la renvoyer avec l'engagement??? scratch

Savez vous si on a des prises electriques dans le parc? Et si les barbecues sont autorisés? J'ai essayé de les appeler aujourd'hui mais impossible de les avoir!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
Engagement recu aujourd'hui!

Par contre comme c'est ma 1ere et je sais pas ce que je dois faire avec la feuille "information presse animation" il y a ecrit que je dois la renvoyer avec l'engagement??? scratch

Savez vous si on a des prises electriques dans le parc? Et si les barbecues sont autorisés? J'ai essayé de les appeler aujourd'hui mais impossible de les avoir!

Tony


salut Tony, ne t'inquiete pas pour la feuille d'information, a mon avis pas grand monde la renvoyé, sinon il ya bien de l'elec sur le site, par contre pour les barbeucs je peut pas te dire mais a mon avis c'est autorisé.

bon courage et a ce weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Je viens d'appeler Bourges, bbq normalement autorisé mais le parc est moitié dans les bois moitié dans un champs donc a voir. Électricité pas de soucis. Et pour la feuille c'est juste pour que le speaker nous connaisse un peu mieux.

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jean Yves

Sur le site de l'asa centre tu peux trouver la liste, je pense qu'elle est a jours car j'étais dessu avant de recevoir ma confirmation!

Tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...