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jobénard

Probléme sur 205 gti

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Salut,

Lors de ma derniére course à Essay le 2 Mai nous avons connu des soucis, la voiture ratatouillé et avez des coupures au environ des 4000trs/min. Nous avons remarquez qu'il avait plein de particule noir dans le filtre a essence et donc depuis j'ai changé mes durites et le filtre a essence et toujours le méme soucis, méme à l'arrét vers 4000 tours sa beugue. auriez vous une idée d'ou cela peut venir? Allumage ou injecteurs qui aurez pu se boucher avec toutes les saloperie??

Merci d'avance

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Pour la pompe on l'avait déja changé sur place mais rien de mieux, par contre j'ai démonter la téte d'allumage et je l'est néttoyé juste aprés sa avait l'air de fonctionner. Et hier je la redémare et sa re déconne.

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a tu essayer la sonde de temperature d eau frequent sur les 205 et tu a les bon suntome

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regarde le petit fil qui part de ton allumeur essay de le changer ou si ta de l'huile dans ton renifleur c'est peut-etre un segment.

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Ok merci à tous, je regarde tout sa dimanche aprés midi!! Je vous retient au courant

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Alors, aprés avoir passé l'aprem sur la 205 sa devrit étre le débimétre qui déconne. Car je l'esttesté comme marqué sur la rta et sur 3 des prises de valeur sur les fiches deux n'affiche rien et la 3e est bonne elle. De plus j'ai remarqué que celui ci avait déja était ouvert.Est ce les mémes sur les gti 105 cv que les 115 comme la mienne??

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moi sur ma 205 gti elle marche bien toute la journée et en final elle veux plus rien savoir elle marche sur 3 pattes et a froid elle pète le feu

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nono168 a écrit:
moi sur ma 205 gti elle marche bien toute la journée et en final elle veux plus rien savoir elle marche sur 3 pattes et a froid elle pète le feu

probleme de bougie ou jeu soupapes

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on ma dit le débimetre qui donne mauvais info au calculateur et ca marche pas elle marche bien mais pas les final tu la reprend au parc fermé et elle remarche bien

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Alors pour moi je n'y comprend plus rien.

Aujourd'hui j'éssaye avec un débimétre que l'ont me préte. Je le monte et la sa merde toujours. Je redémonte et la je revérifie avec un ohm métre, et les valeurs qui était la avant de l'éssayé n'y sont plus. Je le remonte et la le ralenti ne tien plus je touche à la vis, ralenti toujours trop bas par contre sa fonctionne. Je remet le mien et la sa marche ainssi que le ralenti je revient niveau moteur et je me rend compte que je n'avait pas rebranché la cosse qui est sur le débimétre. Donc pour résumé aprés avoir touché la vis de ralenti qui était pourtant bon avant les deux débimétres fonctionnent si la cosse n'est pas branché méme si un tien mal le ralenti. Et si je la rebranche sa ne marche plus comme il faut et toujours un avec le ralenti qui ne tien pas. ??????

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J ai changer une foi un moteur pour rien en fait c 'estait une des petites cosses qui sint dans la grosse broche du debimetre qui etait reculé, donc pas de contact .
Verifie ces cosses une par une, voir si il n 'y en a pas une qui est en retrait du plastique noir

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le débimetre doit corespondre avec le calculateur
il y 2 ou trois reference dirérente
regarte sur la rta tel ref de calculateur = tel ref du débimetre

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Pour la broche sa à l'air bien en place a lintérieur et pour les réf le débimétre que l'ont ma prété et de laméme ref bosh que celui que j'ai toujours euh dessus. Au mois de Mars à Essay elle marchait super mais y'à fallu que l'ont change la caisse et depuis ce changement pour le moi de Mai sa à déconé direct dés les éssaies.

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Et surtout pourquoi tout à l'aire de fonctionner quand je débranche la cosse a part le ralenti, alors que sa ne devrait plus marcher??

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Ba de masse elles sont toutes au mémes endroits hormis celle qui était sur le longeron avant gauche qui est avec celle de la batterie sur mes fixation d'amortisseurs. Et alternateur je ne sais pas, stu pensse que sa jourais à ce niveau, sachant que sa varie selon si je branche ou débranche la cosse du débimétre?? j'avoue que la je suis un poil perdu!!

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si tu débranche le demimetre et que l auto tourne toujour c est que tu a un fil de coupé entre le débimetre et le calculateur c est sur j ai eu se probleme sur ma 205

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Ba non seulement elle tourne et bien alors que quand c'est branché sa déconne!! Et sa ne peut pas étre le calculateur en lui méme??

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Oui je vais éssayé avec une autre rampe d'injection en éspérant en trouver une rapidosse!!

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