jobénard 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut, Lors de ma derniére course à Essay le 2 Mai nous avons connu des soucis, la voiture ratatouillé et avez des coupures au environ des 4000trs/min. Nous avons remarquez qu'il avait plein de particule noir dans le filtre a essence et donc depuis j'ai changé mes durites et le filtre a essence et toujours le méme soucis, méme à l'arrét vers 4000 tours sa beugue. auriez vous une idée d'ou cela peut venir? Allumage ou injecteurs qui aurez pu se boucher avec toutes les saloperie?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pression de la pompe a essence ?? module allumage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Pour la pompe on l'avait déja changé sur place mais rien de mieux, par contre j'ai démonter la téte d'allumage et je l'est néttoyé juste aprés sa avait l'air de fonctionner. Et hier je la redémare et sa re déconne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Change ta tete et essai un module sur l allumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Ok merci je vais voir sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuytten 0 Posté(e) le 3 juin 2010 a tu essayer la sonde de temperature d eau frequent sur les 205 et tu a les bon suntome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 3 juin 2010 jete aussi un oeil sur le débimetre ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 3 juin 2010 regarde le petit fil qui part de ton allumeur essay de le changer ou si ta de l'huile dans ton renifleur c'est peut-etre un segment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Ok merci à tous, je regarde tout sa dimanche aprés midi!! Je vous retient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Alors, aprés avoir passé l'aprem sur la 205 sa devrit étre le débimétre qui déconne. Car je l'esttesté comme marqué sur la rta et sur 3 des prises de valeur sur les fiches deux n'affiche rien et la 3e est bonne elle. De plus j'ai remarqué que celui ci avait déja était ouvert.Est ce les mémes sur les gti 105 cv que les 115 comme la mienne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut comparre les réference qui sont deçu, mais je crois pas que ce soit les même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 7 juin 2010 moi sur ma 205 gti elle marche bien toute la journée et en final elle veux plus rien savoir elle marche sur 3 pattes et a froid elle pète le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 7 juin 2010 nono168 a écrit:moi sur ma 205 gti elle marche bien toute la journée et en final elle veux plus rien savoir elle marche sur 3 pattes et a froid elle pète le feuprobleme de bougie ou jeu soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 7 juin 2010 bougie 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 7 juin 2010 on ma dit le débimetre qui donne mauvais info au calculateur et ca marche pas elle marche bien mais pas les final tu la reprend au parc fermé et elle remarche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 8 juin 2010 verifie le débimetre , calculateur et relais tachymetrique ! !bon courage ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Alors pour moi je n'y comprend plus rien.Aujourd'hui j'éssaye avec un débimétre que l'ont me préte. Je le monte et la sa merde toujours. Je redémonte et la je revérifie avec un ohm métre, et les valeurs qui était la avant de l'éssayé n'y sont plus. Je le remonte et la le ralenti ne tien plus je touche à la vis, ralenti toujours trop bas par contre sa fonctionne. Je remet le mien et la sa marche ainssi que le ralenti je revient niveau moteur et je me rend compte que je n'avait pas rebranché la cosse qui est sur le débimétre. Donc pour résumé aprés avoir touché la vis de ralenti qui était pourtant bon avant les deux débimétres fonctionnent si la cosse n'est pas branché méme si un tien mal le ralenti. Et si je la rebranche sa ne marche plus comme il faut et toujours un avec le ralenti qui ne tien pas. ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 8 juin 2010 J ai changer une foi un moteur pour rien en fait c 'estait une des petites cosses qui sint dans la grosse broche du debimetre qui etait reculé, donc pas de contact .Verifie ces cosses une par une, voir si il n 'y en a pas une qui est en retrait du plastique noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 8 juin 2010 le débimetre doit corespondre avec le calculateur il y 2 ou trois reference dirérente regarte sur la rta tel ref de calculateur = tel ref du débimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Pour la broche sa à l'air bien en place a lintérieur et pour les réf le débimétre que l'ont ma prété et de laméme ref bosh que celui que j'ai toujours euh dessus. Au mois de Mars à Essay elle marchait super mais y'à fallu que l'ont change la caisse et depuis ce changement pour le moi de Mai sa à déconé direct dés les éssaies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Et surtout pourquoi tout à l'aire de fonctionner quand je débranche la cosse a part le ralenti, alors que sa ne devrait plus marcher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ta pas un probleme de masse ou alternateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ba de masse elles sont toutes au mémes endroits hormis celle qui était sur le longeron avant gauche qui est avec celle de la batterie sur mes fixation d'amortisseurs. Et alternateur je ne sais pas, stu pensse que sa jourais à ce niveau, sachant que sa varie selon si je branche ou débranche la cosse du débimétre?? j'avoue que la je suis un poil perdu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 8 juin 2010 si tu débranche le demimetre et que l auto tourne toujour c est que tu a un fil de coupé entre le débimetre et le calculateur c est sur j ai eu se probleme sur ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ba non seulement elle tourne et bien alors que quand c'est branché sa déconne!! Et sa ne peut pas étre le calculateur en lui méme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 8 juin 2010 mais un autre calculateur pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 8 juin 2010 t'as verifie ta pression d'essence si ton regulateur d'essence deconne ca peut expilquer ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Oui je vais éssayé avec une autre rampe d'injection en éspérant en trouver une rapidosse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites