yannis 61 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonjour . je suis sur le point d'achete une caisse pour 2011 mais je voudrais savoir si il faut la carte grise et a quel titre si oui . merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 mai 2010 pas besoin de carte grise pour courir en Fol'car, éventuellement un document qui spécifié que tu as bien acheté la caisse et non pas subtilisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 29 mai 2010 vous etes bien sur de vous cars on m'avais dit qu'il etait utile voir meme indispensable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 29 mai 2010 non pas besoin de carte grise la mienne je l'ai volé sur un parking la nuit et je suis pas emmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 29 mai 2010 la carte grise est obligatoire dans le cas où il faut rouler sur une route ouverte (publique). les circuits sont des "routes" privées donc inutile d'avoir une carte grise, sinon il faudrait que nos voitures passent au contrôle technique ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannis 61 0 Posté(e) le 29 mai 2010 oui je suis d'accord mais cela pourrais prouve que nous somme bien le proprietaire de la voiture et qu'elle n'es pas volee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 29 mai 2010 des voitures volé en folcar yen as jamais eubon certaines ont des numeros absent ou coupé ou certain achete avec des cheques sans provision aussimais bon je conseille des papiers en regle de l'ancien proprio avec un acte de vente ca passe mieu aupres de mes amis qui nous controle sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites