Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe51

VEND HONDA CRX VTEC N°11

Messages recommandés

vend crx vtec ee8 moteur hs
4amortisseur RTEC combine filte valeur 1400€
siege bacque
harne homologue
arceau omp
durite de frein aviation
+ pieces carrosseri et mecanique
aussi une honda crx ee8 pour pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous vender la crx ???? pk???
elle tournait super bien et vu le travail que vous avez fait dessus c'est dommage elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kadett16v a écrit:
vous vender la crx ???? pk???
elle tournait super bien et vu le travail que vous avez fait dessus c'est dommage elle est magnifique


Peux etre un certain ras le bol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pense un peu de colere vu le manque de resultat depuis son montage et les diverse casse, mais bon moi aussi depuis la zx aucune arrive sans casse.
aldo va bien nous trouver un moteur au fond d'un canal des VNF non!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a le ras le bol le 6mai , 47 voitures le matin au final moin de 20 franchement ce n'est pas du beau spectacle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe51 a écrit:
oui il y a le ras le bol le 6mai , 47 voitures le matin au final moin de 20 franchement ce n'est pas du beau spectacle Laughing


On est beaucoup a arriver à ce triste constat, c'est une des raisons de ma faible participation cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si tout les mecs cool et bon pilote (pas ferailleur) s'en vont c'est naze allez les gars pensez au bon moments ca fera partir les mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 a écrit:
Salut Christophe51, combien tu la vend, qu'est qu'il a le moteur?


salut le moteur les arbres a cames completement rongé piston HS et tout ca été bien dans l'huile Question
le prix 2500€ a debattre
+des piéces carrosseries et train roulant et mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez les gars monté une clio vous verrez sa ira beaucoup mieu =) bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme en clio si certaine personne mal intensionné te sabote la mécanique ca va roulé moins bien! NO COMENT sur ce qui c'est passé a laon;tou simplement innadmissible!Ce sera triste de ne plus voir la honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 a écrit:
Meme en clio si certaine personne mal intensionné te sabote la mécanique ca va roulé moins bien! NO COMENT sur ce qui c'est passé a laon;tou simplement innadmissible!Ce sera triste de ne plus voir la honda.


C'est clair entre ce genre d'abruti + ceux qui coupent les durites de freins + vols en tout genre + ferraillage sur la piste le gout n'y est plus beaucoup heureusement qu'il reste la passion du sport auto!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA HONDA CRX N° 11 N'EST PLUS A VENDRE POUR LE MOMENT.
MERCI DE SUPPRIMER CETTE ANNONCE NOUS AVONS RETROUVER UN MOTEUR QUI SERA REMIS DANS LA SEMAINE POUR FAIRE HECQ ET LAON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boite a refaire et cardan et com jabite dan le rhone alpes depui debut dannée jai pa la voiture chez moi mai jvé esayer detre la! a plus olivier. et merde pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...