stephan1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 La liste des engagés vient d'être publié sur le site de l'ASA Normandiehttp://asa-normandie.12r.org/Si vous avez de belle image de cette épreuve en laissant un courriel à l'adresse suivante vous pourrez les retrouver sur le siteasa.normandie@lapost-e.netBonne LectureSportivementLe web master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 27 mai 2010 encore du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 27 mai 2010 oui en esperant avoir du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 27 mai 2010 teamDEMEAUTIS a écrit:oui en esperant avoir du beau temps... et de la poussiere!!! nan je deconne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 27 mai 2010 c vrai qu'a lessay on a manger de la poussiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 27 mai 2010 pourvu que l'arroseuse ne tombe pas en panne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 27 mai 2010 encore une belle liste mais pas évident de savoir combien de 1400 1600 et 2000 a part quelque non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 28 mai 2010 c vrai encore de bon pilote mais domage qu il y a que 26 bolide.en esperant de bel bagare et du spectacle.allez NONO168 , mika et thiery vous etre a domicile( A la gedimat) bisou et a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 28 mai 2010 a la gedimat mdr pas souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 29 mai 2010 changement de programme la golf marche pa donc je roule avec mon frere sur la tigra merci a eu de me faire confiance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites