Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome27

LESSAY-23 MAI 2010 VOS RESUMES

Messages recommandés

1er BEAUDET A. saxo
2ème NOURY/BLANCHARD zx
3ème LEFRANCOIS/DEROUVILLE honda crx
4ème TIRMONT/STOCK 306
5ème HUIGNARD/VANNIER seat ibiza
6ème ...

de belles courses, du soleil sunny toute la journée, un circuit au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous 19ieme temps .....bizare 1ere manche pascal fini 3ieme et nico fini 4ieme demi final pascal fini 1ier nico fini 1ier final a pascal fini 5ieme et nico fni 3ieme cassement final on fais 2ieme 2l et 4ieme au general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non on na pas de chance mais sa va pas ce passer pareil dimanche a la pernelle on resort une golf toute neuve et la la boite va pa casser car la boite sa fait 15 ans quel et decu!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour nous 42eme temps au chronos pas terrible!!
1ere manche pilote a 3eme
1ere manche pilote b 4eme
2eme manche pilote a 4eme
2eme manche pilote b 3eme

avant derniere ligne de finale a
fini 10 eme au general et 8eme classe 3
tres bonne course pour nous vivement dimanche prochain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part chrono 16eme temps
1er manche A part 5eme fini 2eme
1er manche B part 5eme fini 5eme
2eme manche par 1er ligne fini 3eme
2eme manche par 1er ligne fini 5eme
final A avant derniere ligne fini 11e et 10 je crois car on y voyait rien du tout donc je suis reste a ma place trankil
je rentre avec la 206 sans une bosse nikel est qui tourne pas trop mal
a dimanche a la pernelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, 1ère course sur la clio 1.6 n°37
Chrono: 57ème sur 74 confused pourtant, personne ne m'a rattrapé
1ères manche: départ 5ème ligne / 12ème
François: 8ème et Moi: 10ème
2èmes manche: départ 4ème ligne / 9ème
François: 13ème et Moi: 6ème
Finale C: départ 5ème ligne / 12ème
François: 10ème et Moi: 4ème
Résultat final: Question dans les 30...

Pas mal de plaisir en manche et en finale à cravacher pour remonter les chronos du matin. De belles batailles, sans touchette, ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous le week-end a été plutôt bon.Début de la journée avec le 8éme temps aux chronos.

1ére manche pilote A:je sort 1er et fini 1er
1ére manche pilote B:Geoffrey sort 1er et fini 1er
2éme manche pilote A:la vitesse saute au départ je sort 4éme et fini 2éme
2éme manche pilote B:Geoffrey sort 1er et fini 1er sans problème.

final A pilote A:je sort 1er et après une bonne bagarre avec Arnaud Beaudet je fini 2.
final A pilote B:Geoffrey sort 1er et après une grosse bagarre avec Arnaud il fini 2.
Au final on termine 2éme au général et 1er de classe malgré des probléme de vitesse.Gros merci a toi Geoffrey et a toute ton équipe super week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour nous bon petit weekend qui partez mal

1ere manche A je fini 4
1ere manche B christ abandonne a cause d'une crevaison
2eme manche A je fini 5
2eme manche B christ fini 5

résultat suite a l'abandon,on est en final B avant dernière ligne
je fini 11 (quelque touchette qui me fait repartir derrière)
christophe lui remonte a la 6éme place

donc on est 7éme en 1600 se qui est pas mal pour la première sorti de la voiture Very Happy bravo Arnaud beaudet pour le spectacle!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui nous concerne; moi et mon frère Nicolas (sa première course), essais chrono je réalise le 26eme temps, très contant de moi avec ma nouvelle voiture.
Ensuite notre manche 1 ne fut pas terrible; manque d'un petit quelque chose pour suivre les autres concurrents. Je parvient tout de même a maintenir quelques pilotes derrières moi .ont est rétrogradé en 52eme position.
Pour la manche 2, Nicolas ce fait prendre quelques places et le radiateur prend un cailloux et ce perce; remplacement et je repart pour ma manche; je parvient à remonté quelques places et me colle derrière la Kadett n°39 mais impossible de le dépassé (camera embarqué a venir).
Sinon pas de Finale mais très contant de notre week-end quand même! sunny
Sa tourné fort en tete; bravo aux pilotes de la finale A pour le spectacle!!! (Beaudet/Nourry/Blanchard)
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors pour mon cas week end pourri mdr
1ere manche j'eclate un pneu mais je la fini quand meme pour essayer de garder ma place
2eme manche je creve encore et arrive a finir
3eme manche on s'apercoit a midi que ma boite fuit mon mécano fait ce quiq peut pour colmater le tout mais ca pisse toujours en fait c'était le carter de pont qui était fendu pendant le tour de reconnaissance la voiture merde a plus de mille mais j'arrive a me mettre enfin sur la grille de départ je vois pas les feux et hop c'est partis la seat devant moi s'arrete je crois a un faux depart je m'arrete aussi mdr vla le belge et en fait non pas de faux depart allez mets du gaz pour rattraper tout le monde c'était sympa
4eme manche la voiture cale au depart elle mets trois plombe a redemarrer et en plus sur 3 cylindres je cavale comme un gros debile je rattrape quasi le dernier et de moin en moin de puissance du coup je lache l'affaire et fais des petites glisse pour me faire plaisir
vu mes 4 manches pourri on remballe tout et on se casse
bilan du week end ben pas terrible du tout mdr un carter de boite et un moteur a refaire y a du maille pour etre pret a temps pour mayenne sinon de bonne bagarre bien sympa par contre organisation boff les premiers demarre sur le goudrons et les derniers se tape la terre et les trous pourris pas terrible pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max la menace a écrit:
les premiers demarre sur le goudrons et les derniers se tape la terre et les trous pourris pas terrible pale

La je suis d'accord avec toi; j'ai démarré les deux roues avant dans une crevasse affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair la 1ere manche j'étais a la 11eme place vla le trou j'ai demandé aux commissaire de piste si c'était pas possible de faire avancer la grille ils m'ont dis qu'ils l'avaient demander mais la haut personne voulait y a meme un pilote qui est partis demander a la haute distinction on lui dit qu'il avait cas pas etre dernier c'est sympa aussi CoolCool
enfin bon on va pas refaire le monde mdron est nul on est nul mais on paie le meme prix que les premiers mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boff les premiers demarre sur le goudrons et les derniers se tape la terre et les trous pourris pas terrible pale[/quote]

Entierremant d'accord avec toi. Deux roue sur le goudron et les deux autre dans la terre!!! Pas top!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer pas dimanche prochain tout le monde aura les roues sur la terre !!!ah oui il y aura surement autre chose !!!! mais je suis aussi d'accord et cela n'est pas valable que pour le folcar mais aussi dans toutes les disciplines que tu sois gros ou petit tu payes le même engagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max la menace a écrit:
je pleure pas je constate juste mdr
ok pas facile pour tout le monde !!!! vous deviez etre beaucoup de pilotes pour finir à 20h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa c'est dit direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 a écrit:
ba vs aver qua faire des meilleurs temp au chrono lol!


Au moins ont est sur la grille pirat
et puis il faut bien des derniers pour avoir des premiers scratchlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 a écrit:
ba vs aver qua faire des meilleurs temp au chrono lol!

ca c'est clair mais quand tu connais pas le circuit pas evident de peter un chrono en 2 tours vivement les retour comme ca j'aurai plus d'excuses mdr lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 a écrit:
heuresement que je ne connaissait pas la voiture

c clair sinon on se serait ennuyés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a max la menace mon beau frere n'avais jamais mis les pieds a lessay avant samedi il a fait le 42eme chronos il est partis en 1ere et 2eme manche en 4eme ligne mais avec de la regularitée il a fait une finale A!!! a savoir qu'un fol'car n'est jamais fini avant le dimanche soir contrairement au rallycross!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal 14620 a écrit:
quesqune boite x4


c'est une boite 4x4 et oui la zx est une f2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans etre mechant meme en connessant la voiture arnaut serait passait quand meme malgres que tu conduit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirait rien il est passé c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...