fred62890 0 Posté(e) le 28 mai 2010 les analyses ont etait faite avec les densites de chaque essence et les teneur en oxigene pouvoir calorifique etc, elle etait conforme a la vente mais attention!! le conditionnement et l'age de l'essence fait beaucoupsi elle brule plus longtemps c'est qu'elle est "ventillé" (pauvre en oxigene)sur analyse aucune trace de substance a casser un moteur (plomb ou octane a 150) mais comme je voulais garder une bonne image de mes amis si toutefois j'en ai encore en folcar ont as rien controler sur octane specifique mais comme les densites ete bonne???sacher tous qu'un booster d'octane est valable une heure pas plusapres il est plus defaroble qu'autre choseles bidons aussi jouent beaucoup prefere un metal a un plastique qui n'est pas forcement prevu pour etcde plus attention au pompe qui dissoude avec du gazoilca pu faire rire mais ca existe encoreps: trois heures de controle pour chaque flacon en labo avec deux ingenieur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 mai 2010 tkt pas t'a encore des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 29 mai 2010 salut fred ne t'inquiéte pas je ne t'en veut pas, il, ya que quelque petite chose qui m'étonne surtout que j'ai travaillé longtemps sur des moteurs honda et j'ai effectué plusieur stage a marne la vallé chez honda.lorsque j'ai demonter le moteur hier C'EST DU JAMAIS VU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 mai 2010 ba raconte on veu savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 29 mai 2010 dis moi ce que tu veux savoir il y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 29 mai 2010 sur tes découverte a l'ouverture du bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 31 mai 2010 excuse moi de t'avoir heute et merci pour les analyse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 31 mai 2010 t'inquite christophe c'etait pour riretoutefois elle etait quand meme qu'au maxi de la tolerance???pas de quoi tous casser mais avec peu etre autre chose en plus??avez vous regarde vos huiles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites