moustache 51 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Comme d'habitude Michel et son équipe ont fait un travail formidable sur le circuit un vrai billard pas une orniére pas un trou de la journée une référence pour les circuits terres , le point noir est aussi comme d'habitude l'arrosage que l'on ne maitrise pas ils nous faudrait une rampe de sulfatage employée en agriculture pour maitrise la quantitée et la répartition et a la limite une balayeuse dans certaines zones et ça éviterais l'arrossage et bien oui je ne plaisante pas c'est sérieux , ça vas faire sourire certainsil y a bien d'autres points noirs mais ceux ci n'ont rien a voir avec l'organisation en particulier le comportement de X la nuit du samedi au dimanche vis a vis de 1 voir plusieurs autres pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 17 mai 2010 En effet la piste a été tres bonne et a tres tenue toute la journée!!! Il y a eut aussi des points noir, et surtout d'ailleurs contre notre équipage. C'est bien domage de voire de tel geste de si mauvais gout. ..... En rapport avec le sirot de menthe mit dans nos bidon d'essence!!! Enfin bon le reste de la journée a été bien meilleurs.Je part en pilote A et fait le 3 eme temps de ma serie, apres le terrain a secher ce qui m'éloigne de des meilleurs temps. Christian pilote B s'élance et signe le 7 eme temps. ce qui nous place en 1ere ligne.Pilote A premiere manche (moi) Je part sur l'exterieur et garde bien le bords de la piste et vire en tete au premier virage. Je conserve cette place juste qu'aux damier!!.Pilote B premiere manche(christian) idem et bon depart qui lui fait remporter la manche avec un peu d'avance!!!Pilote A deuxieme manche. On est place en pole ce cout si, Et un bon depart me place en tete, que je conserve jusqu'au bout.Pilote B deuxieme manche. .........Rien a dire il gagne!!!Final A en pole.Pilote A on va résumé rapidement. On a fait les meme final christian et moi, victoire au 2 final.Résumé on remporte laon pour la 2 eme fois consécutive sur un circuit rapide et technique.Merci a l'organisation.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 17 mai 2010 c'est nikel ca olivier bravo par contre carton rouge pour la menthe dans l'essence c'est n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 17 mai 2010 A c'etait donc de la menthe cette personne na rien a faire sur un circuit! c'est triste de devoir cadenassé son auto pour éviter ca!on n'est pas en championnat du monde tout de mème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour à tous!Pour moi decouverte de l'auto et du folcar qui finalement marche pas si mal que sa! vraiment à la ramasse aux essais chronos!Apret de superbe manche nickel et propre on es qualifiés en final A!je fais une superbe final je reste bloqué derriere un 2l ou j'ai pu le depasser au dernier tour!Mon deuxieme pilote lui fait un super depart sort 4 et se fait rentrer dans le derriere se qui endomage le pneu et crevaison On fini 5 au general et 1 de la classe 1600 si le pilote B aurai pas eu cet mesavanture on aurait été 3 au general Félicitation aux organisateur superbe piste!Seul point noir je suis arrivé avec une auto nickel maintenant c'est un chiffon , nous avons roulé prope pas de poussettes, donc le pilote qui nous rentre dedans la moindre des choses venir s'excusé enfin c'est mon poin de vu!maintenant pas mal de carrosserie à faire car j'ai horeur de roulé dans une voiture cabossée prochain rendez vous : orléan (mais faut travaillé dur dur changer l'aile arriere jupe et biensur peinture) sinon, je serai la pour laon surement seul comme pilote ps: merci aux propriétaires de la saxo rouge de nous avoir prété le caro pour la final ( désoler je connai pas trop les noms de chacun ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 19 mai 2010 moi aussi tres bonne journée parti pour la premiere course de la saison j'en espérai pas grand chose a part de tester la voiture et de m'amuserla voiture marchait tres bien jusque la derniere manche ou la boite a comencer a faire des siennes la trois qui ne voulait pas rentré a la place j'avais ou la 5 ou la 1 donc dommage pour moi car j'avais pu doubler la saxo de brice et la 205 rouge qui mon redoubler en sortie d'epingle et apres ca je suis arriver tout doucement en finale b pour la premiere je me débrouille bien la pole je commencai meme a distancer la petite 206 des freres dufour mais la boite en avait decidé autrement la 2 sautait avec les boses j'arrive quand meme a le maintenir derriere deuxieme finale la meme pour le départ mais la pas de pot deuxieme tour arriver a l'épingle la 2 ne rentre pas et je tire plus large monsieur dufour passe comme il se doit et la impossible de le rattrapé j'ai tenter sur un ou deux tours puis me suis résigné brefde bel bagares merci au freres dufour et rodrigues pour la conduite sport si tout les pilotes étaient commes vous il y aurait moins de voiture abimer pour moi bon billant 1 FINALE b 8 emme au générale pas de casse sauf mon pc ar un gar ma rentrer dans le cul et une boite et un super circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 51 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est vraiment deguelasse de voir de tels gestes surtout que c'est un sport convivial . c'est domage qu'il y est toujours quelque personne qui sont la pour faire le bordel et d'autre qui se croit en stock car . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour nous aucun resumes a fair car temps crono a chier et le reste aussitempi on fera mieu ma prochene foiPar contre je tien a m excuser des parole et insulte que j ai dit a Mr URBANAC Frederique pilote de la zx n 62 apre notre manche ,je n aurai jamais du dir de t elle chose ,mais une goute d eau a fait deborde mon calme ,suit a sa j ai etai convocai et mon annulai ma manche en senction pour se geste (qui et toutafait normale )Par contre la conduit de Mr URBANAC sur le circuit na pas etai vu par les comisaire ou il on pas voulu le dire ,bref je ne critique pas les comisaire de piste mais j aimerai qu il fasse un peu plus attention a se genre de conduit dangereuse .Encor une fois veullier accepte tout mais excuse les plus sincere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 19 mai 2010 félécitation a janin et foudrain tré conten de manche kon na fai ensemble avc le frére dufour et anceaux et legros pa de pousétte pour paser on na fai de belle manche pa besoin de se rentré dedan pour ce faire plesirpour moi cetai ma premiere cource avc cette autoje loupet le esay cronometré a cause de boujie la voiture tourne mal jai kan maimme fai le 11 eme temp1 manche je fai un bon depart mai la troisieme pase pa donnc finni 4 eme2 eme mancche fai un bon depart fini 2eme3 eme manche jai pa vu le feu rouge donc je part apré tou le monde je fini kan maime 5eme4 eme manche tré bout depart a cote de janin mai il paser devan pa moyen de le ratraper pu de frein amortiseur mort finni kan maime 2 emefinal a 1 ere manche en premiere ligne a cote de olivierfini 2emefinal a 2 eme manche pa faite on na fai le plaint de la voiture il manké 2 litre je prend un otre bidon et cete de leau donc la voiture a pa demaré jetai degouter merci a michel et a tou lorganisation par contre pour ce ki on mi de la mente dan les bidon cest deguelace 3 moteur son mort a cause de ca pfff ou on va la revanche le 4 juilet a laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je ne voulais rien poster a cause de cette journée de merde, on a un moteur HS A CAUSE D'un ABRUTI ET COMPLETEMENT ANTI SPORTIF;De la menthe dans des bidons d'essence, et nous un additif totalement différent, BIZARRE BIZARRE.TOTAL pistons fondu bloc moteur percé bougies fondu, il nous reste plus 1 moteur qui a plus 200 000 kms avec distrib cassé , on est pas CRESUS comme certain, si ca ne marche pas BYE BYE LE FOL CAR .je tiens félicité qu'un equipage, le n° 23 206 RC pour leur résultat at pour le geste qu'il ont fait en refusant le chêque afin d'aider l'écurie du berceau chapeau messieurs, car vous étiez les seul a la faire.remerciement a l'ecurie du berceau pour le magnifique circuit et le parc pilotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour nous 8 ieme temp au chrono avec une casquette au 2 ieme tours1ere manche pilote a fini 3 ieme et pilote b 5 ieme2 ieme manche pilote a fini 3 ieme et pilote 5 ieme finale a pilote a fini 7 ieme et pilote b 4 ieme classement general 4 ieme journe difficile sans pare brise avec juste 1 grillage beaucoup de poussiere merci a certain pilote pour la carroserie a refaire et un grand merci a l ecurie du berceau pour l organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bravo a mika et antony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et oui des abrutis il y en a partout ou il on meme pas les couilles de venir voir les pilotes en face ses facile de sen prende au voitures une voiture sa ne repon pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Pas facile de donner une belle image du fol car avec de tels incidents que ce soit au parc ou le comportement sur la piste une chance fr3 devait venir et se sont désister c'est aussi bien que de donner du négatif a la tele ça ne nous servirais pas beaucoup ,on s'en passe.trés trés peu de pilotes sont irresponsables mais c'est suffisants pour foutre le brin dommage qu'ils ne comprennent pas ou est l'intéret.De belles bagarres malgres tout , merci aux pilotes qui font du spectacles et non du stock car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je ne vois pas du tout l'interet de se comporter comme cela!Moi j'aime avoir une auto propre, bon c'est sur que sa se frotte mais les poussettes inadmissibles!Pour ma part belle bagare je pense pas avoir touché un concurent à part la n°16 dans le grand droite en bout de ligne droite ou s'étai chau chau! Mais trés belle bagare surtout avec monsieur c2 pas une touchette alors que l'on etai cul dans cul superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 51 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la direction de course devrait etre plus radicale envers ceux qui se croient dans une autotemponneuse mais bon apres les touchettes invonlontaires c'est la loi de la course et oui pour la n°16 sa a toucher l'aile arriere droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 20 mai 2010 manu team du lion a écrit:Par contre la conduit de Mr URBANAC sur le circuit na pas etai vu par les comisaire ou il on pas voulu le dire ,bref je ne critique pas les comisaire de piste mais j aimerai qu il fasse un peu plus attention a se genre de conduit dangereuse .Eh bien, moi je ne m'excuse pas dans cette manche, Fred a fait du stock-car, moi je l'évite 2 fois, 1er fois il se met "vrac" il redémarre moi j'arrive pas grave, je dois m'arreter pour le laisser passer sinon une aile Avt Gche, Après il se met à l'épingle tout à l'extérieur, je passe à l'intérieur, en plein la ligne droite je lache l'accélérateur, je ne déserre il passe vite certes mais en zig-zagant moi je n'ai pas envie d'avoir tout un coté Dt à cause de toi Fred qui ne controle pas ta voiture et sincèrement je n'ai pas eu de carroserie à cette course, mais toi tu n'ai pas une boss, sache que les autres qui ont une auto propre, parfois neuve, m'aiment pas les ferrailleurs...Inscrit-toi en stock-car si tu aimes taper les autres auto et faire de la carroserie.Au final 9ème final B, 16ème au général, ma golf est entière, prete pour le mois de juillet, désolé je ne viendrai pas à Sougis, mon travail ne me le permet pas...Sinon sincèrement déçu d'apprendre aujourd'hui ce qui s'est vraiment passé samedi soir dans le parc, vraiment ça dégoute... Il va falloir mettre tous sous clefs...Je pense que les personnes qui ont fait cela n'ont vraiment rien à faire en fol'car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 20 mai 2010 julien 51 a écrit:la direction de course devrait etre plus radicale envers ceux qui se croient dans une autotemponneuse mais bon apres les touchettes invonlontaires c'est la loi de la course et oui pour la n°16 sa a toucher l'aile arriere droiteJe pense que la direction course a déjà pas mal donner de sanction, mais sans rapport de comissaire ils ne peuvent pas sanctionner ce qu'il se passe en de leur vue (soit à Laon, hors de la ligne droite...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Et bien plutot agite ce fol car a laon...felicitation aux vainqueurs...ca commence a craindre si faut tous mettre sous cle...moi pour orleans je pense prendre une societe de gardiennage..mdr...serieusement c est vraiment moche cette histoire de sirop de menthe...et puis le comportement de certains pilotes sur la piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Heureusement que c'est que certains pilotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Agité certe mais il ne faut pas dramatisser y a encore beaucoups de gens corrects sur la piste pour ce qui est des sanctions y en a eu trop a mon goutce n'est pas normal de sanctionner autant mais j'ai pas le choix y a des pilotes qui ne comprennent pas bien ce que veut dire le mot réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi je sui tré content de cete course la voiture a pa une raiyure pourtan on na fai de belle manche on se amaser mai sen faire de case sest beaucoup mieux de rentre le soir avc une voiture nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Bonjour a tousComme vous le savez tous et comme mon nom l'indique je ne suis pas francais mais je pense le comprendre malgres quelques probleme en ecriture (orthograpahe)Alors je commence par AurelieTres content d'etre ton ferrailleur preferé puisque comme tu le dit plus haut ta voiture n'as pas une bosse???Et si mon comportement en ligne droite ta semblé dangereux je pense que le directeur de course m'aurait averti!!!!! non????(ps: Voiture avec 20 centimetres en moin a l'avant longeron hs et triangle plié. Avec tout ca c'est sur du mal a rouler droit)Pour ManuDésolé pour toi de t'etre rendu compte que j'etait un homme (frederique est un prenon de fille) et surtout d'avoir blessé ton égo d'homme.(ceci reste de l'humour merci)Donc ok j'ai peu etre etait viril avec toi mais sache que je t'ai pas vu avec la boue qui englobe mes laterals, mais quand je regarde vos video sur votre site du teamdulion, on me voi te doubler suite a une erreur de ta part ou un probleme sur ta voiture car tu t'arrete net?? puis repart quand je suis sur ta droite et surtout tu ne te serre meme pas a gauche tu reste au milieu en sachant qu'une 205 et arrete dans le virage d'appret je suis forcé de te serre un peu.Désole sur tu as du boulot sur ta caisse mais je pense que vu l'avant de ta voiture si c'est moi qui tes fais cela tu devais rouler en marche AR.Toutes mes excuse quand meme et je te rassure je regarde ce week pour ce que tu m'as demande le matin.En resumer les deux seul voitures avec qui j'ai eu des contacts sont la 40 et la 59En effet lors de la premiere manche du matin avant le drapeau rouge du au 2 tonneaux d'une civic et d'une saxo, avec la 40 personne n'as voulu lacher une bosse chaqu'un. (je tient a remercier la 40 pour le traingle gentillement vendu l'apres midi).et lors de la deuxiemme manche lorsqu'un pilote moi je ne denonce pas sort le 59 au troisieme virage je decide de passer a l'exterieur mais la 59 recule (poussé par devant) je l'accroche donc a l'arriere (parechoc)Maintenant si quelqu'un as encore quelque chose contre moi sachez que je suis ouvert a toute discution (si toute fois elle ne commence pas par une agression verbale physique ou ecrite) Merci.Les seul trace de voiture sur la mienne sont:du rouge lateral conducteur?du jaune orange aile arriere conducteur et un peu d'orange porte ar passagerLe reste pas de trace sauf celle d'un talus prit de pleine face avec un peu d'aide mais la aussi je ne dirais rien.sur cela bonne saison a tous et rdv pris le 4 juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Un deuxieme post qui n'as rien a voir avec celui du desusPetite question sur la finale ATrouvez vous normal que certains pilotes devant toute la journée oublie le depart de la deuxieme finale ou ne vont pas au parc ferme apres????Sachant que des controles autoblocquant on lieu apres cette arrive dans le parc ferme???Sans parler d'autre comportement sur la ligne d'arrivé.Dans ces pilote un est coutumier du fait car deja produit a Hecq??Je vous laisse medité a cela!!!!Pour les resultat des analyses d'essence celle ci arriverons debut de semaine prochainePar contre pour Olivier et Christian ete vous sur que ce soit de la mente??Car le l'essence verte et normalement du au plomb?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Petite question aussi sur les échantillon d'esence recuperéetait t'elle vielle car elle degagé une drole d'odeur a l'ouverture au labo hiermerci de vos reponse et resultat d'analyse mardi car aujourd'hui l'ingenieur est en congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Résumé de notre journée.Essais chronos, on fait le 4 eme temps1ere manche pilote A: Cedric fini 2 derriere Olivier Fourdin1ere manche pilote B: Laurent fini 2 derriere Christian Janin2eme manche pilote A: apres un arrosage un peu fort et un mauvais choix de pneu Cedric tape le talus et casse une biellette de direction.Abandon2eme manche pilote B: Laurent fini 3 derriere Christian et Laurent Bonnaire.L'abandon de la manche de Cedric nous privera d'une finale A.Finale B pilote A:Cédric prend un bon départ mais ne parvient a depasser la Kadett de Mr MIGNON.fini 2.Finale B pilote B:Laurent arrive a depasser la Kadett et garde la tete jusqu'au bout.Résultat 2 eme finale B.Une auto qui rentre sans une seule bosse, de belles bagarres propres.Pour ce qui est de l'essence c'est vraiment n'importe quoi d'en arriver la!Par contre on remerci l'equipage JANIN/FOURDIN et leur mécanos pour leur coup de main lors de notre abandon.Une bonne revision et nous serons présents a Sougy pour ce nouveau circuit.Bon courage a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 21 mai 2010 fred62890 a écrit:Alors je commence par AurelieTres content d'etre ton ferrailleur preferé puisque comme tu le dit plus haut ta voiture n'as pas une bosse???Et si mon comportement en ligne droite ta semblé dangereux je pense que le directeur de course m'aurait averti!!!!! non????(ps: Voiture avec 20 centimetres en moin a l'avant longeron hs et triangle plié. Avec tout ca c'est sur du mal a rouler droit)Ma golf n'a pas de bosse car j'ai des pédales notamment de frein et m'en serreLe directeur de course n'a que 2 yeux et il n'y a pas eu de touchettes, te voyant arriver en zig-zagant, à fond, ne controlant pas ta voiture, j'ai rien à gagner moi je serre au talus plus qu'avoir un coté Dt défoncé....Enfin, j'espère que ça ne se reproduira pas, c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour répondre a la question de quand date l'essence je peus répondre elle date du samedi est provient de la station a la sortie de Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 21 mai 2010 je précise ceci pour l'équipage Janin Fourdin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 21 mai 2010 mon essence date de mancenan donc elle a 15 jours vu qu'on a pas beaucoup rouler la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 21 mai 2010 fred quand vient tu rouler a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 mai 2010 j'ai du mal a essay j'y ai laissé 3 caisses en 10 ansmais je regarde pour en faire une cette anneej'etait present en spectateur a la premiere mais la j'y retournerais avec la voiturec'est quand deja les prochaines julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 21 mai 2010 fred si sest de moi ke te parle vien me le dire en face si ta dé couile sest mieu moi jai pa fai ma dexieme final car mon cousin sest trompe de bidon a mi de lesence apré si te un bon mecono le 3 juilet jte laise demonter ma boite? sa te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 21 mai 2010 de leau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Pour le n°16 c'est pas le tout de roulé en ligne droite et de pilé dans tous les virages et je ne les surtout pas temponné j'ai du prendre beaucoup de risque pour le doubler! j l'ai dépassé proprement pour ce que dit fred pour ces fameux autoblocs je sai comment réagisse les autos avec un autobloc vu que j'en es un dans mon auto de rallye et croyé moi plus d'un l'avait à laon!Mais pour moi le but s'amusé et surtout j'essaye d évité de faire des bosses sur mon autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 21 mai 2010 pour MOI c'est sur 3 moteur HS c'est pas claire , par contre fred j'attend les analyses avec impatience car j'ai de gros doute sur équipage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 mai 2010 non non laurent j'ai mis en cause quelqu'un qui a deja fait cela a hecq yas deux ou trois ansje pense que tu n'eatit pas encore la non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 21 mai 2010 escuse moi ce vrai ya pa ke moi ki a pa fai le dexieme finalt parle de la 2.2litre gti!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ca existe encore ca je croyais que j'avais le dernier modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 21 mai 2010 messieurs vous n'est plus a la page on n'est passe au ew12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 21 mai 2010 a merde faut ke je me remetre a la page mdr!je saver pa pa ki faler amener la voiture o parc maimme si on nest en panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 21 mai 2010 et vou cristophe le moteur et demonter faut mieux pa savoir ki a fait ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 21 mai 2010 le moteur et hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 21 mai 2010 cest vrement deguelace ca pfff ou ou on va la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Pour ma part après avoir mieux regarder ma voiture j' ai deux traces sur le latéral gauche une avant avec du jaune? et une arriere grise.Bilan une aile arriere, une porte avant ouverte de 3 cm ( charniere plié),deux ailes ,avant un longeron av plié de 3cm, plus de facade ventilo ni de radiateur et enfin plus de pare choc av et arriere.J' ai oublié une pousette bien volontaire du matin Bref pour sa premiere course la 205 a souffert donc si on ne peut pas ce defendre avec un 1400 sans ce faire démolir c' est triste.Je pensai que le Fol Car était le moyen de ce faire plaisir pas cher je crois que certain l' on oublié !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Derniéres nouvelles l'essence prélevée sur les deux civic est la 309 sont conforme a l'essence en vente en station toutes les analyses ne sont pas faisables mais il n'y a pas d'additifs dedans c'est dèja une bonne nouvellereste le cas de menthe dommage qu'il n'y ait pas de prélevement .Me voici un peu plus rassurer sur le comportement dans le parcreste a trouver la causse de cette épidémie sur les moteurs ceci est un autre problèmeMerci a Fred pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 27 mai 2010 moustache 51 a écrit:Derniéres nouvelles l'essence prélevée sur les deux civic est la 309 sont conforme a l'essence en vente en station toutes les analyses ne sont pas faisables mais il n'y a pas d'additifs dedans c'est dèja une bonne nouvellereste le cas de menthe dommage qu'il n'y ait pas de prélevement .Me voici un peu plus rassurer sur le comportement dans le parcreste a trouver la causse de cette épidémie sur les moteurs ceci est un autre problèmeMerci a Fred pour le coup de mainC'est sur que c'est une bonne chose!!Pour l'essence a la menthe on en avait donner un echantillons.Mais bon pour nous pas de probleme vu la couleurs de l'essence!!!! On c'est fait depanner par une autre equipe (clio de sandoz)olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 27 mai 2010 olivier j'ai pas eu ton echantillon a qui l'as tu donnermerci fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai fait une analyse toute simple cette aprés midi ,j'ai pris de l'essence dans la CRX n°11 et du sans plomb 95 neuf , une cuillère a soupe d'essence neuve sa brule en 10 seconde, une cuillére a soupe d'essence de la CRX ca brule 1 min 20.Donner moi une explication . une analyse d'essence poussé vaut 300 € au dire de mon fournisseur en huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites