pirelli 0 Posté(e) le 17 mai 2010 bonhjour, quelqu'un a entendu parle ou l'engagement pour segrie du 29 mai ?y a t il une course????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui il y a un autocross et sprint car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 mais pas de fol'car apparemment ! c'est juste autocross et sprintcar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui je confirme il n y a que du sprint car et de l auto cross moi je suis très dèçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 17 mai 2010 jojo tu n'es pas tout seul a etre deçu, c'est un de mes circuits prefere et en plus on habite juste a coté donc pour nos sponsort, c'etait bien mais bon c'est comme sa. Peut etre qu'on le reverat l'année prochaine dans le championnat centre ouest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Oui domage il est bien comme circuit...faut espere qu ils le remettent l annee prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 17 mai 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je ne sais pas si il vont le remettre l année prochaine car il font de l auto cross pour voir s il y aurais plus de participant et aussi il en faisait toujours deux course dans l année et la il n y en n a qu un domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 18 mai 2010 domage mais bon on peut rien faire de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oué c est domage qu on ne puisse rien faire c est encore un circuit terre qui va disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oué c est domage qu on ne puisse rien faire c est encore un circuit terre qui va disparaitre et bien d otres encore dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oué c'est nete qu'il est pas mal se circuit c surtous l'un des dernier cercuit terre que jconai mes vu les fort resultat de ce week je croi qu'il ne va pue avoir de fol car l'année prochaine mintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu peux être plus précis dans tes propos benjamin pour affirmer cela.Il s'est passé quoi à Ségrie Hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 excuse moi la sorciere . Avec plus de 70 enguagé a ségrie il faut dire que le fol car n'a jamai u autan enguagé ke sa!! Jpense que le circuit va etre abolis pour le fol car et que l'auto cross va reprendre la releve jpense mintenan, après c'est mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Eh bien désolé de te décevoir mais il y a eu des Fol'Car à Ségrie avec + de 90 engagés (hors liste d'attente). maintenant je te parle de temps dinosauriens sans doute que tu n'as pas connu vu ton age.Ségrie faisait alors partie des pistes TRES roulantes par rapport aux autres circuits. Mais cela c'est une autre histoireIl faut dire aussi qu'en ce temps la il n'y avait pas de cross car en même temps et que les voitures n'étaient pas les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Oui c'est vrai mes bon mintenan o fol car de segrie il y a koi 20 enguagé comme l'année derniere :s mes bon si il yaurai plus d'enguagé a ségrie on orai pu petre le faire encor cet année jorai bien voulu le faire ce circuit la c un trè bo circuit terre je trouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites