Sébastien611 0 Posté(e) le 17 mai 2010 petite question j'ai essayé ma rc a ESSAY.a la maison pas de soucis elle tenait le ralenti impec pas de troupar contre la bas des trous a l'acceleration et surtout un mal de chien a la remettre en routeles bougie sont neuves par contre j'ai quand meme fait 41.038 car apres quelque trous en insistant ca marchesi quelqu'un a une idee car ca urge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Verifis toutes tes sondes et capteurs...oublie pas aussi ta sonde lambda si tu la encore...compare tes valeur avec ta revue technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 mai 2010 je pense trop de richesse car les bougies sont noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 moi aussi je penserai a ça car g eu le mémé probléme sur voiture de rally mé par contre ct des carbus . ( regarde la sonde de débit metre d'air j'ai eu sa sur une 106 rally) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Olivier Fourdin est demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 18 mai 2010 mois je pence capteur palillion ou sonde lamdaou calculateur ci tu la fait reprogramé peut etre que la carto ne va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico61 0 Posté(e) le 18 mai 2010 johann dupas a écrit:Verifis toutes tes sondes et capteurs...oublie pas aussi ta sonde lambda si tu la encore...compare tes valeur avec ta revue technique...sur une 206rc j espere que tu a gardé ta somde lamda si tu la suprimé cherche pas ta panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai garde le cata mais on m'as dit que c'est possible que ce soit lui qui soit bouché donc je le vide ce soir vite vite c'est bientot la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Salut sebastien, regare dejas ta pression d'essence, l'étancheité de ta ligne d'echapement pas de fuite et idem coté admission. Apres essaye en debranchant ton capteur de pression admission et voit la diference.Apres si tu as fait programmer ton boitier..... c'est pas moi qui l'as fait!!olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 mai 2010 t'inquiete il est rester d'origine je veux me la mettre en main avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 19 mai 2010 une astuce pour savoir si tu as une prise d'air tu prend une bombe de start pilote tu laisse ton moteur au ralenti et tu en pulverise tout autour du circuit d'admition collecteur pipe debimetre et si ton moteur prend des tours c'est que tu vien de trouver ta fuite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sa marche sur toute les voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et oui en fait le start pilote contien du carburant et des que tu l'aproche de le prise d'air il est aspiré et fait augmenter le régime moteur ;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 19 mai 2010 En fait après quelque essai c'est surtout lorsque le rÃservoir est plein que ca le fait donc je sais pas car elle consomme trop pour rouler avec seulement la moitià du plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut Sébastien61,j'ai eu un soucis de trou à l'accélération et des problèmes de montée en régime, j'ai changé la pompe à essence et tout est rentré dans l'ordre.Je me suis dirigé vers la pompe à essence car elle faisait un drole de bruit.Bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 juin 2010 ca y est la 206 marche mais l'acceleration a bas regime est pas franche (peut etre le decalage de la pedale d'accelerateur)elle consomme moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 juin 2010 si quelqu'un sait comment retirer ce decalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 8 juin 2010 suprime l accelerateur electrique remplace le par un systeme a cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Ou trouve ça et a quel prix et est ce que ça supprimera le pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 8 juin 2010 je l ai fait sur une c2 ca marche mais je ne sais pas ou trouver le systeme pour une206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Salut Sebastien 61As tu pensés a supprimer uniquement le moteur electrique du boitier PAP et de créer une commande manuelle à partir de l'axe du papillon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Alors deja ne touche pas a ton boitier papillon electrique!! Laisse le d'origine tu y gagneras rien en le passant en cable a par devoir changer bcp de chose.-Ta voiture quand elle demare qu'elle est son regime de ralenti?-De quel regime a quel regime a t'elle ce trou?- As tu conserver ton capteur de pedale d'embrayage???!!!!!Bougies?Diametre de ligne d'echapement?as tu essayer sans boite a air?Couleurs des bougies?Sonde lambda? les as tu encores les 2??olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 juin 2010 OH OH BEAUCOUP DE QUESTION C4EST JUSTE QU4A LA REACELERATION ELLE EST UN PEU MOLLE JUSQU4A 3000 TOURS APRES CA VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 juin 2010 fourdinolivier a écrit:Alors deja ne touche pas a ton boitier papillon electrique!! Laisse le d'origine tu y gagneras rien en le passant en cable a par devoir changer bcp de chose.-Ta voiture quand elle demare qu'elle est son regime de ralenti?-De quel regime a quel regime a t'elle ce trou? jusqu'a 3000 tours- As tu conserver ton capteur de pedale d'embrayage???!!!!! ouiBougies? neuvesDiametre de ligne d'echapement? origineas tu essayer sans boite a air? nonCouleurs des bougies?Sonde lambda? les as tu encores les 2?? oui les deuxolivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Le moteur de la RC ne fonctionne bien qu'as partir de 4200tr/min..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Trés trés molle sous les 4000tr/min la RC c'est clair faut pas s'étonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 10 juin 2010 On peut pas rÃcupÃrà les chevaux plus bas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Avec une reprog tu gagne un peu plus bas c'est ce que j'avais fais sur la mienne (de tous les jours) mais ça reste un atmo donc très creux sous 3500 / 4000 trs/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 10 juin 2010 meme en turbo en desous de 3000 que dallepar contre du couple en bas avec reprog ca peu t'aider un peu mais les 16 fo passer 4000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ils ont raison, la notre est trop riche en bas regine ça tourne bizarre, mais dès que tu es dans les tours, c'est du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites