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Sébastien611

petit pb avec 206 rc

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petite question j'ai essayé ma rc a ESSAY.

a la maison pas de soucis elle tenait le ralenti impec pas de trou

par contre la bas des trous a l'acceleration et surtout un mal de chien a la remettre en route
les bougie sont neuves par contre j'ai quand meme fait 41.038 car apres quelque trous en insistant ca marche
si quelqu'un a une idee car ca urge

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Verifis toutes tes sondes et capteurs...oublie pas aussi ta sonde lambda si tu la encore...compare tes valeur avec ta revue technique...

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moi aussi je penserai a ça car g eu le mémé probléme sur voiture de rally mé par contre ct des carbus . ( regarde la sonde de débit metre d'air j'ai eu sa sur une 106 rally)

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mois je pence capteur palillion ou sonde lamda
ou calculateur ci tu la fait reprogramé peut etre que la carto ne va pas

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johann dupas a écrit:
Verifis toutes tes sondes et capteurs...oublie pas aussi ta sonde lambda si tu la encore...compare tes valeur avec ta revue technique...

sur une 206rc j espere que tu a gardé ta somde lamda si tu la suprimé cherche pas ta panne

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j'ai garde le cata mais on m'as dit que c'est possible que ce soit lui qui soit bouché donc je le vide ce soir

vite vite c'est bientot la course

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Salut sebastien, regare dejas ta pression d'essence, l'étancheité de ta ligne d'echapement pas de fuite et idem coté admission. Apres essaye en debranchant ton capteur de pression admission et voit la diference.

Apres si tu as fait programmer ton boitier..... c'est pas moi qui l'as fait!!

olivier

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une astuce pour savoir si tu as une prise d'air tu prend une bombe de start pilote tu laisse ton moteur au ralenti et tu en pulverise tout autour du circuit d'admition collecteur pipe debimetre et si ton moteur prend des tours c'est que tu vien de trouver ta fuite bon courage

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et oui en fait le start pilote contien du carburant et des que tu l'aproche de le prise d'air il est aspiré et fait augmenter le régime moteur ;;;

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En fait après quelque essai c'est surtout lorsque le ré️servoir est plein que ca le fait donc je sais pas car elle consomme trop pour rouler avec seulement la moitié️ du plein

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Salut Sébastien61,
j'ai eu un soucis de trou à l'accélération et des problèmes de montée en régime, j'ai changé la pompe à essence et tout est rentré dans l'ordre.
Je me suis dirigé vers la pompe à essence car elle faisait un drole de bruit.

Bon courrage

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ca y est la 206 marche mais l'acceleration a bas regime est pas franche (peut etre le decalage de la pedale d'accelerateur)
elle consomme moins

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suprime l accelerateur electrique remplace le par un systeme a cable

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je l ai fait sur une c2 ca marche mais je ne sais pas ou trouver le systeme pour une206

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Salut Sebastien 61
As tu pensés a supprimer uniquement le moteur electrique du boitier PAP et de créer une commande manuelle à partir de l'axe du papillon ?

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Alors deja ne touche pas a ton boitier papillon electrique!! Laisse le d'origine tu y gagneras rien en le passant en cable a par devoir changer bcp de chose.
-Ta voiture quand elle demare qu'elle est son regime de ralenti?
-De quel regime a quel regime a t'elle ce trou?
- As tu conserver ton capteur de pedale d'embrayage???!!!!!
Bougies?
Diametre de ligne d'echapement?
as tu essayer sans boite a air?
Couleurs des bougies?
Sonde lambda? les as tu encores les 2??

olivier

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OH OH BEAUCOUP DE QUESTION C4EST JUSTE QU4A LA REACELERATION ELLE EST UN PEU MOLLE JUSQU4A 3000 TOURS APRES CA VA

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fourdinolivier a écrit:
Alors deja ne touche pas a ton boitier papillon electrique!! Laisse le d'origine tu y gagneras rien en le passant en cable a par devoir changer bcp de chose.
-Ta voiture quand elle demare qu'elle est son regime de ralenti?
-De quel regime a quel regime a t'elle ce trou? jusqu'a 3000 tours
- As tu conserver ton capteur de pedale d'embrayage???!!!!! oui
Bougies? neuves
Diametre de ligne d'echapement? origine
as tu essayer sans boite a air? non
Couleurs des bougies?
Sonde lambda? les as tu encores les 2?? oui les deux

olivier

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Trés trés molle sous les 4000tr/min la RC c'est clair faut pas s'étonner...

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Avec une reprog tu gagne un peu plus bas c'est ce que j'avais fais sur la mienne (de tous les jours) mais ça reste un atmo donc très creux sous 3500 / 4000 trs/min

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meme en turbo en desous de 3000 que dalle
par contre du couple en bas avec reprog ca peu t'aider un peu mais les 16 fo passer 4000

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Ils ont raison, la notre est trop riche en bas regine ça tourne bizarre, mais dès que tu es dans les tours, c'est du bonheur.

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