FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je tenai a féliciter l'équipage fourdin olivier et janin christian pour leur victoire a laon! BRAVO et chapeau les gars A bientot sur ce circuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Si je ne me trompe pas on avait eu les mêmes vainqueurs l'année dernière, félicitation à eux pour ce doublé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 17 mai 2010 merci les gars ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 17 mai 2010 on ne change pas une équipe qui gagne , encore une foi félicitations belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitations a tous les pilotes.La liste des résultats des finale A et B et sur notre blog. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 17 mai 2010 F2LICITATIONS A VOUS DEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitations à l'équipage Fourdin/Janin pour leur victoire. On se retrouve à Essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Tout d'abord félicitaions aux bénévoles de l'Ecurie pour l'organisation.Allez des résultats + complet :1er - Equipages Janin / Fourdin Félicitations à eux 2, très belle course2ème - Groux Alain / Graveline J-Louis3ème - Renaud et J-Philippe Félicitaions pour leur 1er podium de l'année4ème - Equipage Anthony Legros Mickael Anceaux Merci pour le coup de main à l'Ecurie5ème - Brice Dumenil Emilien Raulin ça promet pour l'avenir, c'était leur 1er course6ème - J-Marc Pernet Laurent Pernet7ème - Olivier Perrin8ème - Jean Mignon 1er de la finale BVoilà car 8 autres absents du parc ferméFinal B1er - Jean Mignon2ème - Les frères Dufour 3ème - Denis Pierrot4ème - J-Pierre Marchadour5ème - Franck Jumel6ème - Franck Pulcino7ème - Laurent Billoré8ème - Julien Detres9ème - Aurélie Lebeau10ème - Thomas LefortFélicitations à tous les participantsJe suis sincèrement déçue pour ceux qui on de la carroserie à cause de "férailleurs", je leur souhaite beaucoup de courage.Pour ma part j'ai évité un pilote qui ne méprise pas son véhicule et ne regarde pas ni dans rétro ni sur coté quand il redémarre après avoir mi dans le "décor" une autre auto, je pense qu'il se reconnaitra. (PS je ne t'ai pas insulter je t'ai juste rappeler que tu étais en fol'car et non stock'car)La suite dans le résumé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 17 mai 2010 felicitation le duo de choc !! a poursuivre !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hennon Julien 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Félicitations a l' écurie du berceau pour nous avoir fait une piste exellente et une organisation nickel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tout pareil bravo au organisateur et au directeur de course qui a su remetre en place les fouteur de trouble vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites