Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent mettedorff

a quel age

Messages recommandés

il me semble que tu es limité en categorie sinon c'est 16ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On peut commencer à 14 ans en Sprint Car D3 (500 bridé)
& à 16 ans en Sprint Car D2 (500 préparé)

Voilà voilà
A+

WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à Coco (mc-competition), c'est le mieux placé sur ce forum pour te répondre. Moi, je préfère rien te dire que de te donner les mauvaises infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
normalement tu n'est pas limiter en poids.
il te fauts une bride ffsa pour brider ton kart au niveau du carbu.
tu ne peux pas le préparer mais juste l'optimiser.
vas voir le site de mak'sport pour deux ou trois infos pour les optimisations.
et je suis pas sur mais je crois que le bsr n'est pas obligatoire sur un circuit ya pas besoin du code de la route, juste d'un briefing lol!
(attention le kart est un très très gros budget,plus que le fol car.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr a tous petit parenthèse si jamais tu es interressé pour rouler en fol'car et que tu n'es pas majeurs se qui était mon cas il y a 3ans donc oui tu peux rouler en fol'car à partir de 16ans si tu a fais un stage de pilotage. exemple a lohéac la ou j'ai était le faire a cette époque cela coûter plus de 200 euros dc voila si jamais sa t'inresse allé les gars bonne soiré et j'espére a très vite sur les circuit moi sa me manque. bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur que c'est encore d'actualité?
moi je c'est quil y a deux ans on pouvait commencer à 16ans mais il fallait avoir fais du karting avant. mais sa je ne savait pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si tu veux moi quand j'ai commencer on m'avais que j'avais besoin de rien dc j'ai fais une demande licence av monpére comme tuteur a la ffsa pour l'instant pas de soucis sauf que deux jours avant la course la ffsa me tel et me dit qu'il faut que je faisse se stage pr courir sauf si j'avais couru un jour en kart comme tu dis sauf que moi c'était pas mon cas don du coue course annulé donc je pense que aujourd'hui c'est tjr pareil, faut se renseigné a la ffsa a la bonne personne surtout faite pas comme moine tel pas a la ffsa au premier qui décroche sontel est qui te dis que tu peux courir alor que c'est entièrement faux voilà c'est tous se que je sais enfin seque j'ai vaicu a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c'est pas entre 4000 et 7000 a peu près plus l'équipement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu lol! rien que le systeme hans pour pas ne faire le coup du lapin c'est 600euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel a écrit:
bjr a tous petit parenthèse si jamais tu es interressé pour rouler en fol'car et que tu n'es pas majeurs se qui était mon cas il y a 3ans donc oui tu peux rouler en fol'car à partir de 16ans si tu a fais un stage de pilotage. exemple a lohéac la ou j'ai était le faire a cette époque cela coûter plus de 200 euros dc voila si jamais sa t'inresse allé les gars bonne soiré et j'espére a très vite sur les circuit moi sa me manque. bisoux


parc exanple moi la j'ai 17 ans j'ai pas le permis ( jsuis entrin de passer le code ) j'ai ma voiture et je voudrer faire une cour se fol car quesque j'ai besoin ? ou puis- je me renségner pour sa voir ou dite moi si vous saver ?

merci a tous
a+ ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...