francois103 0 Posté(e) le 14 mai 2010 donner votre avis pour lessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je me vois pas devant mais j'aimerais bien faire une A , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu n°69 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je veux faire une bonne journèe pas trp de casse, une éclate et ça sera tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 14 mai 2010 pour nous une bonne journée sans casse sans mécanique une petite final b et cela nous conviendra tu dit quoi François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi j'aimerais juste que la voiture aille bien toute la journée et que mon copilote s'amuse et se fasse plaisir.aprés je vois bien:-flavien huignard-la seat des tuytten-arnaud beaudet-soelli hebert et josé morgado-peut etre nous si pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 14 mai 2010 moi je vois beaudetflavienlerrallu si il son latirmont stocksoelli et joseyvrandejulien et geoffreypimont medericjj pimont et jerome tomelincoutard anthonyet prk pa nous avec la clio 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et la toyota mr?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 14 mai 2010 c vrai que la mr roule trés fort elle fera aussi parti de la tete de peloton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moii ce sera mise en main et une b me conviendrait pour la 1ere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 15 mai 2010 sa me va tres bien nono que la mecanique tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 15 mai 2010 moi je voi beaudet (saxo) julien44 (zx) flavien (seat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 15 mai 2010 et toi tu te vois ou geoffrey dans le classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA 268 0 Posté(e) le 15 mai 2010 POUR MOI C EST MA PREMIER ET POUR LE 2EME PILOTE C EST CA 2EME COURSE MAIS SI ON PEUT FAIRE UNE FINAL C VOIR B LA CHANGE DU DEBUTANT SANS CASSE NI MECANIQUE ET ESPERENT RAMENER LA VOITURE ENTIERE BONNE CHANCE A TOUS MIKA268 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 16 mai 2010 je me voi avec julien nourry donc 2 eme mai bon on fera tout pour avoir la premiere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Ns on espére juste une journée sans casse é surtout avec beaucoup de plaisir, C'est si important de prendre du plaisir!!! Et si on peu faire une bonne place en 1400cc pk pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodo1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 On espère juste une journée sans casse et une finale A pr ns avec le canari, les tututtes avec la seat et marco et rémy avec la kadet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 18 mai 2010 nous j espere une journee sans casse et conte bien etre dans les 6 premier des la final a et dans les 3 premier des 1600 mais voit en tete beaudet huignard stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 mai 2010 christophe183 a écrit:et conte bien etre dans les 6 premier des la final a et dans les 3 premier des 1600 Si tu roule fort comme d'hab sa va le faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites