CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'aimerai savoir si toute fois un membre serai connaisseur en moteur V8 4.2 audi.Jai une s4 qui a un bruit moteur bizard surtout en retrogradant un genre de clac-clac metalique mais qui ne suis pas forcememnt les regimes moteur.Si qqun a deja eu ca ou si qqun connait , merci d'avance car chez audi il ne veulent meme pas y toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 12 mai 2010 salu ,j ai deja u sa sur ma 4l et elle a fini a la casseok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mai 2010 mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 mai 2010 j'ai un moteur de s4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Quel type moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 mai 2010 un v8 je me renseigne sur le type exacte il est dans le garage d'un copain dans le nord sur valencienne je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ok merci ca peut servir ont ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 poussoir hydraulique ou tendeur de chaine la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mai 2010 effectivement j'ai peur au tendeur de chaine , mais le bruit n'est pas franc, et quand tu voit le taf pour changer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popeye11 0 Posté(e) le 12 mai 2010 et bien tu depose ton berceau complet les doubles carter ta chain quoi tu t envoi 25 heures de main d oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 12 mai 2010 oui c'est sur ca fait chere mais bon c'est de l'allemand non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mai 2010 c'est surtout que tu ne sais meme pas dans quel sens le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites