Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince35

Vince35, passioné d'autocross

Messages recommandés

Bonjour à tous, je pense à me présenter. Je m'appele Vincent Brault, je vais sur mes 24 ans, je vis avec ma copine et on a eu une fille au mois de février, Jenna. On habite Princé, petite commune d'ille et vilaine ou a lieu l'autocross tous les deux ans.

Tout d'abord ca fait ma huitième année de course car j'ai démarer en CAA kart cross 602 équipé d'un moteur de 2cv à 16 ans.

Vraiment excellent pour démarer, le moteur de deudeuch car on se fait peur au début. En fait depuis 14 ans, je vais voir les courses car mon père courait en 2l avec une bx avant d'aller rejoindre les copains en mono.

Alors pour moi deux ans de 602 avec un kart qui marchait pas mal.
Après réflexion tout l'hiver et vente du kart, projet open ou 2 litres, pour finir j'achète une 205 GTI en 2 litres qui étai en fol car, l'ancienne à Miguel Tabi, j'ai rouler un an avec et je me suis décider d'en monter une tout seul, 7 mois de boulot et de fibres, et la carton plein, tonneau à la première course et tout à refaire. Je les retaper au mieux pour rouler 2 ans, et franchement pas mal du tout, une victoire et quelques bonne place en mayenne et ille et vilaine.

Puis ensuite, achat d'une caisse F2000 toujours en 205, c'est une maxi avec injection 4 papillons, haltech, règlé par leny compétition.
En 2009, je décide d'évoluer un peu et je monte une 206 super 1600 équipé d'un moteur xu10j4rs et d'une boite peugeot sport, gros potentiel mais les résultats sont pas la et la fiabilité non plus.
Alors de colère en milieu d'année 2009, je revend la 206 et repart avec une 106 s16, moteur tu5j4 et boite de vitesse saliot, ancienne voiture à Roger Besneux. Les podiums s'enchainent les uns après les autres, une voiture performante et très fiable. Very Happy

Pour 2010, je repart avec la 106 et espère ramener encore des podiums car le potentiel est là.

Autrement, je suis organisateur et trésorier de la course de Princé, cette année elle a lieu le 22 août 2010 albino

Bonne saison à tous et venez nombreux king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue a toi ici.

je t ai laisser un mp sur ta messagerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, tu vas pouvoir constater que folcar.net est aussi chaleureux qu'autocross-west Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...