DAVID MONACO PARC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID MONACO PARC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Excuse moi j'avais pas attendu la fin!!!! elles sont toutes trés belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 10 mai 2010 jolies photos david, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVID MONACO PARC 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci, en voilà encore quelques unes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bravo pour tes photos mais apparemment y a eu de la tole froissée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 10 mai 2010 elles photos et oui beaucoup de toles froissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cest le feraileur ki von etre conten? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 10 mai 2010 en meme temps quand on voit l'etat des voitures qui on couru ce week end c'est lamentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 10 mai 2010 avan il y avait beaucoup de bagare mai pa de touchete les pilote se respécter mai la ca a changer maintenet cest je pouser pour paser bref nou dan le nord on nen nest pa encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouais bah heureusement qu'il y a des gars comme vous...parce que la ce week end j'ai jamais vue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 10 mai 2010 cest sur ke ca peu arive de se touché mai bon vivre le fol car kan maime vivement ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Des touchettes quand ça bataille ça peut arriver, mais de la à foutre des autos en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et oui mai on peut rien faire de sertaine mentaliter de certain piulote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c est clair 2 ...3 poussette ca va mais se foutre en l'air juste pour une ou deux place c'est ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et oui mai le directeur de cource devrai etre plus sever ca pa a la téte du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ouais entierement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salut trop belle les photo, et sa fait blaissir de voir sa voiture en photo merci . A+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi j'ai vue une 306, meu foutre dans le railleux et aprés je le re double et je freine plus tard et il meu tape l'arrier c'est une 306 bleu avec un trai orange alors fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Salut a tousPour commencer Félicitation a Jimmy encore une victoire amplement mérité!!quelques photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci d'avoir pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 11 mai 2010 les photos sont magnifique et trés bien prise , on en redemanderais presque ! !trés jolie voitures , bien decoré et trés propres dommage quelle ne finisse pas toute la course comme elle l'on commencer ! !un trés grand BRAVO au photographe ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Le lion de la 306 de fred pineau avec la photo en noir et blanc ca claque grave !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 11 mai 2010 CLIORSFOLCAR a écrit:Le lion de la 306 de fred pineau avec la photo en noir et blanc ca claque grave !!!!!!!C clair magnifiques photos !!! Merci Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci pour ces photos!!! Anthony t'aurais pas quelques photos de la 19??est ce qu'on peut avoir des nouvelles du pilote de la 206 blanche et bleue de la finale C qui est venue taper les pneus dans la ligne droite??Sinon de belles bagarres quand même, et pas tant de casse que ça, enfin pas plus qu'un fol'car habituel quoi, ya toujours des voitures qui repartent avec des bosses, et c'est dans toutes les disciplines pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sullivanetjulie a écrit:est ce qu'on peut avoir des nouvelles du pilote de la 206 blanche et bleue de la finale C qui est venue taper les pneus dans la ligne droite??Une cote bien amochée et du boulot sur la voiture. De retour fin juin normalement. Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick09 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bilan du week end pour moi cotes tassées et fellées, beaucoup de bleu sur la poitrine et divers. Et pour le voiture une caisse a changer....vidéo de l'accident bientot a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 11 mai 2010 une pensé d'abord a la 206 sa a tapé fort puis merci pour les photos de la 84 si tu en as d'autre je suis preneur stp mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 De très belle foto encore!!! Est se qu'il yaurai des foto de la 110 ?? merci bcq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Voila encore une petite série de photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 12 mai 2010 yannick a écrit:bilan du week end pour moi cotes tassées et fellées, beaucoup de bleu sur la poitrine et divers. Et pour le voiture une caisse a changer....vidéo de l'accident bientot a suivre....Bon courage tu t'en sort pas si mal (physiquement) j'ai eu peur pour toi le choc etait vraiment violent d'ailleur c'est un defaillance du véhicule ou une boulette de toi ?En tout cas ce poteau fait vraiment peur a chaques fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci aux photographes vraiment superbe tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci pour les photos de la 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bonjour superbe photo merci a tous qui viend rouler ce dimanche a lavare essaie librejy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 13 mai 2010 les essais sont annulés,il y a eu un post sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut antony merci pour les photo il sont tro belle et sa fait blessir de voir sa voiture sur forum :lol:MERCI .a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voici quelque photos , pas aussi belle , dont 3 photos de voiture accidentées Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usbon retablissement pour se piloteUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci anthony!! et bon courage au pilote de la 206 pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin1111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci pour les foto de la 110 elles sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babeth 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour,Si quelqu'un a des photos de la n° 25, ce serait sympa de me les envoyer à elsbth@hotmail.frMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci Soelli pour c'est photos et vos encourragements, très content du week end. A+ Fabien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites