Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasorciere

LAVARE - 9 Mai 2010 - Vos Résumés

Messages recommandés

a toi de nous dire martial
parer t'il que il y avait une belle clio rouge qui te coller elle te dit rien cette clio cheerscheers
bravo a jimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous debut de journée avec le 13 eme temp au chronos malgré une tringlerie de boite et un support moteur casser.

1ére manche pilote A:premiére ligne fini 5éme avec des vitesses qui saute tous les 50 mètres
1ére manche pilote B:première ligne fini 5éme avec les meme problemes.
pendant midi on répare la tringlerie de boite.

2éme manche pilote A:deuxième ligne sort 3 mais suite a un tonneau drapeau rouge donc nouveau départ et fini 6
2éme manche pilote B:deuxième ligne je sort 3 mais pas longtemp car certain pilotes se jette sur les autres pour passer et je fini 10.

finale B 4éme ligne
pilote A:sort 10 puis fini 9
pilote B:sort 7 puis fini 8

au général on fini 23éme donc pas trop mal quand on vois les voitures qu'il y avait et tout les casseur qui aller avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors nous les chronos louper a cause de la pression de pneu ( trop gonfler ) du coup elle glisse beaucoup et puis une durite de refroidissement percée donc 45ème chronos.

Après c'est petit malheur, une petite erreur de la part de sullivan qui a ouvert le bouchon du radiateur de refroidissement trop tot, du coup il y en avait plein le moteur et la voiture se met a déconner. Malgré avoir tout essayer pour que ca remarche la voiture broute a longueur de temp.
( elle se mettra a remarcher correctement au moment ou on l'a monter sur le plateau ).

Après avoir fait toute nos manches au ralenti on finit 58 ème au général.

BRAVO a Jimmy Terpereau pour sa victoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrono 18éme, probléme de boite de vitesse, je ne pouvais pas passer la 3ème. Tampis on part en 2ème ligne intérieur.
M.1 P.A : 1er avec une belle manche d'aurélien, qui double Bergère
M.1 P.B : Je sors 5, double T.Terpereau et Nourry, finis 3.

On remonte 6ème au générale.
M.2 P.A : Aurélien sort 2 mais ne voit plus rien a cause de la boue, il finie 4éme
M.2 P.B : Je ne veux pas lacher avec J.Blanchard, lui non plus, je sors 2 derrière J.Terpereau sans pouvoir le doubler, il ne fait pas d'erreurs Smile

Avec une 1ére, 2éme, 3éme et 4éme place, on est 10éme au général ! On part 4ème ligne extérieur, loin pour espérer une bonne place.

Aurélien fait une finale correct sans pouvoir doubler, il finit 11. Pour ma finale, un peu de grabuge dans la ligne droite, mais j'abandonne 3 tours après, une durite à lacher.

12 ème au générale.

Un bon WE, un beau podium, bravo a tous.

Bon rétablissement au pilote de la 206 qui tape le poteau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi un weekend de ouf !!!!
ont n'a finit l'auto le samedi matin !
au chrono ; pole
les 4 manches premier
les 2 final premier

premiere final trés chaude !! Laughing a refaire !!!

merci beaucoup pour les felicitation affraid


merci a mon equipe cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle course ce week end... et félicitations a Jimmy
quel dommage qu'aucune voitures ne reparte sans égratignure...
aprés on dit que les normands sont des férrailleurs mais sauf que ce week end ils étaient en minorité... confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour nous au moin quelqu un qui vois bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon petit résumé de notre deuxième course:

chrono pilote A: c'est gras pas satisfait de ma séance
pilote B: pas trop mal
résultat: 31eme temps

1er manche qualif:
pilote A: 3éme ligne entre Jérôme Aubry et Valérie Melis je sors 7éme derrière Valérie et dans le dernier tour tète a queue et la voiture redémarre plus donc abandon
pilote B: il sort 7eme aussi il fait la même erreur que moi nicoo fini 11éme
2eme manche qualif:
pilote A: dernière ligne je pars dernier et je sors 4eme puis je fini 5eme.
pilote B: niicoo fini 9eme
finale C:
pilote A: 1ere finale pour nous je prends le départ mais sa tape fort au bout dans un nuage de poussière j'arrête la on fini 44eme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la journée commence mal,jme fais prendre un tours aux chrono par la clio rs des frere hernandez,du coup je fait qun tour avec un tete a queue!jerome limite la casse et fait un bon chrono pour ses 1er tours de roue en fol car,je fais la 1er manche,tete un queue dans la derneir épingle avant larrivé et je tape dans le rail,par choc,ventilateur,longeron,trminé pour moi.mon 1er lavaré est a vite oublié,aparament,cest le métier qui rentre,vivement mayenne!! felicitatation a jimmy!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chrono : pas facile la voiture glisse pneus trop gonflés

1ere manche pilote A
fini 3 eme

1 ere manche pilote B
fini 8 eme

2eme manche pilote A
fini troisième

2eme manche pilote B
dans le bac a gravier avec de l'aide
abandon

finale C pilote A
départ 3eme ligne
remontée sur le premier qui me fait une petite poussette toute en finesse
résultat sortie piste et abandon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi je roule prope sans glisse au chrono resultat 10 eme temps...

1er manche a je fais 2eme
1er manche b je fais 2eme
2eme manche a je fais 1er
2eme manche b je fais 1er...
cela me place en 1ere ligne de la finale a..
1ere finale contact viril mais aparament correcte avec f.hardonniere au premier virage et je sor 10eme...il est plus facile de trouve de la carrosserie de 306 que de civic type r....
2eme finale je sor 4 et fini 3 apres le tete a queue de janin...
resultat finale 6 eme bien pour ma 1ere de la saison domage le podium etait largement faisable mais bon il revient a fabien coutant donc ca va...
remerciment a crochar-masse pour leur excuse pour un petit coup lors d un freinage.
et petit clin d oeil pour stef.deshay lors de la 2eme finale terible ce mano a mano sans contact...
sinon bon esprit sportif en general...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHANE a écrit:
GRAND MERCI A RICHARD LETANG ET ANTHONY MOINET


C'etait normale en plus cela prouve qu'il ya encore de la solidarité dans le fol'car.
ATTENTION!!! Fabien Coutant etait là aussi pour faire redemarrer ta voiture le samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que richard est un gars sur qui on peut compter tout comme fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous on fait le 68eme temps au chrono pas térrible mais c est la premier foi qu on fait le circuit puis a la fin de la premier manche on remonte a la 54eme place et on fini 50ème au général un peut dèçu car il nous resté plus que 5 place pour faire notre premier final c si non superbe circuit et encore félicitation a jimmy terperau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était ma premiere la bas j'ai trouvé le circuit super mais ca a été un week end pourri mdr deja j'aurai pas du prendre une cabane le samedi soir ca me servira de lecon mdr
essai chrono avec des kangourou dans la tete et un freinage que je sens pas du tout en bout de ligne droite je fais 52 eme temps
1ere manche pilote a je fais un super bac a gravier tout seul comme un grand grace a mon super freinage tardif de la mort et puis bien sur coller dedans abandon peter un cardan
1ere manche pilote b la voiture cale au depart elle mats 10 plombe a redemarrer donc super
2eme manche pilote a probleme electrique super sympa de voir de la fumer sortir du tableau de bord avant le depart tu te sens super rassuré dans la caisse mdr
et l'autre manche pareil
j'ai pas bougé du week end fini 52 normal j'étais nul a chier affraidaffraid

milles excuses a jojo je sais pas si t'as eut de la casse moi juste le retro et a la 306 numero 85 pour son retro sinon le circuit et l'organisation super

a la prochaine avec moins de thé dans le gosier afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi et le "manu tout rouillé" :
montage du barnum sous la pluie (merci ERIC et STEPHANO)...
chrono pourris pour nous 2(pas dedans,mauvaise pression de pneus..),48eme temps je crois

1ere manche a
4eme ligne bon départ je finis 6eme
manche b
manu part bien mais freine TRES tot,il fini 11eme

2eme manche a
3eme ligne bon départ je fini 4 avec une clio rs "cup" a mes basques(pilote super correct)
manche b
manu démarre fort,mais il tape sur le coupe circuit pendant la manche il fini 10eme

finale c 2eme ligne
je suis 4eme au premier tour,et suite au sortie de piste de 2 concurents devant moi je suis 2eme à l attaque sur la 306 85,je resterai à cette place

manu rate son départ et trouve sympa de "jouer" de nouveau avec le coupe circuit... il fini 8

bilan:
3eme marche du poduim de la c Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
richard letang a écrit:
STEPHANE a écrit:
GRAND MERCI A RICHARD LETANG ET ANTHONY MOINET


C'etait normale en plus cela prouve qu'il ya encore de la solidarité dans le fol'car.
ATTENTION!!! Fabien Coutant etait là aussi pour faire redemarrer ta voiture le samedi soir.


c'est vrai tu as raison mais ont ne se rappelaient plus de son nom
alors MERCI A FABIEN COUTANT aussi

CHAPEAU BAS LES GARS !!!!!!!!!!!!!!!
vous pouvez compter sur moi et choupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer mon résumer

Je tenais à remercier olivier qui a tenu à venir me montrer qu’il tenait à réparer son erreur lors d’une course precedente.Il est passé dire bonjour et en signe de fairplay m’a offert une paire de pneu.

Shocked Accueilli par l’averse sur le circuit la soirée du samedi a été relativement calme

Pour le chrono je suis derrière une Clio rs qui envoie impec je soigne mes freinages pour éviter les figures, pour le deuxième tour je reviens trop vite sur une 306 m’empêchant de concrétiser le chrono ce qui me place au 24eme rang.

Pour les départs je recherche toujours un manuel study y a rien à faire la voiture reste sur place après ca va mieux mais bon il faut remonter.
Les résultats :
Manche 1 pilote A 7eme
Manche 1 pilote B 6eme
Manche 2 pilote A 5eme
Manche 2 pilote B 4eme
Espérons que la progression ne va pas s’arrêter la viens ensuite les finales B sur la première finale malgré mes départs médiocre j’arrive à sortir 4 je remonte les deux concurrents devant et je reste coincé derrière une certaine saxo rouge avec un autocollant anti Renault collé sur la lunette arrière mais bon on se connait bien et j’en rigole dans la voiture.
Pour la deuxième finale B je sors 5 et un concurrent en 306 casse une rotule et un autre concurrent abandonne je me retrouve 3 et encore une fois derrière cette saxo rouge et y a rien à faire pour trouver ou passer.

Bilan de la journée un retro seulement pour la voiture, d’habitude on lit souvent qu’il y a trop de contact et la je trouve que durant toutes mes manches tout le monde était plus que correcte même au premier freinage. Félicitation a vous. Razz

Pour le pilote une 3eme place en finale B et le plus appréciable c’est de voir que les personnes qui sont venu me voir on appréciait autant que moi cette journée.et ca ca fait plaisir. Wink

Nota : Repartir le soir avec seulement une bonne révision à faire et pour une fois pas de carrosserie. C’est vraiment appréciable. sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de commencer mon résumer

Je tenais à remercier olivier qui a tenu à venir me montrer qu’il tenait à réparer son erreur lors d’une course precedente.Il est passé dire bonjour et en signe de fairplay m’a offert une paire de pneu.

Shocked Accueilli par l’averse sur le circuit la soirée du samedi a été relativement calme

Pour le chrono je suis derrière une Clio rs qui envoie impec je soigne mes freinages pour éviter les figures, pour le deuxième tour je reviens trop vite sur une 306 m’empêchant de concrétiser le chrono ce qui me place au 24eme rang.

Pour les départs je recherche toujours un manuel study y a rien à faire la voiture reste sur place après ca va mieux mais bon il faut remonter.
Les résultats :
Manche 1 pilote A 7eme
Manche 1 pilote B 6eme
Manche 2 pilote A 5eme
Manche 2 pilote B 4eme
Espérons que la progression ne va pas s’arrêter la viens ensuite les finales B sur la première finale malgré mes départs médiocre j’arrive à sortir 4 je remonte les deux concurrents devant et je reste coincé derrière une certaine saxo rouge avec un autocollant anti Renault collé sur la lunette arrière mais bon on se connait bien et j’en rigole dans la voiture.
Pour la deuxième finale B je sors 5 et un concurrent en 306 casse une rotule et un autre concurrent abandonne je me retrouve 3 et encore une fois derrière cette saxo rouge et y a rien à faire pour trouver ou passer.

Bilan de la journée un retro seulement pour la voiture, d’habitude on lit souvent qu’il y a trop de contact et la je trouve que durant toutes mes manches tout le monde était plus que correcte même au premier freinage. Félicitation a vous. Razz

Pour le pilote une 3eme place en finale B et le plus appréciable c’est de voir que les personnes qui sont venu me voir on appréciait autant que moi cette journée.et ca ca fait plaisir. Wink

Nota : Repartir le soir avec seulement une bonne révision à faire et pour une fois pas de carrosserie. C’est vraiment appréciable. sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors moi

chronos : 17éme
1manche je suis 2éme ligne a droit je tremine 6éme
1manche je termine 3éme car la 206 et déclasse
2manche je suis toujours 2éme ligne a droit je termine 6éme
2manche je termine 6éme
totate
finale b :
1er manche 2éme ligne a droit je termine 6éme
2éme manche je termine 4éme
finale b totale 4éme

génerale : 19éme Very Happy

a+ TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
Pour moi les chronos complètement raté je fait le 23 ème temps.
Donc je me trouve 2ème ligne a l'exterieur .
pour la première manche je fini 4ème
pour la deuxime manche je fini 3 ème
Au calcul des deux manches je me retrouve en 1ere ligne a l'exterieur avec Fabien COUTANT au millieu et Geoffrey le ferrailleur...LOL Very Happy
Pour la troisième manche je fini 2eme avec de belles bagares.
Pour la quatriéme manche je fini 1er avec du beau spectacle.
Toutes ces manches m'ont ammener en final A , 5ème ligne. Je termine 9 et 7.
Le résultat des 2 finales me classe 8ème au général.
Ce fut un Week- end très interesant, même si la voiture demande beaucoup de carosserie !! Le principal c'est de s'amuser et pas seulement de foncer !! RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa a ete pas trop mal 12 eme temps au qualif

1 manche a 2eme
1 manche b 1er

2 manche a 3eme
2 manche b 2eme
final a 8 et 6 eme et 7 au géneral


désolé tommy mai c pas moi le ferrailleur tu ma pas vue quand t'était a coté de moi car aprés avoir vue le nez de ta 106 KID g tourner la téte et tu avait le casque a l'envers pas étonant que tu me rentre dedant hi hi hi bouncebounceRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir a tous
Mon résumé de LAVARE :
Pour moi une première puisque je courais seul sur la Saxo
Mon copain était couché chez lui avec la grippe.
Résultat chrono nul 41ème
J ai glissé glissé glissé
Manche 1A :6ème
Manche 1B : 5 ème
Je remonte à la 25ème place
Manche 2A : 5ème
Manche 2B : 3ème
Je remonte à la 16ème place
Donc pôle de la finale B
1er Finale : 1er avec une CLIO blanche et bleu au cul qui n aime pas mon autocollant, il n a été mis que pour lui ( YETI 270 ) mais la sorcière ne m aime pas non plus.
2ème finale B : Je pars premier et finis deuxième derrière une CLIO ( pilote très propre)
Donc premier finale B
BILAN de la journée très positive
Merci à tous mes potes et soutien à tous les pilotes mal chanceux, amitiés sportives FRANCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yeti270"]Avant de commencer mon résumer

Je tenais à remercier olivier qui a tenu à venir me montrer qu’il tenait à réparer son erreur lors d’une course precedente.Il est passé dire bonjour et en signe de fairplay m’a offert une paire de pneu.



De rien, c'est comme cela que l'on entretient une bonne ambiance Laughing

olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...