lasorciere 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Les temps ChronosVoir le Fichier : 2010_05_09_Lavare_Chronos_35.pdfLe classement des Qualifications 1Voir le Fichier : 2010_05_09_Lavare_Qualifs_1_20.pdfLe Classement des Qualifications 1 et 2Voir le Fichier : 2010_05_09_Lavare_Qualifs1et2_4.pdfLe classement de la Finale CVoir le Fichier : 2010_05_09_Lavare_Finale_C_66.pdfLe Classement de la Finale BVoir le Fichier : 2010_05_09_Lavare_Finale_B_52.pdfLe Classement de la Finale AVoir le Fichier : 2010_05_09_Lavare_Finale_A_112.pdfBonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 10 mai 2010 le lien pour la final A est mort ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci de ta patience, le chargement est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 10 mai 2010 desolé t'avoir etait trop rapide ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 comment font il pour classer des voitures absente au parc fermée de la finale A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour 44, je sais pas : les 15 n'étaient pas toutes en Parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 non pas la voiture de Mr sevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bonne réponse cela dit , dommage pour la réclamation (délai 30Mn) après l'affichage. Mais aussi possiblité d'un parc fermé spécifique à la demande de Direction de Course .. j'en sais pas plus que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 c'est surtout que le reglement est pour tous le monde pareil président de lavaré ou pas une voiture absente au parc ne doit pas etre classé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 apparement le réglement n'est pas le meme pour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédricmercier 0 Posté(e) le 10 mai 2010 wha la petite 306 du team mercier est 18e de la journée c'est pas mal tout, même si mon frère a fait une boulette qui leur a fait passer a coté de la final A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pour info mercier 26 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 10 mai 2010 44 a écrit:comment font il pour classer des voitures absente au parc fermée de la finale Ad accord avec le 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 10 mai 2010 merci martial encore une fois pour ta rapidité et la fourniture des classements complets ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bravo a l'equipage janin/fourdin pour leur 4 eme place ,des pilotes polyvalent ,aussi bien sur circuit rallye cross que sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janin christian 0 Posté(e) le 10 mai 2010 MERCI MON AMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 mai 2010 janin christian a écrit:MERCI MON AMILa meme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Felicitations les gars a ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 qui a vu la civic bleu N7 au parc fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Belle bagarre entre la 106, la 206 et la civic dans la série 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédricmercier 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oups 26e ba c'est pas si mal que sa quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 mai 2010 44 a écrit:qui a vu la civic bleu N7 au parc ferméC'est comme les faux depart!!! on les voit pas tous!!!olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 exact olivier ils voient que ce qu'ils veulent.le réglement doit etre fait en fonction de la tete du client.le pire c'est que tous le monde s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 10 mai 2010 C'est hier qu'il fallait le dire, pas aujourd'hui sur le forum. Et puis ne dit pas que c'est l'organisateur, donc il a des avantages, c'est à la direction de course de faire son travail, elle l'a pas fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bas la preuve que si, comment on ils fait pour classer la voiture puisque la direction de course reléve le numéro des voiture presente au parc a la fin de la deuxième finale et la la voiture était absente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 10 mai 2010 entierement d 'accord avec toicherche pas c'est parce qu'ils sont sur leur circuitet ils ont le droit de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 mai 2010 je crois que là tout le monde part en hors sujet, tout ca pour la meme gueguerre qui ne fait n'existe même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mai 2010 satisfait de ma journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi je dit que maintenant en se qui concerne monsieur sevin qui a eté classé 13e alors qu il etait pas present en parc fermé, maintenant le 14e et le 15e peut encore porté reclamation aupres de la fédé si il le veulent , maintenant si le classement les derange pas , pas besoins de faire une polémique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites