mfp racing 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pour nous pas de fol'car de lavaré,dommage j'aurais vraiment aimé être des votres,mais c'étais pour la bonne cause ma deuxième petie fille est née ce matin a 10h00 et s'appelle Zélie.Félicitation a jimmy pour sa victoire.fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy Terpereau 0 Posté(e) le 9 mai 2010 salut fabrice félicitation pour ta petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 9 mai 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Felicitations a toi, lavaré y en aura d'autre , des enfants aussi remarque ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Felicitation fabrice...moi aussi j ai eu une tite fille le 30 mars et ce week end c etait son 1er fol car...du coup je fais 6 eme mais j aurais pu faire 3eme si il n y a pas un contact en 1ere finale...bravo a toi et a la maman... Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 10 mai 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Je me demandais justement ou était cette clio 3 rs, félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian gregoire 0 Posté(e) le 10 mai 2010 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Félicitation Fabrice et à la maman aussi.Même les tontons et grand tontons étaient perturbés ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 10 mai 2010 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Encore toutes mes félicitation cousin !!!une naissance est beaucoup plus important qu'un fol car et c vrai que les tontons et grand tontons on fait les touristes ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Felicitation pour ton petit bou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toutes mes felicitation a vous deux, y a plus qu'a boire un coup pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas106S16 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Felicitation a vous et bienvenue a toi zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bravo à la maman et au papa,bienvenue à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bravoo fabriice une petite fille c'est comme une victoire c'est merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 10 mai 2010 toutes mes félicitations pour ce petit bout de chou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci a vous tous pour l'attention que vous portez a mon enfant! ça fais plaisir! rendez vous pour Mayenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 83 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Toutes nos fellicitations a toi et ta femme pour cet heureux evenement. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Félicitations à vous!!! A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 11 mai 2010 salut et félicitation a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 18 mai 2010 felicitations aux heureux parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.lesellier 0 Posté(e) le 18 mai 2010 felicitation aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites