sandro 0 Posté(e) le 7 mai 2010 http://img683.imageshack.us/i/imgp4282.jpg/desole j'en 3 ou 4 mais sa bug grave impossible d'en mettre d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 7 mai 2010 que de beau souvenir avec de tres belle bagare tre propre comme par chez nousmerci sandro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voici quelques photos un peu en retard Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et se que quelqun aurait des photos de la zx n°47 ou la saxo n°52 vu qui etai tout le temp en bagare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j avous la zx n° 47 !! on la voi bien me foutre en travers et le mec me disait que c'etait pas lui !! allallala !! quand esque ca va s'arretait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ses a qui la voiture qu on voit voler sur la photo il me semble que ses une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voila 2 ou 3 photos ou on voit la 47 et la 52 mais j en ai pas d autre désoléUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c est la voiture a cyrille martin et oui c'est une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci soelli pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci a tous pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent mettedorff 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je revien dessu car P.T.S dit que la zx le pousse mais il se mait en travers devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 22 mai 2010 moi la saxo qui fé du deux roue comme dans le film taxi je l'ai vue en direct live car j'été dernier sa fé drole mé bon voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.T.S 0 Posté(e) le 25 mai 2010 j'etai peut etre en traverd mes pas o point de me retourner et tu ma bien taper kan meme Pauvre rigolo ta vue comment ta enfoncer ma porte avd et l'aile ard !!regarde bien les photos on voi que ca !! aalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites