teamdulion02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour a tous je viens de faire une petite promenade sur le circuit de laon je n ai qu une chose à dire à l ecurie du berceau chapeau superbe circuit une vrai autoroute encore chapeau à l écurie superbe travail merci au nom de tout les pilotes sportivement franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ça va peter dans l'tube alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut franck tu va bien il faut que je prennent le telepeage j'espere que le temps sera la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 6 mai 2010 moi le telepeage est dans le camion alors je risque de finir derniermais la zx est presque prete reste un parebrise a remonter samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui il faut prendre une carte de peage sinon c un arret a chaque tour et pas de bol c moi ki donne les carte comme ca ca nous donne une chance de ce classé lol sinon il es superbe mle terrainfranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie 14 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Merci Franck, Je transmet à mon père et aux membres de l'Ecurie...Il reste à mettre un cierge pour le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites