Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francois103

LA PERNELLE -ENGAGEMENT-RESUMES-RESULTATS

Messages recommandés

vincent50 a écrit:
ajout de loslier - fauvel en classe 1

C'est bon sa bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas une grosse bagard s annonce en 1400 y a nous mederic gaylord et bouli et pk pas nous dans le top 3 rapeler vous comment marche les 1400 la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS a écrit:
present n° 206
pig salut mon guyguy tu seras 1er dimanche mon petit cochon rose a dimanche pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment sa se fait qu il n y a pas baudet, hebert(jose),noury sur la liste des engager a la pernel
probleme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour du circuit les resultat sont:
1 xavier calu
2 burnel(la fouine)
3 pascal tirmont
4 antony lecornu
5 jd et juju (clio 242) pour une premier super les ga
6 demeautis (clio rs)
desoler apres je c plus
sinon de bel bagare sur ls manche qui a mom gout etait propre un peu de casse mai il a eu 6 finale quand meme sur 56 engager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de s'inquiéter, nous n'avons pas fait la pernelle , et nous ferons pas picauville non plus, car cette année nous faisons la coupe de france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres fiere de mon mari qui malheureusement ma pas eu de chrono ( car meme pas fait un tour )pour bien ce placé ,mais qui en partant dernier nous fait des remontés terrible et arrive a nous faire une final A
domage que la pluie soit arrivé avec un petit probleme d essuie glace car le resultat n aurais pas etait le meme
en tous cas bravo car sa c du pilotage propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spec50 a écrit:
de retour du circuit les resultat sont:
1 xavier calu
2 burnel(la fouine)
3 pascal tirmont
4 antony lecornu
5 jd et juju (clio 242) pour une premier super les ga
6 demeautis (clio rs)
desoler apres je c plus
sinon de bel bagare sur ls manche qui a mom gout etait propre un peu de casse mai il a eu 6 finale quand meme sur 56 engager
genial pour guillaume demeautis car avec une voiture qui part en derniere ligne et avec 4 pneu route il en a fais trembler plus d'un dans le retro merci guigui .... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jme trompe pa c
4 jd et moi et
5 anthony enfin sauf erreur dma part
et merci oui pour une premiere on est au anges cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par on fait 14 eme temps douque journée de merde la mentalité chance pas toujours des bourrin douque je vois que ca marche je ressort la 205 et je ferai pareil on me tape je tape ralecul je ve bien la petite faut ca arrive mais 100m et avoir tout le cote gauche a refaire bin merci et je remercie anthony (306) 2 course qui me sauve la vie merci a toi un vrai sportif

Peus tu nous faire la meme, mais en francais!!!! lol je comprend rien.
olivier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no coment resultat satisfaisant en debut de journée avec la vieille super 5 beau circuit. ( mais trés grosse mentalité de merde de certain pilote qui pour se faire de la place au classement pousse les autres en téte a queue ou vers les taluts ) moi je remercie celui qui ma aider a partir en tonneau saison fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous bonne journee malgre que le cardan tenai avec des rondelles et est que la 2eme manche on la fais sur troi cylindre mais final a et 1ere place 1400cc et 7eme general mais y a quand meme des ferailleurs qui merite d etre sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tilooping14 a écrit:
no coment resultat satisfaisant en debut de journée avec la vieille super 5 beau circuit. ( mais trés grosse mentalité de merde de certain pilote qui pour se faire de la place au classement pousse les autres en téte a queue ou vers les taluts ) moi je remercie celui qui ma aider a partir en tonneau saison fini
desole pour le tonneau mes la premiere course pas toujour la maitrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi tres content 6eme au general 5eme des 2litrs
pourtant je partait avec des toyo r1r et vu le circuit le samedi les boules mais comme je le dit "en avant guingamp"
dernier de la 1er manche fini 7
dernier la 2eme manche fini 3
apres midi 2 ligne fini 2
2 ligne fini 1er
final A 3 ligne mais la le deluge la pluie je fini 6 et 7 je crois car franchement jy voyais rien
merci a mes mecano steph clement ludo et cedric et gwen qui n'ont pas eu de chance avec la 205

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS a écrit:
pour moi tres content 6eme au general 5eme des 2litrs
pourtant je partait avec des toyo r1r et vu le circuit le samedi les boules mais comme je le dit "en avant guingamp"
dernier de la 1er manche fini 7
dernier la 2eme manche fini 3
apres midi 2 ligne fini 2
2 ligne fini 1er
final A 3 ligne mais la le deluge la pluie je fini 6 et 7 je crois car franchement jy voyais rien
merci a mes mecano steph clement ludo et cedric et gwen qui n'ont pas eu de chance avec la 205



Merci a toi mon Guigui, ca fait plaisir de voir des résultat comme ca en partant dernier.
En esperant que tu fasse de bonnes qalifs a Essay ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poue ns super journer 2eme temps
4 manche qualif gagner
finale a avec la pole on fait 2 et 2 donc premier classe 3 et 2eme du clasement
belle bagarre avec zaza sur la saxo en finale sur la bout !!!!!!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste mais 2 205 a finir en 3 course c est plus claire plus rien a foutre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous sa commencer pas trop mal avec le 24 e temps
sa nous fesais partir en troisieme ligne et la au bout de quatre tour plus rien la boite a exploser journee fini mais sa aurait peu etre pire car sa failli prendre feu dommage car la voiture super bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle mentalité nono 168, il ne faut mieux pas prendre le depart que d'avoir ce raisonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weekend a oublier est aussi perdre le chemin de la manche !!!!!! car il faut maitriser ou savoir pouser les autres pour y venir. d'accord avec nono marre de faire de la tole on est pas en fun car stockcar (mais en fol car )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a un c'est pas la peine qu'il vienne a Laon il ne prendra pas le départ tout le temps qu'on aura des mentalitées aussi pourries en fol car on aurra du mal avec notre image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord félicitations à Zaza pour sa 1ere Place !!!! cheers
En ce qui me concerne chrono décevant ce qui me fait partir en 4eme ligne, je remonte tout au long de la journée, pour me placé en Pôle de la Finale B Smile
Décollage parfait je termine 1er !! En pilote B la pluie fait son apparition, perte de puissance puis le moteur ce met à fumé dans le dernier tour => Abandon moteur HS.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Betty et jérôme :Nous aussi ras le bol du fol car!! on se croit en stop car. Chrono: 16e temps avec notre 205 n°58. Content 1e manche, je pars en 1e manche 2e ligne (Pilote B donc Betty), je suis 4e arrivée au bout bien sur l'on me pousse donc 6 e je ne lâche pas, mais Tuyten avec son ibisa ne devait pas être content qu'une nana soit devant et en plus avec une classe 1 me sort!!!ou est le sport et pour finir la voiture explosée en 2e manche. Nous sommes écoeurés. Résultat on ne sait pas si on peut réparrer si oui nous allons peut être finir mais une chose est sûre nous partons l'année prochaine en rallye route. Au moins si on casse ce sera de notre faute car franchement il y a de l'abus et pas que dans les pilotes. Allez au collège et personne ne voit jamais rien. Un gros bisou pour notre grand copain Anthony Lecornu qui est un super pilote propre et super sympa ainsi que sa gentille famille et à tous ceux que nous apprécions. il y a de bons pilotes dommage qu'ils soient rares;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit rectificatif;

Picauville a bien lieu il n'y a pas que 18 engagés contrairement à ce qui a été dit à la Pernelle. Je viens d'avoir l'ASA de basse normandie. Donc bonne chance à tous pour le 26.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty, pour le college, je peux te dire qu'ils ont déclassé celui qui t'a sorti en premiere manche, c'etait moi le chrono et on m'a dit ded l'exclure de la premiere manche (0 point pour la voiture, donc pour le pilote 1 et le pilote 2) alors avant de dire que le collége ne vois rien, regarde les classements. En ce qui concerne la manche B, ca c'est passé au départ et surtout loin du collége, donc????
Pour tous ceux qui critiquent les officiels qui ne voient jamais rien, ..., je vous dit prenez votre licence d'officiel, passez de l'autre côté du volant et vous verez qu'il est plus facile de critiquer que de d'agir. c'est ce que j'ai fait et ca fait voir les courses différement.
vincent
chronométreur asa de la manche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne pas mon style de tapez loin de la 6 ans course 10 eme voiture je prefere me battre et doublé si je peut que de tapez et pour repoudre a vincent 50 remonte une auto et quand tora un tour de caisse en 100m bin dit moi ce que ca te fera je me suis battu avec plus d un pilote et jamais de tole je respecte les autre mais un moment donner stop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai arreté a cause de ca, 2 caisse en 4 course
mais j'ai préféré arréter que d'aller "bourriner" les autres
irronie du sort, 2 caisses a la pernelle (c'est juste le hasard, ca aurait pu arrivé sur un autre circuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stop les ga c pa un forum de reglement de conte mais resumer merci les ga
sinon les resultat final ne sont pa encore afficher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse, je ne critique pas bien au contraire, mon mari a fait pendant des années de la moto en compétition et j'étais commissaire. Je les remercie systématiquement d'ailleurs. Je sais très bien que l'on ne peut pas tout voir, c'est un fait. Dommage que ce soit du stop car et non du fol car car c'est une super discipline. merci )à toi pour les chronos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi nono mais moi sa fait depuis plus de 17 ans que lon cour et cette annee jai trois caisse hs en 4 course et je roule encore et toujour prope alor moi je te dit un seul truc si tu veux taper a picauville evite moi car moi je ne me laisse pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.lesellier a écrit:
arnaud beaudet a fait quoi

Il n'était pas présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betty a écrit:
Bonjour,

Betty et jérôme :Nous aussi ras le bol du fol car!! on se croit en stop car. Chrono: 16e temps avec notre 205 n°58. Content 1e manche, je pars en 1e manche 2e ligne (Pilote B donc Betty), je suis 4e arrivée au bout bien sur l'on me pousse donc 6 e je ne lâche pas, mais Tuyten avec son ibisa ne devait pas être content qu'une nana soit devant et en plus avec une classe 1 me sort!!!ou est le sport et pour finir la voiture explosée en 2e manche. Nous sommes écoeurés. Résultat on ne sait pas si on peut réparrer si oui nous allons peut être finir mais une chose est sûre nous partons l'année prochaine en rallye route. Au moins si on casse ce sera de notre faute car franchement il y a de l'abus et pas que dans les pilotes. Allez au collège et personne ne voit jamais rien. Un gros bisou pour notre grand copain Anthony Lecornu qui est un super pilote propre et super sympa ainsi que sa gentille famille et à tous ceux que nous apprécions. il y a de bons pilotes dommage qu'ils soient rares;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Stéphane,

Si tu roules à Picauville, je te souhaite bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous en avez marre des casseurs aller les voir sur les circuits et expliquer vous au lieu de pleurer sur le forum au moins pour une fois vous aurez des couilles et ca pourriras pas ce forum toujours facile derriere son ordi Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit RAPPEL!! section Résumé par autre choses.
Merci de ne pas faire 10 pages sur des problemes entre concurents.

Fourdin Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...