tilooping14 0 Posté(e) le 3 mai 2010 essay sa a été super mais gros probléme de boite dégouté mais bon faut toujour un dernier est un premier ( revision de la boite programmer ét aussi changement de catégorie!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash racing 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut Qua tu eu comme probléme de BV avec la SP5 A tu put finir la course quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 mai 2010 t'en fait pas moi aussi la premiere fois que je suis allez a essay problème de boite; début difficile mais sa va roulé la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 5 mai 2010 les vitesse saute quand je suis dans les tours ou quand j'suis en apuit dans les virage (sa doit pas etre tres grave)j'ai taper un rail quand la vitesse a sauter a la sortie du pif paf a la fin de partie terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 mai 2010 vérifie d'abord des supports moteur et boite, tes silentblocs sont peut être mort ou trop mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 mai 2010 j'ai eu exactement le meme souci avec ma corsa; qu'en je prenait le premier virage; très dure pour la voiture; ma 2eme sauté. cause: tige de la timonerie (la ou s'emboite le levier de vitesse) fut plier lors de la mise en place du moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash racing 0 Posté(e) le 5 mai 2010 lasorciere a écrit:vérifie d'abord des supports moteur et boite, tes silentblocs sont peut être mort ou trop mouLes support moteur est BV sont en dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 si tout est monté rigide,la bv est en cause,certainement jeu axial des arbres primaire et secondaire,un jeu excessif du pont possible aussi . c est une jb ou jc ta bv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash racing 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ces une BV JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 6 mai 2010 alors les arbres sont sur roulements a billes,soit ils sont morts(trop de jeu..)soit les circlips ou le carter sont hs,ou alors vous avez du bol et c est juste un desserrage de l écrou et de la vis de bout d arbres,commencer par tomber le carter tole sans déposer toute la bv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tilooping14 0 Posté(e) le 7 mai 2010 merci les mecs pour les infos au moin en fol car y des gens bien !!!je dépose la boite demain matin est demain apréme chez un pote qui tien un garage renault renault un jour renault toujour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tilooping14 a écrit: renault un jour renault toujour"Tu pars en Renault, tu reviens en vélo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flash racing 0 Posté(e) le 7 mai 2010 MIMI a écrit:alors les arbres sont sur roulements a billes,soit ils sont morts(trop de jeu..)soit les circlips ou le carter sont hs,ou alors vous avez du bol et c est juste un desserrage de l écrou et de la vis de bout d arbres,commencer par tomber le carter tole sans déposer toute la bvLes roulement sont coller a la loctite pour soulager les circlips Moi je panse plus au sincro en bronze qui serait usée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMI06 0 Posté(e) le 7 mai 2010 les synchros ne font pas sauter les vitesses,mais craquer,si vous déposez vous allez bientot etre fixé...j ai un peu peur pour le carter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites