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tilooping14

premiere course pour moi

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essay sa a été super mais gros probléme de boite dégouté mais bon faut toujour un dernier est un premier ( revision de la boite programmer ét aussi changement de catégorie!!!!!!!)

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t'en fait pas moi aussi la premiere fois que je suis allez a essay problème de boite; début difficile mais sa va roulé la prochaine fois!! tongue

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les vitesse saute quand je suis dans les tours ou quand j'suis en apuit dans les virage (sa doit pas etre tres grave)j'ai taper un rail quand la vitesse a sauter a la sortie du pif paf a la fin de partie terre

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vérifie d'abord des supports moteur et boite, tes silentblocs sont peut être mort ou trop mou

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j'ai eu exactement le meme souci avec ma corsa; qu'en je prenait le premier virage; très dure pour la voiture; ma 2eme sauté.
cause: tige de la timonerie (la ou s'emboite le levier de vitesse) fut plier lors de la mise en place du moteur.

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lasorciere a écrit:
vérifie d'abord des supports moteur et boite, tes silentblocs sont peut être mort ou trop mou


Les support moteur est BV sont en dur

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si tout est monté rigide,la bv est en cause,certainement jeu axial des arbres primaire et secondaire,un jeu excessif du pont possible aussi . c est une jb ou jc ta bv?

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alors les arbres sont sur roulements a billes,soit ils sont morts(trop de jeu..)soit les circlips ou le carter sont hs,ou alors vous avez du bol et c est juste un desserrage de l écrou et de la vis de bout d arbres,commencer par tomber le carter tole sans déposer toute la bv

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merci les mecs pour les infos au moin en fol car y des gens bien !!!
je dépose la boite demain matin est demain apréme chez un pote qui tien un garage renault Very Happy renault un jour renault toujour

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tilooping14 a écrit:
renault un jour renault toujour


"Tu pars en Renault, tu reviens en vélo" clown

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MIMI a écrit:
alors les arbres sont sur roulements a billes,soit ils sont morts(trop de jeu..)soit les circlips ou le carter sont hs,ou alors vous avez du bol et c est juste un desserrage de l écrou et de la vis de bout d arbres,commencer par tomber le carter tole sans déposer toute la bv


Les roulement sont coller a la loctite pour soulager les circlips Moi je panse plus au sincro en bronze qui serait usée

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les synchros ne font pas sauter les vitesses,mais craquer,si vous déposez vous allez bientot etre fixé...j ai un peu peur pour le carter...

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