benji50 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bonjour a tous, je m'appelle benjamin j'ai 19 ans j'habite dans le sud manchej'ai acheté une voiture en aout et je vais essayer de courir en septembre a lessay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenu benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Salut et bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdulion02 0 Posté(e) le 4 mai 2010 bienvenue a toi et bon courage pour le montage la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji50 0 Posté(e) le 4 mai 2010 merci a vous tous pour les encouragement. Pour se qui est de la voiture c'est une 205 gti 1l6 105 cheveaux qui a deja courur sur le circuit de essay. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 4 mai 2010 salut a toi et bienvenue nous on coure sur une 205gti 1l6 tu va voir c super pour commencé a+ et a bientot sur les circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 5 mai 2010 salut et bienvenue amie Manchois très beau circuit pour commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 5 mai 2010 coucou et bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites