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Blanvilain Benjamin

piece de 205 ?

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bonojur a tous

je debute dans le fol car et j'aimerai avoir quelque renseignement
j'ai une 205 gti que je vien d'acheter je voudrer savoir si :
- les element de carroserie d'une 205 normal monte sur une gti
- au niveau des train est ce que les triangle rotule perceau disque etrier sont les méme sur 205 gti que sur 205 normal
- niveau moteur est ce que alternateur demareur radiateur ventilo maitre cylindre collecteur ect....

amicalement
ben Smile

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pour la carrosserie pas de probleme ! !

non ce ne sont pas le meme certaine piece de 205 diesel peuvent ce monter sur un GTI ! !

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pour la boite elle vont toute sur un GTI sauf que les rapport change ! !

quelle modele de GTI , tu monte ! !

demarreur un dirsel sera mieux ! !

cardan modele GTI et diesel ! !

altenernateur modele GTI et diesel ! !

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c'est un 1.9 gti merci des renseignement c'est cool
parcontre j'ai un problème desu c'est que elle demarre mal si jinsiste elle ne demarre pas elle touse méme pas si jaten 10 min et que jéssai de la demarrer elle demarre au car de tour lol
aussi non j'ai trouver une autre méthode j'enklenche la 1er et je mais des ptit cout de démarreur a la suite j'enléve ma vitesse jésé de demarer et elle demarrer présque au car de tour ( 3 a 4 essai et elle demarre ) j'ai entendu parler du capteur PMH
j'aten vaut conseil les proféssionnel de GTI lol!

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pmh , ces l'avance ou le retard a l'allumage ! !

sinon demonte ta rampe d'injecteur pour verifier que ces bon ! !

verifier ta tete d'allumage ! !

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tu peut utiliser des dique perçer/rainuré si tu veut ! !

sinon pas de souci pour les plaquettes ! !

en qui concerne la securité il vaut mieux plus que moins ! !

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dites moi les garçons, dans le terme "pièce de compétition interdite" vous comprenez pas quel mot

Sans doute interdite

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ben14 a écrit:
je sé que sé pas autoriser mais est ce que sa passe si je monte des disque groupe N et des plaquette conpéte ?

tu risque pas grand chose heu !!!
au minimun disqualification au plus un tour à la grande maison

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of.50 a écrit:
ben14 a écrit:
je sé que sé pas autoriser mais est ce que sa passe si je monte des disque groupe N et des plaquette conpéte ?

tu risque pas grand chose heu !!!
au minimun disqualification au plus un tour à la grande maison


ouai je vois le delire y en n'a qui le fon aussi ? mais c'est quand méme un element de securiter sa devrois pas etre obligatoir mais au moin autoriser . les fléxible de frein aviation sont quand méme autoriser ?

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ben14 a écrit:
mais c'est quand méme un element de securiter

oui mais sa permet d' etre plus performant.!

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la course du piston
ou plus rapide la calle alu sous le bloc moteur entre celui ci et le carter en tole

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j'aver entendu parler pour différencier les 2 moteur c'est la téte d'alumeur sur les 1.6 il et clipper est sur les 1.9 il est visser ? est ce que vous saver si c'est vrai ?

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non , par contre il est sur que si tu as une tete clipsée c'est un 1.6 un 105 cv les tout premiers sortis

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ok dac au niveau des train arriere est ce que c'est mieux d'avoir un train arriere a disque ou a tambour ? excuser moi pour toute c'est question mais je suis curieux de savoir beaucoup de chose lol j'ai que 17 ans donc j'ai beaucoup de chose a aprendre lol!

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perso je monterais des train de 309 qui sont plus large donc une meilleures assisse de la voiture ! !

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ben14 a écrit:
ok dac au niveau des train arriere est ce que c'est mieux d'avoir un train arriere a disque ou a tambour ? excuser moi pour toute c'est question mais je suis curieux de savoir beaucoup de chose lol j'ai que 17 ans donc j'ai beaucoup de chose a aprendre lol!

bjr tu devrais allé sur ffsa et prendre le réglement pour le folcar , tu auras de suite ce que tu a le droit ou non. Cela nous est déja arrivé de mettre des gens hors course pour des freins ne correspondant pas au type de véhicule disque ou tambour .
tu as une bible suit la et tu n'auras pas de soucis

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of.50 a écrit:
ben14 a écrit:
ok dac au niveau des train arriere est ce que c'est mieux d'avoir un train arriere a disque ou a tambour ? excuser moi pour toute c'est question mais je suis curieux de savoir beaucoup de chose lol j'ai que 17 ans donc j'ai beaucoup de chose a aprendre lol!

bjr tu devrais allé sur ffsa et prendre le réglement pour le folcar , tu auras de suite ce que tu a le droit ou non. Cela nous est déja arrivé de mettre des gens hors course pour des freins ne correspondant pas au type de véhicule disque ou tambour .
tu as une bible suit la et tu n'auras pas de soucis


a ce moment la quelqu'un qui roule avec une caisse de diesel et un moteur essence n'est pas conforme non plus.Aprés on parle de la mort du fol'car bas ca ne m'etonne pas.

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personnellement j ai rouler avec des 205 je n ai pas ressenti de difference entre disque a l arriere ou pas train de 309 ou pas

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je crois avori entendu que les train de 309 était plus large donc pas le droit sur une 205 il faut la méme largeur donc pas de différence entre disque et plaquette c'est cool . parcontre je suis pas trop d'acord sur le fait d'exclure des gens parce que les train arriere ne corrésponder pas comme 205 1.6 ( tambour ) 205 1.9 ( disque ) si la on se fait exclure a cause de sa 44 a raison c'est la fin du fol car Surprised le reglement je les vue merci of . 50
a+ Very Happy

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salut pour les train av de 205 les gti sont les meme que les turbo d sont sont des triangle est pas des bras de suspension comme sur les diesel ou sur les autre 205 . avec un peut de chance si tu trouve une caisse de turbo d avec abs tu pourras recupérais les frein av qui sont les meme que les gti il y a beaucoup de piece qui se monte

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