Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bonojur a tous je debute dans le fol car et j'aimerai avoir quelque renseignement j'ai une 205 gti que je vien d'acheter je voudrer savoir si :- les element de carroserie d'une 205 normal monte sur une gti- au niveau des train est ce que les triangle rotule perceau disque etrier sont les méme sur 205 gti que sur 205 normal - niveau moteur est ce que alternateur demareur radiateur ventilo maitre cylindre collecteur ect....amicalement ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pour la carrosserie pas de probleme ! !non ce ne sont pas le meme certaine piece de 205 diesel peuvent ce monter sur un GTI ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 3 mai 2010 boite demarreur alternateur cardans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pour la boite elle vont toute sur un GTI sauf que les rapport change ! !quelle modele de GTI , tu monte ! !demarreur un dirsel sera mieux ! !cardan modele GTI et diesel ! !altenernateur modele GTI et diesel ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est un 1.9 gti merci des renseignement c'est cool parcontre j'ai un problème desu c'est que elle demarre mal si jinsiste elle ne demarre pas elle touse méme pas si jaten 10 min et que jéssai de la demarrer elle demarre au car de tour lol aussi non j'ai trouver une autre méthode j'enklenche la 1er et je mais des ptit cout de démarreur a la suite j'enléve ma vitesse jésé de demarer et elle demarrer présque au car de tour ( 3 a 4 essai et elle demarre ) j'ai entendu parler du capteur PMH j'aten vaut conseil les proféssionnel de GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pmh , ces l'avance ou le retard a l'allumage ! !sinon demonte ta rampe d'injecteur pour verifier que ces bon ! !verifier ta tete d'allumage ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok dac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 7 mai 2010 je sé que sé pas autoriser mais est ce que sa passe si je monte des disque groupe N et des plaquette conpéte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu peut utiliser des dique perçer/rainuré si tu veut ! !sinon pas de souci pour les plaquettes ! !en qui concerne la securité il vaut mieux plus que moins ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 7 mai 2010 dites moi les garçons, dans le terme "pièce de compétition interdite" vous comprenez pas quel mot Sans doute interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben14 a écrit:je sé que sé pas autoriser mais est ce que sa passe si je monte des disque groupe N et des plaquette conpéte ?tu risque pas grand chose heu !!!au minimun disqualification au plus un tour à la grande maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 7 mai 2010 of.50 a écrit:ben14 a écrit:je sé que sé pas autoriser mais est ce que sa passe si je monte des disque groupe N et des plaquette conpéte ?tu risque pas grand chose heu !!!au minimun disqualification au plus un tour à la grande maisonouai je vois le delire y en n'a qui le fon aussi ? mais c'est quand méme un element de securiter sa devrois pas etre obligatoir mais au moin autoriser . les fléxible de frein aviation sont quand méme autoriser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 7 mai 2010 d'aprés le reglement méme pas le droit tout le systéme doit etre dorigine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ben14 a écrit:mais c'est quand méme un element de securiteroui mais sa permet d' etre plus performant.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ouai c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 13 mai 2010 comment différencier un moteur 1.6 et un moteur 1.9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 13 mai 2010 la course du piston ou plus rapide la calle alu sous le bloc moteur entre celui ci et le carter en tole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'aver entendu parler pour différencier les 2 moteur c'est la téte d'alumeur sur les 1.6 il et clipper est sur les 1.9 il est visser ? est ce que vous saver si c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 mai 2010 non , par contre il est sur que si tu as une tete clipsée c'est un 1.6 un 105 cv les tout premiers sortis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ok dac au niveau des train arriere est ce que c'est mieux d'avoir un train arriere a disque ou a tambour ? excuser moi pour toute c'est question mais je suis curieux de savoir beaucoup de chose lol j'ai que 17 ans donc j'ai beaucoup de chose a aprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 16 mai 2010 perso je monterais des train de 309 qui sont plus large donc une meilleures assisse de la voiture ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of.50 0 Posté(e) le 17 mai 2010 ben14 a écrit:ok dac au niveau des train arriere est ce que c'est mieux d'avoir un train arriere a disque ou a tambour ? excuser moi pour toute c'est question mais je suis curieux de savoir beaucoup de chose lol j'ai que 17 ans donc j'ai beaucoup de chose a aprendre bjr tu devrais allé sur ffsa et prendre le réglement pour le folcar , tu auras de suite ce que tu a le droit ou non. Cela nous est déja arrivé de mettre des gens hors course pour des freins ne correspondant pas au type de véhicule disque ou tambour .tu as une bible suit la et tu n'auras pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 17 mai 2010 of.50 a écrit:ben14 a écrit:ok dac au niveau des train arriere est ce que c'est mieux d'avoir un train arriere a disque ou a tambour ? excuser moi pour toute c'est question mais je suis curieux de savoir beaucoup de chose lol j'ai que 17 ans donc j'ai beaucoup de chose a aprendre bjr tu devrais allé sur ffsa et prendre le réglement pour le folcar , tu auras de suite ce que tu a le droit ou non. Cela nous est déja arrivé de mettre des gens hors course pour des freins ne correspondant pas au type de véhicule disque ou tambour .tu as une bible suit la et tu n'auras pas de soucisa ce moment la quelqu'un qui roule avec une caisse de diesel et un moteur essence n'est pas conforme non plus.Aprés on parle de la mort du fol'car bas ca ne m'etonne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob61 0 Posté(e) le 17 mai 2010 personnellement j ai rouler avec des 205 je n ai pas ressenti de difference entre disque a l arriere ou pas train de 309 ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je crois avori entendu que les train de 309 était plus large donc pas le droit sur une 205 il faut la méme largeur donc pas de différence entre disque et plaquette c'est cool . parcontre je suis pas trop d'acord sur le fait d'exclure des gens parce que les train arriere ne corrésponder pas comme 205 1.6 ( tambour ) 205 1.9 ( disque ) si la on se fait exclure a cause de sa 44 a raison c'est la fin du fol car le reglement je les vue merci of . 50 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial01 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut pour les train av de 205 les gti sont les meme que les turbo d sont sont des triangle est pas des bras de suspension comme sur les diesel ou sur les autre 205 . avec un peut de chance si tu trouve une caisse de turbo d avec abs tu pourras recupérais les frein av qui sont les meme que les gti il y a beaucoup de piece qui se monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites