tonybik 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Salut à tous!Voila je vous présente ma toute 1ère auto de Fol'Car!AX Sport : Encore un peu de boulot mais ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon courage je vais suivre cette prépa a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Des nouvelles de l'AX, en esperant qu'elle soit prète pour Bourges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 5 juin 2010 encore une ax qui va pete dans le tubesa me rappel mon ancien tres bonne petit voiture un peu fragile mais bon le top pour une classe 1sa me donne envie dans remonte uneallai bon courage sa vien bon et mais des photosportivement manu team du lion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bon elle est prette ton auto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ouai elle est prête! J'ai tourné un peu a dreux vendredi.On se voit a Bourges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Après une bonne restauration bien méritée, voila l'auto enfin prète pour Essay!En esperant qu'elle reste le plus longtemps possible dans cet état...Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Superbe tony!!!a samedi.olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice dumenil 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 mars 2011 j'adore elle est trop belle et a l'air bien monter felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Une petite nouvelle vient d'arriver...Aller au boulot Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spec50 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 c une saxo ta nouvel mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 et aller encore une saxo vous faite chier lol bon des que tu la commence envoie des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Et oui encore une saxo!!Pour sa 1ère en septembre elle aura toujours les meme couleurs, j'aurai surement pas le temps de la refaire. Et puis ça fera surement plaisir a son ancien proprio de la voir encore un peu comme ça... On verra pour les nouvelles couleurs l'année prochaine!Pour l'instant elle aura juste un tout nouveau moteur (j'annonce le 1l6 turbo de la C4 WRC LOL) et quelques petits tour de roue pour la prendre en main avant Essay ou Laon ( je sais plus laquelle est en 1ère au calendrier )Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 cool en plus elle a pas l'air moche le deco stile marlhborofumé tue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el gringo1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 simpa ton nouveau jouet pour grand bon courrage a toi et met nous vite des photos de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tient un nouveau joujou qui vient de la mayenne!!!!!! tu devrais t'amuse avec cette autobon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites