mimifouine6767 0 Posté(e) le 30 avril 2010 moi jdiraisles frere leraluburson leselierpulcinohuignardcoutantbeaudethebert morgadotomelin pimont moi petetre apres on vera!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgoulet 0 Posté(e) le 30 avril 2010 donc pour moi:antoine et anthony leralluarnaud leselier et burson laurentarnaud beaudetfabien coutantet ?jimmy terperaux mais je sais pas sur quelle voiture il coure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merci minifouine pour tes pronostic, sa fait plaisir de se voir dedans, pour ma part tous le monde merite sa place , que le meilleur gagne, et pour moi j'espere faire aussi bien qu au mois de mars, sans le rail de securité en final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 1 mai 2010 derien mais je dit ce que je pence vu comment tu pilote t completement capable detre devan nous les mec bonne course a toi en esperan que ta voiture revienne entiere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 1 mai 2010 n'oubliez pas la golf de Fabien et la 306 de pascal et nico, très performantes au fol'car de la neige !Sans oubliez la saxo de l'équipage Peigney qui marche fortet la mr, rédoutable sur les départs.Ca promet de bonne bagarres !!!A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 14620 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci les gas on esperes encore faire mieu demain et que le meilleur gagne et que sa reste prope toute la journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bonne course a tous!!!!! Noublier pas de mettre des photos!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Pôle pour jimy terpereau avec un clio qu'il ne connait pas il est fort ce con !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 2 mai 2010 CLIORSFOLCAR a écrit:Pôle pour jimy terpereau avec un clio qu'il ne connait pas il est fort ce con !!!!! On en douté pas qu'il était fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 2 mai 2010 1-Noury2-baudet3-lerralu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 2 mai 2010 CLIORSFOLCAR a écrit:1-Noury2-baudet3-lerralu Ahh la méteo aurait elle boulversée le classement !d'autre news? Et Jimmy alors? sur quelle clio? en double monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Jimmy etait sur une clio a un certain moulineuf en double monte , mais boite Hs suite a une sortie en 2 eme manche pilote a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ces le quel nourry et les suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju1070 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Noury Julien Vauclin brunoBeaudetLerallu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites