Sébastien611 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je recherche un etrier conducteur de 206 rc ou 307 hdi faire offre urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonnaire laurent 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jai conai un amie ki en na tu veu son numero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Ok envoie en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 mai 2010 c'est bon post a fermer j'ai trouver etrier de picasso c'est monté reste à la terminer faire des essai la semaine prochaine et direction lessay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome27 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bravo a toi sebastien,j'ai hâte de la voira tu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann dupas 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Moi je l ai vu la semaine derniere quand j ai ete cherche votre camion en panne a boulogne billancourt...et j ai vu aussi celle qui est a conde sur sarthe...ya plus ka rouler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 6 mai 2010 y as plus qu'a celle de condé c'etait juste pour l'arceau et un moteur de s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites