Invité Posté(e) le 28 avril 2010 quelqu'un c'est comment changer son adresse mail dans son profil ?faut suprimé et recréer un compte car pas possible de l'effacer.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo18 0 Posté(e) le 28 avril 2010 il faut que mette ton mot de passe actuel pour changer d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 j'ai essayé, ca me deverouille pas l'adresse mail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut pour un changement d'adresse mail tu as deux possibilitésun tu ouvres un nouveau compte Deux tu contactes l'admin "gougoule "et tu lui demandes si il peut faire la modif sur ton compte voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 merci je vais le contacter, sinon je referais mon compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagache73 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a fermer, j'ai supprimé et recréer mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites