tonybik 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut à tousLa voiture en preparation il est temps pour moi d'acheter mon équipement. Cependant avant d'acheter dans quoique ce soit je préfère être sur des réglementations et homologations. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai vu qu'il y avait différentes homologations pour les casques (FIA BSI SNELL) sont elles toutes bonnes pour le fol'car?La combinaison, les gants, le tour cou et les chaussures doivent ils être homologué?Pour finir, j'ai visiter gt2i et oreca-store mais connaissez vous d'autres sites interessants niveau prix? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut; tu peut télécharger la liste des casque sur la ffsa."réglementation Hans et casque 2010" (article 4):http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=8il y as que le casque qui doit avoir l'étiquette d'homologation.et sinon gt2i est pas mal je pense niveau qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 25 avril 2010 et pour la minerve je te conseille de la prendre chez crosscar.fr le prix defie toute concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut max la menace,pour le casque, je te conseil une homologation snell, car si bientot la fédé oblige le hans, tu seras tranquille coté casque. Chez RRS il y a un casque à 199€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 25 avril 2010 desolé je me suis trompé, j'ai répondu à max au lieu de Tonybik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobénard 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Chez RRS il y à plus en plus d'articles et sa vaut pas mal le cup je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour vos réponses.Je vais aller visiter les sites pour comparer. Concernant les homologations, quelles sont les différences?Et pour le bacquet il n'y a toujours pas de règles spéciales? J'en ai un dans la voiture mais il doit avoir plus de 5 ans. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 26 avril 2010 prévoit un siège baquet homologué FIA car obligatoire l'année prochaine (2011) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 26 avril 2010 tonybik a écrit:Salut à tousLa voiture en preparation il est temps pour moi d'acheter mon équipement. Cependant avant d'acheter dans quoique ce soit je préfère être sur des réglementations et homologations. J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai vu qu'il y avait différentes homologations pour les casques (FIA BSI SNELL) sont elles toutes bonnes pour le fol'car?La combinaison, les gants, le tour cou et les chaussures doivent ils être homologué?Pour finir, j'ai visiter gt2i et oreca-store mais connaissez vous d'autres sites interessants niveau prix? Merci bps racing des bon prix j'ai prit mon ensemble combinaison + gants + chaussure sabelt = 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites