Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonybik

Equipement pilote

Messages recommandés

Salut à tous

La voiture en preparation il est temps pour moi d'acheter mon équipement. Cependant avant d'acheter dans quoique ce soit je préfère être sur des réglementations et homologations. J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai vu qu'il y avait différentes homologations pour les casques (FIA BSI SNELL) sont elles toutes bonnes pour le fol'car?
La combinaison, les gants, le tour cou et les chaussures doivent ils être homologué?

Pour finir, j'ai visiter gt2i et oreca-store mais connaissez vous d'autres sites interessants niveau prix?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut max la menace,
pour le casque, je te conseil une homologation snell, car si bientot la fédé oblige le hans, tu seras tranquille coté casque. Chez RRS il y a un casque à 199€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé je me suis trompé, j'ai répondu à max au lieu de Tonybik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.
Je vais aller visiter les sites pour comparer.

Concernant les homologations, quelles sont les différences?

Et pour le bacquet il n'y a toujours pas de règles spéciales? J'en ai un dans la voiture mais il doit avoir plus de 5 ans.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prévoit un siège baquet homologué FIA car obligatoire l'année prochaine (2011)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonybik a écrit:
Salut à tous

La voiture en preparation il est temps pour moi d'acheter mon équipement. Cependant avant d'acheter dans quoique ce soit je préfère être sur des réglementations et homologations. J'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai vu qu'il y avait différentes homologations pour les casques (FIA BSI SNELL) sont elles toutes bonnes pour le fol'car?
La combinaison, les gants, le tour cou et les chaussures doivent ils être homologué?

Pour finir, j'ai visiter gt2i et oreca-store mais connaissez vous d'autres sites interessants niveau prix?

Merci Wink

bps racing des bon prix j'ai prit mon ensemble combinaison + gants + chaussure sabelt = 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...