petit11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 +1 tres beau boulo mes pour info les pneus de compétition sont interdi mes chouette boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui je sais pour les pneus il me serviront pour allé l essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu va y arriver a nous la sortir ta caisse depuis le temp que tu nous en parle...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 je la sort l année prochaine soelly t inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blanvilain Benjamin 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Très beau travail félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 3 mai 2012 c'est ca que c'est bon made in gechtupai tres belle en espérant que les autres respectent le travail c'est ou ta premiere ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adonfdu61 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci.première course le 20 mai a essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites