lasorciere 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Avec un peu de retard de ma part, la mise en ligne du premier classement du Challenge Centre Ouest pour la saison 2010Bonne lectureVoir le Fichier : Challenge_folcar_CENTRE-OUEST_2010_mayenne1.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Parce que Martine SEVIN à peur de se faire crier dessus samedi prochain (mais non vous n'êtes pas des sauvages ), la version corrigé du classement du challenge après mayenne 1Voir le Fichier : Challenge_folcar_CENTRE-OUEST_2010-Mayenne1-Corrige.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 mai 2010 La mise à jour du classement après LavaréBonne lectureVoir le Fichier : Challenge_folcar_CENTRE-OUEST_2010-apres_Lavare.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 juin 2010 La mise à jour du classement après l'épreuve de SOUGYVoir le Fichier : Challenge_Fol-Car_CENTRE-OUEST__apres_Orleans.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 24 juin 2010 La mise à jour du classement après l'épreuve de Bourges-AllognyVoir le Fichier : Challenge_Fol-Car_CENTRE-OUEST__apres_Allogny.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda crx 0 Posté(e) le 25 juin 2010 bonjour.je ne me suis pas vu dans le classement et pourtant j'etait present a SOUGY ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 25 juin 2010 tu t'es inscrit au challenge car cette année il fallait s'inscrire et payer 10€.sinon adresse toi directement à Patrick SEVIN, c'est lui qui gère les classements, je ne fais que la mise en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 qui a le classement apres mayenne 2???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c vrai sa commence a etre long svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Le classement est fait par notre ami Patrick Sevin, qui est entre autre aussi l'organisateur du Rallycroos de Lavaré qui a eu lieu le WE dernier, soit 2 semaines après Mayenne2, je pense donc qu'il lui faut un peu de temps pour arriver a se mettre à jour.Un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 petit HS sur le rallycross de Lavaré ou nos pilotes (ou ex) de fol'car se sont illustrés ! Félicitations à eux...A vous de juger:http://mks2.fr/rallycross/AFOR/C.asp?NomFich=lavare10&Numral=1&epr=11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 La mise à jour du challenge après Mayenne 2 : Merci MARTINEVoir le Fichier : Challenge_folcar_apres_Mayenne_2.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci bien Martial pour transmettre les info sur le challenge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 LE classement après LAVARE 2,Voir le Fichier : Challenge_folcar_CENTRE-OUEST_2010_apreslavare2.pdfplus qu'une seule épreuve : CHATEAUROUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 LE Classement du challenge après CHATEAUROUXVoir le Fichier : challenge_apres_chateauroux_2010.pdfLe Classement définitif pour cette saison 2010Voir le Fichier : CLASSEENT_FINALE_CHALLENGE_2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites