domi 6293 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Dans tout sport automobile le n° 1 est donné au champion de France et du monde de l'annee passée.Pourquoi pas en FOLCAR le champion en titre pourrait le mettre en valeur tout l'année et le remettre en jeu pour la nouvelle saison.Et pour les spectateurs cela amènerait que du plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pourquoi pas, mais Est ce que le champion 2009 veux le numéro 1 ?Les fol'caristes sont fétichistes avec leur numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je crois que pour cette année, ça ne sera pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Pour moi le n°1 doit être porté que par le champion en titre ci celui ci le veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard letang 0 Posté(e) le 22 avril 2010 domi 6293 a écrit:Pour moi le n°1 doit être porté que par le champion en titre ci celui ci le veut.je suis d'accord mais je me suis inscrit au challenge centre ouest avec et je l'ai pour toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites