parzniewski 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour je recherche le pilote de la zx julien CLAVREUL de l ecurie mayenne pour des renseignements technique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62890 0 Posté(e) le 21 avril 2010 http://cgi.ebay.fr/faisceau-moteur-de-306-s16-rs_W0QQitemZ270563817436QQcmdZViewItemQQptZJG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces?hash=item3efedc37dcva voir ca pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 21 avril 2010 merci fred mais j ai le faiseau moteur du moteur rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut vas voir sur le site de l'asam du launay il le connaisse très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ok je te remercie a tu le lien pour aller sur le site je cherche un schema elect pour monter un moteur rs avec un faiseau habitacle de moteur 155 acave merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c est bon j ai trouver le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacaze 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sinon tu vas sur autocross west.com et tu pose ta question dans la section prévu a cette effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parzniewski 0 Posté(e) le 22 avril 2010 OK je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites