Patrice 61 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je visite le site assez souvent et j'ai décidé de m'inscrire sur le site, je me présente : Patrice. Je fait du fol car depuis 6 ans, j’ai débuté sur ZX et suite a des problèmes de santés j’ai était contraint d’arrêter pendant 2 ans.J’ai repris cette année après avoir fait l’acquisition d’une Clio RS que j’ai trouvé sur ce site. J’ai refait la carrosserie cet hiver, cette clio rouge N°41 roule très bien. Je viens de participer au Fol car des neiges à Essai et à la course de Mayenne ou je termine 3 ème de la finale C.Je suis inscrit pour la course de Essai le 2 mai ou j’espère un meilleur classement si mes cronos son correctes. Merci a tout ceux qui publient de belles photos après les courses.A très bientôt sur les circuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bonjour et bienvenue sur le forum ! !bon courage pour tes course a venir ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 21 avril 2010 salut bienvenus a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bah bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Salut a toi Patrice et bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-competition 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu02 0 Posté(e) le 22 avril 2010 salut patricealors tu t es mis a l ordi !!!bon a plus pas le 2 mai je roule pas bon aller merde pour essay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites