Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo mallegol

problème d essence

Messages recommandés

salut a tous je voudrais avoir quelque renseignement sur ma 205 j ais un petit problème j ais de l essence qui passe dans l huile et je ne voie pas d ou sa vien car la segementation et toute neuve si quelqu un peut m aidé a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu doit avoir un probleme au niveau de tes injecteurs regarde si ta un injecteur qui reste ouvert en permanance sinon elle marche bien ta pas de manque de puisance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c est pas s il reste ouvert car ce sont des injecteurs electronique comment on peut voir s il reste ouvert? non je nais pas de manque de puissance et on ma dit sa pouvais venir des deux capteur qui sont deriere le cache clubuteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour verifier si cela reste ouvert , tu demonte ta rampe d'injecteur , tu la place devant les trou et tu essaie de demarrer ( il faut etre 2 pour cette operation ) ! !

sinon essaie de mettre une photo de ton moteur cela nous aidera peut etre ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

regarde a ta fiche de ton débimetre tu doit avoir un fil que c'est deboité, j'ai u le même probleme sur ma 205 et sa venez de sa .
Bon courage tien moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais vue qu il y avait de l essence qui passe dans l huile car sent mais le niveau ne monte pas beaucoup je vais voir sa pour la rampe a+ et merci pour les renseignement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...