teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut je vend en lot ou au detail plusieurs par choc avant et arriere de 206aile plus grille de par chocprix 25e le par choc av ou ar aile 15e grille 5e reponse par message oui MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 2 juin 2010 personne a de 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 3 juin 2010 les ailes ce sont des large ou des normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 3 juin 2010 normal jai plus de large et puis de toute facon quel soit large ou pas sa change rien quand on te touche c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Salut Guillaume; as tu une pompe à essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 3 juin 2010 fo que je regarde sa jte tiens o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 juin 2010 teamDEMEAUTIS a écrit:normal jai plus de large et puis de toute facon quel soit large ou pas sa change rien quand on te touche c pareilC4EST PAS LE SOUCIS SAUF QUE SUR LA RC LES ROUE DEBORDE DES AILES SINON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 4 juin 2010 jujuka33 a écrit:Salut Guillaume; as tu une pompe à essence?J'ai ca une pompe de s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 4 juin 2010 seb si tu peut tu les elargie toi meme enfin moi c ce que je fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites