fred62890 0 Posté(e) le 18 avril 2010 alors dernier pour moi car ils ont seulement recu mon engagement samedi 17 avril malgres que caché de la poste date du 16 mars ????merci quand meme a l'organisation de me prevenir ce samedi a 14 heure de l'annulation "et merde deja passé paris" domage ok pas drole je sortmais a l'annee prochaine j'esperesalut a toi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c '"est vraiment pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 18 avril 2010 pour en revenir a cette annulation je ne conpren toujour pas pourquoi a segrie il coure entre 20 et 25 auto et il le font si vous pouve m explique sa se serai magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salut c est sur a segrie il n y a pas beaucoup de voiture qui coure mais il le font car en meme temp il y a le championat de france de sprint voila pour l explication a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 19 avril 2010 a picauville 25 voiture et il ne l annnule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu prot 0 Posté(e) le 19 avril 2010 non je ne critique pas segrie ,je trouve bizare quil le fesai quand meme mais maintenen c sur s il i a du cross car sa compencemais bon sujet clos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumenil brice 0 Posté(e) le 23 avril 2010 bizar car je me rapel de segrie quand j'ai fait le championnat de france de sprintcar ben y avait un sacrer paquet de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff89 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Désolé de répondre si tard mais avec si peu de voiture et 1 SC les frais était trop importants.L'année prochaine Nous aimerions organiser une autres courses FFSA Peut etre que du fol carIl nous faudrait 40 a 50 voitures ce serait mognifiqueNous ne lachons pas A bientotJF Lemaitre Présidentg de MCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUGOULE 0 Posté(e) le 25 mai 2010 jeff89 a écrit:Désolé de répondre si tard mais avec si peu de voiture et 1 SC les frais était trop importants.L'année prochaine Nous aimerions organiser une autres courses FFSA Peut etre que du fol carIl nous faudrait 40 a 50 voitures ce serait mognifiqueNous ne lachons pas A bientotJF Lemaitre Présidentg de MCCRESPECT BRAVO ET MERCI !!!!je souhaite de tout coeur que l edition 2011 fasse le plein d engagés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 26 mai 2010 c'est sur on ne peut que les encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites