vincent50 0 Posté(e) le 18 mai 2010 je ne l'ai pas encore recue, je la mets des que je la recois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci beaucoup c sympa.Je pense qu il devrait y avoir beaucoup de monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois103 0 Posté(e) le 18 mai 2010 slt a tous moi et nono on voudrai bien et dans le top 5des 1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 18 mai 2010 nous aussi on est en 1600 alors une grosse bagare s annonce pour la tete mais pour mais pronostique beaudet premier suivi de stock et geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Tu part quand Juju a la course? Le samedi ou le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe183 0 Posté(e) le 18 mai 2010 est ce que ce serait possible d avoir la liste des engagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 18 mai 2010 Jordan18 a écrit:Tu part quand Juju a la course? Le samedi ou le dimanche J'arrive normalement le Samedi matin.! presser d'etre en piste en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vincent50 a écrit:je ne l'ai pas encore recue, je la mets des que je la recoistoujours pas de nouvelles???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et non, j'espere l'avoir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 19 mai 2010 CONFIRMATION RECU CLASSE 2 N168 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordan18 0 Posté(e) le 19 mai 2010 jujuka33 a écrit:Jordan18 a écrit:Tu part quand Juju a la course? Le samedi ou le dimanche J'arrive normalement le Samedi matin.! presser d'etre en piste en tout cas ohh ba impecable tu va me gardé une place en haut!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 vincent a tu des nouvelles de la liste?? merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 20 mai 2010 confirmation recu n°67 la clio et redresser apres la casse de essay!!ps: et une bouteille de rome de perdu la personne ce reconnaitra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je devrais la recevoir ce soir, a quelle heure????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 20 mai 2010 est ce que quelqu'un de l'organisation pourais me dire si le num 147 Mickael Lethimonnier sur clio est engager car on a toujours pas recu la confirmation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 20 mai 2010 normalement tora la liste dimanche matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 20 mai 2010 mdrr!!!!!! tro tard!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 on a du mal a les avoir ces listes d'engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c est sur vivement dimanche con vois qui cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est chiant surtout quelle n'est meme pas sur leur site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 20 mai 2010 t'inquiète pas julien je te la donne dimanche matin verre 8h parole d homme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu vas faire comment pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 20 mai 2010 sur le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 quel tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 20 mai 2010 comme c long pour la liste je te diser que je te la passe dimanche matin le jour de la course lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 20 mai 2010 j ai confiance en vincent il va nous la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono168 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui je c est je blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 20 mai 2010 croyez moi, je ne lache pas le morceau, moi aussi je l'attend avec impatience car il faut que je puisse preparer mon logiciel de chrono.normalement je la recoit ce soir, mais je ne sait pas a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 20 mai 2010 confirmation reçu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien611 0 Posté(e) le 20 mai 2010 44 a écrit:j ai confiance en vincent il va nous la mettrela liste... ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamDEMEAUTIS 0 Posté(e) le 20 mai 2010 recu aujourd'hui n°206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 20 mai 2010 la liste tant attendue est en ligne sur le site de l'asa, je mettrai les listes des sprint-car et D3 2litres demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je ne la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent50 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tu as le lien dans la rubrique calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 anthony il faut que tu ailles sur le site de l'asa et que tu clique sur l'affiche du fol'car et normalement après tu vas trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soellihebertn°96 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ou lala y a du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 20 mai 2010 antonyetannie a écrit:anthony il faut que tu ailles sur le site de l'asa et que tu clique sur l'affiche du fol'car et normalement après tu vas trouver !!!c'est ce que je faisais, mais ça ne fonctionnais pas. Il fallait que j'actualise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonyetannie 0 Posté(e) le 20 mai 2010 alerallu a écrit:antonyetannie a écrit:anthony il faut que tu ailles sur le site de l'asa et que tu clique sur l'affiche du fol'car et normalement après tu vas trouver !!!c'est ce que je faisais, mais ça ne fonctionnais pas. Il fallait que j'actualise ok et tu cours ou pas ? je comprend plus !!!!! tu es noté sur la liste des engagés avec David Foulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44 0 Posté(e) le 21 mai 2010 y a du beau monde les places vont etre cheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites