geoffrey 50 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour a tous je recherche donc un volant pour essay le 2 mai participe biensur au frais (pneus,essence,engagement,casse s'il y a)sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut geoffrey ta voiture est en panne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 14 avril 2010 dommage que tu ne cours pas avec ta voiture parce qu'elle roule plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ba c'est a dire que la saxo en a pris pour son grade ce weekend alors il faut quel soit prète pour lavaré et une semaine sépare lavaré et essay trop chaud. c'est donc pour sa que je recherche un volant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Je dois en avoir un dans le garage de démonté un volant si tu veux Si y'a que ça...Sinon, tu peux pas faire du troc avec la famille Terpereau? Chacun son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 14 avril 2010 non le team terpereau ne roule pas a essay..c quoi comme volant? TOP MOUMOUTE??? TROP FORT JE PREND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 50 0 Posté(e) le 14 avril 2010 un volant moumoute pr aller dans ta visa!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 14 avril 2010 a ok je comprend...bon courage pour les réparations alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites