fol'aventure 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjours je m'appel bruno. Je ne peus pas faire de course automobile a cause de probleme de santée, donc je vie ma passion au travers de votre passion ami pilote!!!Je connai ce sport auto depuis 3 ans, je l'ai decouvert par hasard a chateauroux!!! et je vous suie quand je peus. Sinon je vais aussi au rallycross et autocross. Je trouve bien les formule de rouller sur circuit fermer avec bcp de monde sur la piste ce qui donne pas mal de spectacle.On m'as donner l'infos de ce forum ce week end a mayenne donc je vient m'y inscrire!!!!Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIORSFOLCAR 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue sur le forum , t as de la lecture a ratrapé si tu veut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut et bienvenue sur notre forum préféré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fol'aventure 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci bien, j'ai en effet pas mal de lecture a ratrapper et de plus il y a plein de lien vers d'autre site de photo, video et montage de voture c'est sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bienvenue à toi sur ce forum !ton pseudo me rappelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fol'aventure 0 Posté(e) le 15 avril 2010 alerallu a écrit:bienvenue à toi sur ce forum !ton pseudo me rappelle quelque chose Je vois pas ce qu'il peut te rapeller mon pseudo?????!!! Sinon c'est vraiment domage pour toi ce week end, je trouve ton auto vraiment performante!!!merci pour vos acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bienvenue a toi aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonybik 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Salut!Et bienvenue sur le forum!Tony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites