dumont christophe 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Salut a tous , qui roule a mancenans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les freres dufour 0 Posté(e) le 13 avril 2010 NOUS SERONS PRESENT JE FAIS PARTIR LES ENGAGEMENT CETTE SEMAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourdinolivier 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Moi aussi avec christian janin!!! Ce cout si c'est moi qui est de la route!!! Un peu moins de 500kms!!Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 13 avril 2010 present aussi il faut du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumont christophe 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pas grand monde de present a ce que je voit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM 73 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salutc est avec un grand regret que nous n y seront pas cette année .. c est un top circuit pour ceux qui ne connaissent pas .. je l ai decouvert il y a peu mais en 2011, comptez sur nous !! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Présent, avec un nouveau jouet comme tu as pu le voir dimanche Christophe.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Essai transpondeur samedi apres midi sur le circuit de mancenans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe51 0 Posté(e) le 16 avril 2010 BOUGEZ VOUS IL FAUT DU MONDE A MANCENANS ON VA FAIRE 400 KMS POUR FAIRE VIVRE LE FOL CAR , SENS NOUS A DEJA PASSE SOUS LE NEZ POUR MANQUE DE CONCCURENTS , PAS 2 FOIS DE COURSE ANNULE . inscrivez vous la femme a christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nano28 0 Posté(e) le 18 avril 2010 je penses qu'il n'y a pas lieu de s'inquieter christophe51 l'ASA du pays de montbeliard et Ecurie terre comtoise compte environ 70 licenciers Folcar.Sinon info de la piste : elle a été nivelée cette semaine et çà été un régale samedi de rouler dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites