sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bravo belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUC 61 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci beaucoup ca fait tres plaisir ces belles photos ,amitiés sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo mallegol 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut a vous deux elle sont superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bonjours a tous j'ai des photos du fol car de mayenne mais je n arrive pas a les mettressur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 avril 2010 tiens le mode d'emploi/photos-et-videos-f8/comment-inserer-une-image-ou-une-photo-sur-le-forum-t4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeti270 0 Posté(e) le 12 avril 2010 encore merci ca fait vraiment plaisir de voir son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjourtrés jolie photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 13 avril 2010 MERCI A TOI TRES BELLE PHOTO SA FAIT PLAISIR DE VOIR SA VOITURE EN PHOTO309 GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi 6293 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très belle photos de rallye cross pardon de fol car????De belle voiture surbaissée de rallye cross pardon de fol car????.Il ne faut plus appeler un circuit de fol car si celui ci n'est pas soitentièrement terre ou 1/4 bitume et 3/4 terre.Les 100% bitumes ou les 3/4 doivent être enlevé de l'appellation folcar.Un budget de pneu de 400€00 la course et loin du principe et de la base du folcar.Une course sur terre est moins monotone et tout les voitures ont leurs chances qu'un circuit bitume ou on devine les dix premiers???. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo aquitaine 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Pourquoi cette rencoeur DOMI.Laisses au gens le choix de leurs circuits et fais les tiens....Pour notre part, budget pneus 200,00 € pour chronos, qualifs, et final B.La discipline folcar a l'avantage de proposer une multitude de circuits très variés, 100 % terre, 50/50 %, 25/75 % asphalte. Encore une fois chacun ses choix. Il est vrai aussi qu'il y a de très jolie circuit terre.Pour le classement aurais-tu parié voir 3 1600 au 3 premières places ????Pour ma part non.La rubrique était 'PHOTOS MAYENNE', je ne vois pas ce que tes commentaires viennent faire là.Ne vois aucune attaque de ma part, mais juste un étonnement !!!Bonne journéeSportivement.Ah, au faite, Merci pour ces jolies photos et bon courage pour la suite de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci à tous!! On a essayé de prendre un peu tout le monde, même s'il en manque certains, désolé pour eux!!! ça fait toujours plaisir d'avoir sa ptite photo sur le forum, quand on peut faire plaisir (j'avais que ça a faire de ma journée... )Et merci pour les encouragements... c'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ah oui j'oubliais, les clios et autres autos rose et verte fleurissent, je vais finir par demander des royalties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie1111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 apparement ces couleurs ne portent pas chance alors pour les royalties faudra repasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 13 avril 2010 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Belles photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oué sympa les photos enfin je vois ma caisse sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci aux photographes ! de très bons clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck monaco parc 0 Posté(e) le 13 avril 2010 de belle photosmerci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Si quelqu' un veux des photos demander je vous les mettrais en ligne ou par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey 50 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut tony tes photos son vraiment belle si tu a des photos de la saxo 133 merci (mes les en ligne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti161 0 Posté(e) le 16 avril 2010 si tu a des photo de la 309 no 42 aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 16 avril 2010 J ai des photos de ta Saxo mais pas de la 309 tu devais être dans la même manche que moi donc pas de photo sinon demande a XAV0917 il doit en avoir .cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 16 avril 2010 trés belle photos si tu as egalement des photos de la clio rouge n°84 je suis preneur aussi merci a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimifouine6767 0 Posté(e) le 16 avril 2010 tu pe metre la 167 sa serai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 16 avril 2010 excuse janjan mais j' ai bcp de photo de la 83 mais pas de la 84 demande a Xav0917 il doit en avoir de toi une petite photo de notre voiture quand même la 306 N°1et un petit départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Tres belles photos également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut est que tu a des photo de la 205 vert numéro 80 stp merci d'avence. a+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bravo tony de tres belle photo avec ta proposition tout les pilotes vont te demander une photo de leur voiture, la 16 pour moi stp ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablinte 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut Antony, si t en a de notre saxo (18) je suis preneur aussi pour les avoir en ligne.et bonne 24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut vu la qualité des photos moi aussi j'en veux la xsara 144 stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilorge 201 0 Posté(e) le 16 avril 2010 salut et pour moi la 101 stp merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien10 0 Posté(e) le 18 avril 2010 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci encore pour toutes vos photos Dommage que l'on arrive pas à combler ce manque de motricité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Désolé pour le retard d'envoi des photos Week chargé (24heure moto et rallycross a Essay ) dur dur .J'ai une petite 10ène de photo a vous mettre j essaie de vous les mettre demain soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 19 avril 2010 voici les quelques photos de ceux qui mon demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Waouhhhh, tu dois avoir un sacré appareil, vu la qualité des photos MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Oui si on veux. L'avantage d'un bonne appareil c'est qu' il te fait de grosse photo en taille et que tu peu les modifier comme tu le souhaite .Tien regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablinte 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour c photo antony !! elle sont super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bonjour tres belle photo un appareil de bonne qualité aurait tu de la numero 99MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfp racing 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour ces beaux clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 20 avril 2010 tes photos sont superbe alors je me permets de te demander le n° 68 si tu as merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour les photos elles sont terribles si t'as d'autre de la 144 je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiatia 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas mal les photos merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY LEMECA 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Désolé stéphane mais je n'est pas de photo de ta 306 . pas simple de piloté et de prendre des photos demande a XAV0917 il en a de très bonne qualité aussi.Les photo de ta saxo on été prise a Essay et lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 20 avril 2010 merci vraiment superbe tes photos elles vont finir en arriere plan du pc merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites