mimifouine6767 0 Posté(e) le 12 avril 2010 alor jme lance pour ma part 39eme temp bof bof1er manche a:5eme b: 7eme2eme manche a:7eme b:9emefinale c premiere ligne mais pas parti car probleme de boite de vitesse ps: nous remercion le n41 pour nous avoir fait le cote il voulai pas quin normand soit devan lui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Avec une voiture finie tout juste le samedi midi, 1ère galère arrivé sur le circuit, le boitier électronique grillé.Un grand Merci à Jimmy TERPEREAU qui sans hésiter m'en a prêté un le dimanche Matin. (pas de panique, jimmy, il est reparti par la poste ce matin)Contant des essais (3ème temps), la journée commence bienQualifications, Valérie pourtant en pôle décolle mal et finie 2ème, Martial décolle aussi mal, fait 5 tours derrière (enfin collé) à DANVEAu, un écart au freinage direction le bas à sable. enfin fini 6ème quand même.2ème qualif, 1ère série, 2ème ligne. Valérie décolle bien, mais une infiltration musclée dans la ligne droite par une saxo, un coup dans la roue et UNE boite de vitesse de Clio, UNE.La belle aventure du jour s'arrête là. En tout cas content de la nouvelle caisse, une super tenue de route, ça change...Un coup de chapeau à KEVIN ESNAULT pour sa première et tout seul sur la saxo, fini 10ème de la finale C.Une grand regret aussi aux Hernandez pères et fils qui repartent avec de la mécanique à faire malgré de grand espoirs en début de journéeEnfin un grand bravo a Tommy Terpereau pour ses finales A, pas simple avec ARMANGE à ses basques pendant 2 fois 11 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Nous on a pas couru finalement, car la voiture n'est pas finie... on se rattrapera à Lavaré!!!Sinon on voulait remercier tous les pilotes pour cette superbe course, une journée sans trop de casse, que du beau pilotage et ça fait plaisir à voir!! et comme l'a souligné Martial, chapeau à Kevin, pour sa première course il nous a bluffé!!!! et une grosse pensée pour ceux qui ont de la mécanique à faire... Courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hernandez pierre 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Alors pour nous, enfin les parents car pour les jeunes ils le feront:Au chrenos: 2° temps ( avec une voiture qui ne marchait pas sois disant)1ere manche: 2eme2eme manche: 6eme3eme manche: 2eme collé au par choc de le clio rs3 de la famille Pineau4eme manche: 6 eme avec une voiture qui ne fonctionne pas bienFinale:On en prend pas le depart car en effet la voiture a un soucis avec les tuyaux d'essence.Voila une journée qui avait pas trop mal commencé mais bon ce sont les aléa du sport automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy team mercier 0 Posté(e) le 12 avril 2010 pour nous sa a ete a peu pres pour notre première course avec la 306pilote a:mercier willypilote b: dangeard romain1ere manche: pilote A 1er une porte de pliée pilote B 2eme le démarreur hs oblige de pousser la voiture2eme manche:pilote A 2eme pilote B 3emeclasse en finale A départ 7 abandon du pilotes A au 2 eme tour casse support boite et cardant on doit être classer 14 eme je crois donc pour notre première course avec la voiture ont et content malgré les problèmes sur la voiturec été notre première finale a a tout les deux donc un bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 pour nous le bilan est une caisse morte et beaucoup de déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasorciere 0 Posté(e) le 13 avril 2010 plus de détail possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 apres la 1ere manche j'ai ete sounmis au controle decibel et recale apres quelques bidouille mon copilote reprend le depard de la deuxieme manche mais en bout de ligne droite c le crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PineauTeam94 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Arrivé le samedi après midi et ça commence par une panne sur le plateau Démontage de la pompe à essence, un coup de soufflette remontage et c reparti. Mais entre temps j'ai perdu la lampe témoin de martial "la sorcière" Chrono 22 éme temps peut mieux faire Première manche 1er pilote en deuxième ligne à l'intérieur je prends un bon départ, mais dans le premier virage l'auto décroche de l'arrière, j'essaie de la garder en ligne, mais ça m'éjecte vers l'extérieur et je m'accroche avec Seb Busson 306 n°97 je repars en avant dernière position je remonte à la 7 éme place mais, je suis vraiment désolé d'avoir emmené avec moi Seb avec sa belle 306 j'aurais vraiment préféré aller dans le rail tout seul Premier manche 2 éme pilote mon père prend un bon départ et il sort 2 éme avec derrière lui la saxo de Armange il a su le tenir pendant 4 tours et il finit 3éme Deuxième manche 1er pilote on se retrouve en deuxième ligne à l'extérieur On fait un tour de reconnaissance !!! (Ah m.... ils sont arrosé) Départ à côté de Valérie Melis et en ligne droite une saxo passe avec force entre moi et Valérie en m'attrapent l'aile arrière et je pars en cou... et me rattrape sur Valérie et en arrivant sur la partie terre je m'aperçois que mon lave glace ne marche pas... et conduire en regardant sur le côte et bien ... c dangereux. Le lave glace c mit a remarche, mais un peu trop tard je finis la manche au ralentit en étant déçu de ma journée et je me suis rhabille en civile. Deuxième manche 2éme pilote bon départ, pas de souci mon père fini 3 éme Moi j'ai préféré abandonné après 2 manches de m... pour arrêter la casse Remercîment Je remercie Julie et Sullivan pour le rachat de leur minerve Regret Je regrette d'avoir embouti la 306 de Sébastien Busson Mes colères L'arrosage inutile (pas de poussière) Et le manque de fair-play de la saxo qui n'est pas venu s'excuser Conclusion en 3 mots JOURNEE DE M..... PS: bravo au cousin pour la permier sorti de la clio 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redskins72 0 Posté(e) le 13 avril 2010 faut pas déseperer FRED ce n'est que la premiere course de la saison ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 13 avril 2010 t'étais a combien de decibel ils m'ont cassé un peu les noix pour 2 decibels mais j'ai pas eut de nouvelles apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullivanetjulie 0 Posté(e) le 13 avril 2010 de rien Fred!! quand on peut s'entraider ya pas de raison...Tant qu'on est dans les remerciements, MERCI à tous ceux qui sont venus nous aider pour essayer de résoudre le problème de boite samedi!!!! Venez boire un ptit coup à Lavaré!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 j'etais a 108 decibels, apres les rectifs 105 et c passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 13 avril 2010 ok désolé pour ta caisse qu'est ce que t'as fais pour reduire de 3 decibels ??t'as rajouter de la laine de roche??ou t'avais un silencieux en rabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 avril 2010 RECHERCHE astuce pour réduction de 2 db. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 je crois que mes super mecanos ont mis de la laine de roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catillon61 0 Posté(e) le 13 avril 2010 avez vous penser a mettre 1 vis en travers de la sortie d'echappement?? sa y joue beaucoup !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 13 avril 2010 alerallu a écrit:RECHERCHE astuce pour réduction de 2 db. Merci d'avance ok merci je voulais juste savoir ce qu'il avait fait ca m'apprendra a poser des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 avril 2010 max la menace a écrit:alerallu a écrit:RECHERCHE astuce pour réduction de 2 db. Merci d'avance ok merci je voulais juste savoir ce qu'il avait fait ca m'apprendra a poser des questionseuh... pas de soucis pour ta question, elle est valable pour moi aussi, c'est pour ça que je la repose, on est à 102db sur la CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 attention les gars car apres le controle decibels on m'a refuse le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 avril 2010 STEPHANE a écrit:attention les gars car apres le controle decibels on m'a refuse le departet tu n'es pas le seul, ils ont toléré jusqu'à 105db je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 13 avril 2010 alerallu a écrit:max la menace a écrit:alerallu a écrit:RECHERCHE astuce pour réduction de 2 db. Merci d'avance ok merci je voulais juste savoir ce qu'il avait fait ca m'apprendra a poser des questionseuh... pas de soucis pour ta question, elle est valable pour moi aussi, c'est pour ça que je la repose, on est à 102db sur la CRX euhhhh autant pour moi j'ai mal interprété ta phrase je croyais que tu me disais d'aller chercher dans astuce avant de poser ma questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 13 avril 2010 perso je trouve que faire caguer pour 2 db ca craint apres on te refuse de courir parceque t'es a 8 db au dessus tu te tape 400 bornes tu fais une manche et te dis c'est fini c'est un peu les glandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec371 0 Posté(e) le 13 avril 2010 C'est clair, il y a tellement d'autres bonnes solutions pour exclure quelqu'un d'un meeting... Encore une preuve des lacunes de nos directeurs de courses. Enfin pour prendre leur défense, c'est vrai que certain que certain font vraiment beaucoup de bruit, une sanction/ remarque suffirait mais de là à éxclure faut pas pousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 13 avril 2010 alors pour ma 2eme course je suis assez content je fais une finale C je finis 39 au general avec une caisse qui motrice rien meme avec des toyos sur les 4 manches qualif j'en foire 2 la premiere sortie d'epingle plus de jus je me fais passer et la la sauce reviens et pour la troisieme merci de prevenir qu'on a arrosé la piste je me fais retapisser le pare brise du coup j'allume essuie glace et lave glace en catastrophe et j'eteins ma pompe a essence du coup arrivé a l'epingle moteur calé le temps que ca reparte ben perdu 4ou5 places et un ecart de fouapres je vais voir les tableaux pour les finals et la je vois mon numero en C trop content premiere final je me fais une bonne bagarre avec une civic je fini 8ou 7 et 2 eme final bonne grosse bagarre avec une saxo et une 205 je passe la saxo et je m'enflamme a l'epingle il me repasse au dernier tour je tente de le prendre a l'interieur et en fait je sors trop large la 205 me prends l'interieur je cede rien et continue comme un barjot je tente une glisse de barjot et je fini dans le bac a gravier avant le pif paf si j'étais passé ca aurait été joli mais bon ca a foiré lolsinon sur l'organisation rien a dire a par pour les transpondeur un peu degouté d'en acheter un pour que ca se termine au chronometre mais sinon super circuit super course et vraiment tres bonne organisation par rapport a ma premiere a essay je trouve que ca a rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oué je suis d'accord avec toi une remarque sur le passeport de la voiture et si a la prochaine course t'as rien fait la oui d'accord tu te fais exclure du meeting enfin bon on va pas refaire le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alerallu 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Résumons notre Mayenne à nous...Essais libres...enfin qualif: et oui, les libres se sont transformés en essais qualif, pas de soucis pour nous puisqu'on obtient le 11ème temps.1ère manche: 1ère ligne au milieupilote A: Anthony sort en tête, maintient sa position jusqu'au dernier tour ou une petite saxo verte vient le manger. donc 2ème.pilote B: même cinéma, en tête pendant quelques tours jusqu'au retour fulgurant de Mister Armange. redonc 2ème.2ème manche: 1ère lignepilote A: Anthony sort en tête et réussi cette fois-ci à tenir sa place face à la saxo pomme. 1ère victoire pour nous à Mayenne pilote B: je sors en tête devant la 306 de l'équipage Haguet/Dangeul et voila que mon coupe-circuit décide de pivoter dans un trou le temps que ça arrive au cerveau, tout le monde est passé, je redémarre bon dernier, cravache comme un malade pour remonter 6èmeFinale A: 4ème lignepilote A: Anthony part 10 et gagne quelques places. 7ème. A son arrivée, il me dit, c'est bizarre y'a des bruits dans la direction et puis ça fuis le liquide refroidissement pilote B: je pars avec un anti-fuite radiateur (merci Noël), petite bagarre avec la saxo monaco parc pendant quelques tours mais en effet, je tourne le volant mais les roues suivent de moins en moins.je préfère arrêter Bilan: 10ème du général et 4ème classe 2 du pur plaisir sur ce circuit technique que je découvrais. Par contre, du taf avant Essay 2: un coupe-circuit, un radiateur, un silencieux et un berceau (ba oui, c'était ça la direction...) rendez-vous à Essay pour encore + de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 que l'on te recale pour un probleme de securite je suis d'accord mais pour un peu de bruit la ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM01 0 Posté(e) le 14 avril 2010 salut alors pour moi chronos : 29émealors 2 ligne a gauche 1manche 1pilote :je loupe mon départ et je meu retrouve avent ternier et je remonte 5éme .2 pilote : je rate impeu mon depart et je termine 5éme.2manche : 2ligne a gauche je sort 5éme le coupe cercuit deconne alors je termine 6éme .2 pilote : le coupe cercuit déconne tour jour je termine 6éme .finale B : je suis terniere ligne au milieux le coupe cercuirt déconne tour jour je termine 14éme .2pilote : je suis 8éme mais le roulement de roue avent gauche et mort alor abondon de la course . Au general le termine :28éme sur 83 A+ TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjcoutant73 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut à tous, voici ma journée plutôt remarquable.Essai chrono: je part pour faire un excélent chrono mais la honda n'a pas voulu finir le tour donc pas de chrono. Je vous raconte même pas la déception et l'hésitation à continuer la journée.Manche 1 pilote A: départ en dernière ligne, par chance, un boulevard devant moi, bon départ, je sors 7 et fini 5. Coul!Manche 1 pilote B:toujours dernière ligne, plus de boulevard, le n° 55 a réparé donc bouchon au départ, je patine en attendant que çà se dégage pour passer, au 2ème virage, je freine à l'extérieur à coté d'une AX qui se décale sur moi et là, la roue avg de la honda passe par dessus celle de l'AX, le nez de la honda s'est levé tellement haut que je voyais plus la piste et attention la chute. Je repart qu'en même dernier et inquiet pour la mécanique, mais cela ne m'empèche pas de remonter très fort et fini 6.Manche 2 pilote A:départ en 3ème ligne interieur, bon départ, je sors 3 et fini 3.Manche 2 pilote B:excelent départ, j'arrive à sortir 2 derrière tomy terpereau et fini 2.Finale B pilote A:départ en 2ème ligne interieur, excélent départ, je sors 1er devant la clio n°35, il me colle tout le long mais je reste devant.Finale B pilote B:je râte mon départ, me cale derrière la clio et fini 2.Résultat final: 2ème finale B, 17 au général, 6ème classe 2.Je suis fière de cette très belle remontée, très bonne journée avec peu de carrosserie en retour ( aile avg).Prochaine course:essay puis lavaré.Courrage pour les réparations ou la fin de préparation pour certain. A+Fabien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bon je vais faire mon resumé attention:Arrivée samedi midi au circuit finition de l'auto avec 2 ou 3 autocollants a posé puis arriver de "la nouvelle sorciére" bravooo martial belle auto petite ambiance sympa le soir dans le stand avec un petit quizz du martial junior et petit visionnage de vidéo d'epoque fol'car:dimanche matin premier au briefing.... pour une premiére course hum humchrono PILOTE A donc moi:chrono PILOTE B nico: 50 eme temps au general pour une premiére on est assez joyeux1ERE MANCHE QUALIF PILOTE A: 4éme ligne a droite je prends un bon depart mais une saxo change de trajectoire donc je lache pour eviter la tole froissé je fini 9éme PILOTE B: il fini 9 éme aussi 2EME MANCHE QUALIF PILOTE A: 4éme ligne encore a droite je pars bien et ce coups sii personne devant je me colle deriére une 306 bleu celle de philippe Jarry et nico Bezard arriver dans la terre apres un belle arrosage attention je tape sans gravité le "cul" de la 306 et par la méme occas me fais tapé aussi par derriére quand je sors de tous sa je suis 6éme derriére la 306 pendants 8 tours dans son pare choc je fini donc 6éme humm assez heureux PILOTE B: bon depart mais la voiture ne tire plus au bout de 2 tours la voiture s'arrete journée fini moteur neuf serré voila =)content de cette journée car pour une premiére ce n'est pas trop mal en tout cas bravo a l'organisation car il n'y a pas eu de retard et tout le monde a fais c'est manche avec tous les tours bravoo au directeur de course qui a pris des sanction necessaire en tout cas il y avait longtemps que l'on avait pas eu une aussi belle course bravo a Tommy pour sa victoire rendez vous a Lavaré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max la menace 0 Posté(e) le 15 avril 2010 qu'est ce qui lui est arrivé a ton moulin pour qu'il serre ca craint moulin neuf désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEAN-YVES11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 bonsoir les jeune bravo a vous de belle manche dommage pour la casse du moteur a plus jy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 avril 2010 je sais pas ce qui c'est passé a+!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric10 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Résultat du Team CEPAvec Uniquement Vincent comme piloteChrono = 14 éme temps Ce qui le place 1ére ligne à gauche1ére Manche = Départ pas top :No:Finit 4éme après une belle remontée2éme Manche = Tjrs départ pas top ... :No:Finit 3éme après encore une belle course3éme Manche = Meilleur Départ Finit 2éme mais malgrè un freinage anticipé sur une trajectoire encore humide avant l'épingle un contact a lieu avec un autre concurrentVincent veut voir ce concurrent en fin de manche pour s'excuser mais celui-ci est à la direction de course.Malgré le fait d'avoir tout fait pour éviter le contact (changement d'adhérence entre les manches), Vincent demande à la direction de course de donner sa place de 2 éme au concurrent concerné et nous prendrons la place de 8éme de celui-ci. Décision acceptée.4éme Manche = Départ pas trop mal ... Finit 3émeFinale BDépart pas top Se retrouve 7éme au 1er tour avec une superbe touchette sur le coté gauche - ailes arrière , bas de caisse + porte enfoncéeRemonte à la 4éme placeArrive au bout de la ligne droite d'arrivée - Paf , cette fois il est tapé à l'arrière , belle toupie mais Finit 8émeComplétement dégouté de cette manche.. No comment, nous n'irons pas plus loin sur ce sujet avec les 2 pilotes concernésFinale B - 1ére mancheDépart pas topMais après une belle course finit 3émeRésultat :=> de la grosse carrosserie (superbe qd on est pas du métier !) => Une procédure de départ à créer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Très beau fol'car, avec de belles bagarres !RDV à Lavaré pour mettre une pilule a Janjan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 84 0 Posté(e) le 15 avril 2010 si tu veux toane c'est que ma deuxiéme course mais on fait comme on a diis dimanche soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montokart 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Je sais bien ! On fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin esnault 0 Posté(e) le 19 avril 2010 salu a tous,et bien cetai mon premier fol car et premier tour de roue avec ma saxo,essaye pas terible,1er manche,je fais avant dernier avec 2 tete a queu,2em courrse 1er manches,ca va mieu,je commence a avoir la voiture en main et du cou 8em,la 2em manche ce passe pas tro mal et a ma grande surprise,je fais la final c,je termine 10em!jai passé un super weekend,la voiture a bien marché,un weekend de fol car,cest que du bonheur,merci a mon assistance jerpme et gilbert et a tous ceux qui mon soutenue,martial,valerie,sulivan et julie,rdv a lavaré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites