Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimifouine6767

FOL CAR DE MAYENNE 11 AVRIL 2010 RESUMES

Messages recommandés

alor jme lance pour ma part 39eme temp bof bof
1er manche a:5eme
b: 7eme
2eme manche a:7eme
b:9eme
finale c premiere ligne mais pas parti car probleme de boite de vitesse



ps: nous remercion le n41 pour nous avoir fait le cote il voulai pas quin normand soit devan lui mdr geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une voiture finie tout juste le samedi midi, 1ère galère arrivé sur le circuit, le boitier électronique grillé.

Un grand Merci à Jimmy TERPEREAU qui sans hésiter m'en a prêté un le dimanche Matin. (pas de panique, jimmy, il est reparti par la poste ce matin)

Contant des essais (3ème temps), la journée commence bien

Qualifications, Valérie pourtant en pôle décolle mal et finie 2ème, Martial décolle aussi mal, fait 5 tours derrière (enfin collé) à DANVEAu, un écart au freinage direction le bas à sable. enfin fini 6ème quand même.

2ème qualif, 1ère série, 2ème ligne. Valérie décolle bien, mais une infiltration musclée dans la ligne droite par une saxo, un coup dans la roue et UNE boite de vitesse de Clio, UNE.
La belle aventure du jour s'arrête là.

En tout cas content de la nouvelle caisse, une super tenue de route, ça change...

Un coup de chapeau à KEVIN ESNAULT pour sa première et tout seul sur la saxo, fini 10ème de la finale C.

Une grand regret aussi aux Hernandez pères et fils qui repartent avec de la mécanique à faire malgré de grand espoirs en début de journée

Enfin un grand bravo a Tommy Terpereau pour ses finales A, pas simple avec ARMANGE à ses basques pendant 2 fois 11 tours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on a pas couru finalement, car la voiture n'est pas finie... on se rattrapera à Lavaré!!!

Sinon on voulait remercier tous les pilotes pour cette superbe course, une journée sans trop de casse, que du beau pilotage et ça fait plaisir à voir!!
et comme l'a souligné Martial, chapeau à Kevin, pour sa première course il nous a bluffé!!!!
et une grosse pensée pour ceux qui ont de la mécanique à faire... Courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour nous, enfin les parents car pour les jeunes ils le feront:

Au chrenos: 2° temps ( avec une voiture qui ne marchait pas sois disant)

1ere manche: 2eme
2eme manche: 6eme
3eme manche: 2eme collé au par choc de le clio rs3 de la famille Pineau
4eme manche: 6 eme avec une voiture qui ne fonctionne pas bien
Finale:

On en prend pas le depart car en effet la voiture a un soucis avec les tuyaux d'essence.
Voila une journée qui avait pas trop mal commencé mais bon ce sont les aléa du sport automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous sa a ete a peu pres pour notre première course avec la 306
pilote a:mercier willy
pilote b: dangeard romain

1ere manche: pilote A 1er une porte de pliée
pilote B 2eme le démarreur hs oblige de pousser la voiture
2eme manche:pilote A 2eme
pilote B 3eme
classe en finale A départ 7 abandon du pilotes A au 2 eme tour casse support boite et cardant

on doit être classer 14 eme je crois donc pour notre première course avec la voiture ont et content malgré les problèmes sur la voiture
c été notre première finale a a tout les deux donc un bon souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres la 1ere manche j'ai ete sounmis au controle decibel et recale apres quelques bidouille mon copilote reprend le depard de la deuxieme manche mais en bout de ligne droite c le crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrivé le samedi après midi et ça commence par une panne sur le plateau
Démontage de la pompe à essence, un coup de soufflette remontage et c reparti. Mais entre temps j'ai perdu la lampe témoin de martial "la sorcière"
Chrono 22 éme temps peut mieux faire
Première manche 1er pilote en deuxième ligne à l'intérieur je prends un bon départ, mais dans le premier virage l'auto décroche de l'arrière, j'essaie de la garder en ligne, mais ça m'éjecte vers l'extérieur et je m'accroche avec Seb Busson 306 n°97 je repars en avant dernière position je remonte à la 7 éme place mais, je suis vraiment désolé d'avoir emmené avec moi Seb avec sa belle 306 j'aurais vraiment préféré aller dans le rail tout seul
Premier manche 2 éme pilote mon père prend un bon départ et il sort 2 éme avec derrière lui la saxo de Armange il a su le tenir pendant 4 tours et il finit 3éme
Deuxième manche 1er pilote on se retrouve en deuxième ligne à l'extérieur
On fait un tour de reconnaissance !!! (Ah m.... ils sont arrosé)
Départ à côté de Valérie Melis et en ligne droite une saxo passe avec force entre moi et Valérie en m'attrapent l'aile arrière et je pars en cou... et me rattrape sur Valérie et en arrivant sur la partie terre je m'aperçois que mon lave glace ne marche pas... et conduire en regardant sur le côte et bien ... c dangereux. Le lave glace c mit a remarche, mais un peu trop tard je finis la manche au ralentit en étant déçu de ma journée et je me suis rhabille en civile.
Deuxième manche 2éme pilote bon départ, pas de souci mon père fini 3 éme
Moi j'ai préféré abandonné après 2 manches de m... pour arrêter la casse
Remercîment
Je remercie Julie et Sullivan pour le rachat de leur minerve
Regret
Je regrette d'avoir embouti la 306 de Sébastien Busson
Mes colères
L'arrosage inutile (pas de poussière)
Et le manque de fair-play de la saxo qui n'est pas venu s'excuser
Conclusion en 3 mots JOURNEE DE M.....

PS: bravo au cousin pour la permier sorti de la clio 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'étais a combien de decibel ils m'ont cassé un peu les noix pour 2 decibels mais j'ai pas eut de nouvelles apres Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Fred!! Wink quand on peut s'entraider ya pas de raison...
Tant qu'on est dans les remerciements, MERCI à tous ceux qui sont venus nous aider pour essayer de résoudre le problème de boite samedi!!!! Venez boire un ptit coup à Lavaré!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok désolé pour ta caisse qu'est ce que t'as fais pour reduire de 3 decibels ??
t'as rajouter de la laine de roche??ou t'avais un silencieux en rabe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez vous penser a mettre 1 vis en travers de la sortie d'echappement?? sa y joue beaucoup !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
RECHERCHE astuce pour réduction de 2 db. Merci d'avance silent

ok merci je voulais juste savoir ce qu'il avait fait ca m'apprendra a poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max la menace a écrit:
alerallu a écrit:
RECHERCHE astuce pour réduction de 2 db. Merci d'avance silent

ok merci je voulais juste savoir ce qu'il avait fait ca m'apprendra a poser des questions


euh... pas de soucis pour ta question, elle est valable pour moi aussi, c'est pour ça que je la repose, on est à 102db sur la CRX Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STEPHANE a écrit:
attention les gars car apres le controle decibels on m'a refuse le depart


et tu n'es pas le seul, ils ont toléré jusqu'à 105db je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alerallu a écrit:
max la menace a écrit:
alerallu a écrit:
RECHERCHE astuce pour réduction de 2 db. Merci d'avance silent

ok merci je voulais juste savoir ce qu'il avait fait ca m'apprendra a poser des questions


euh... pas de soucis pour ta question, elle est valable pour moi aussi, c'est pour ça que je la repose, on est à 102db sur la CRX Rolling Eyes


euhhhh autant pour moi j'ai mal interprété ta phrase je croyais que tu me disais d'aller chercher dans astuce avant de poser ma questions Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que faire caguer pour 2 db ca craint apres on te refuse de courir parceque t'es a 8 db au dessus tu te tape 400 bornes tu fais une manche et te dis c'est fini c'est un peu les glandes Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, il y a tellement d'autres bonnes solutions pour exclure quelqu'un d'un meeting...
Encore une preuve des lacunes de nos directeurs de courses. Enfin pour prendre leur défense, c'est vrai que certain que certain font vraiment beaucoup de bruit, une sanction/ remarque suffirait mais de là à éxclure faut pas pousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma 2eme course je suis assez content je fais une finale C je finis 39 au general avec une caisse qui motrice rien meme avec des toyos sur les 4 manches qualif j'en foire 2 la premiere sortie d'epingle plus de jus je me fais passer et la la sauce reviens et pour la troisieme merci de prevenir qu'on a arrosé la piste je me fais retapisser le pare brise du coup j'allume essuie glace et lave glace en catastrophe et j'eteins ma pompe a essence du coup arrivé a l'epingle moteur calé le temps que ca reparte ben perdu 4ou5 places et un ecart de fou
apres je vais voir les tableaux pour les finals et la je vois mon numero en C trop content premiere final je me fais une bonne bagarre avec une civic je fini 8ou 7 et 2 eme final bonne grosse bagarre avec une saxo et une 205 je passe la saxo et je m'enflamme a l'epingle il me repasse au dernier tour je tente de le prendre a l'interieur et en fait je sors trop large la 205 me prends l'interieur je cede rien et continue comme un barjot je tente une glisse de barjot et je fini dans le bac a gravier avant le pif paf si j'étais passé ca aurait été joli mais bon ca a foiré lol
sinon sur l'organisation rien a dire a par pour les transpondeur un peu degouté d'en acheter un pour que ca se termine au chronometre mais sinon super circuit super course et vraiment tres bonne organisation par rapport a ma premiere a essay je trouve que ca a rien a voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué je suis d'accord avec toi une remarque sur le passeport de la voiture et si a la prochaine course t'as rien fait la oui d'accord tu te fais exclure du meeting enfin bon on va pas refaire le monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumons notre Mayenne à nous...

Essais libres...enfin qualif: et oui, les libres se sont transformés en essais qualif, pas de soucis pour nous puisqu'on obtient le 11ème temps.
1ère manche: 1ère ligne au milieu
pilote A: Anthony sort en tête, maintient sa position jusqu'au dernier tour ou une petite saxo verte vient le manger. donc 2ème.
pilote B: même cinéma, en tête pendant quelques tours jusqu'au retour fulgurant de Mister Armange. redonc 2ème.
2ème manche: 1ère ligne
pilote A: Anthony sort en tête et réussi cette fois-ci à tenir sa place face à la saxo pomme. 1ère victoire pour nous à Mayenne cheers
pilote B: je sors en tête devant la 306 de l'équipage Haguet/Dangeul et voila que mon coupe-circuit décide de pivoter dans un trou Evil or Very Mad le temps que ça arrive au cerveau, tout le monde est passé, je redémarre bon dernier, cravache comme un malade pour remonter 6ème
Finale A: 4ème ligne
pilote A: Anthony part 10 et gagne quelques places. 7ème. A son arrivée, il me dit, c'est bizarre y'a des bruits dans la direction et puis ça fuis le liquide refroidissement silent
pilote B: je pars avec un anti-fuite radiateur (merci Noël), petite bagarre avec la saxo monaco parc pendant quelques tours mais en effet, je tourne le volant mais les roues suivent de moins en moins.je préfère arrêter Neutral
Bilan: 10ème du général et 4ème classe 2 Very Happy du pur plaisir sur ce circuit technique que je découvrais. Par contre, du taf avant Essay 2: un coupe-circuit, un radiateur, un silencieux et un berceau (ba oui, c'était ça la direction...)
rendez-vous à Essay pour encore + de plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que l'on te recale pour un probleme de securite je suis d'accord mais pour un peu de bruit la ca craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut alors pour moi
chronos : 29éme
alors 2 ligne a gauche
1manche 1pilote :je loupe mon départ et je meu retrouve avent ternier et je remonte 5éme .
2 pilote : je rate impeu mon depart et je termine 5éme.
2manche : 2ligne a gauche je sort 5éme le coupe cercuit deconne alors je termine 6éme .
2 pilote : le coupe cercuit déconne tour jour je termine 6éme .
finale B : je suis terniere ligne au milieux le coupe cercuirt déconne tour jour je termine 14éme .
2pilote : je suis 8éme mais le roulement de roue avent gauche et mort alor abondon de la course .
Au general le termine :28éme sur 83
A+ TOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, voici ma journée plutôt remarquable.

Essai chrono:
je part pour faire un excélent chrono mais la honda n'a pas voulu finir le tour donc pas de chrono. Je vous raconte même pas la déception et l'hésitation à continuer la journée.

Manche 1 pilote A:
départ en dernière ligne, par chance, un boulevard devant moi, bon départ, je sors 7 et fini 5. Coul!

Manche 1 pilote B:
toujours dernière ligne, plus de boulevard, le n° 55 a réparé donc bouchon au départ, je patine en attendant que çà se dégage pour passer, au 2ème virage, je freine à l'extérieur à coté d'une AX qui se décale sur moi et là, la roue avg de la honda passe par dessus celle de l'AX, le nez de la honda s'est levé tellement haut que je voyais plus la piste et attention la chute. Je repart qu'en même dernier et inquiet pour la mécanique, mais cela ne m'empèche pas de remonter très fort et fini 6.

Manche 2 pilote A:
départ en 3ème ligne interieur, bon départ, je sors 3 et fini 3.

Manche 2 pilote B:
excelent départ, j'arrive à sortir 2 derrière tomy terpereau et fini 2.

Finale B pilote A:
départ en 2ème ligne interieur, excélent départ, je sors 1er devant la clio n°35, il me colle tout le long mais je reste devant.

Finale B pilote B:
je râte mon départ, me cale derrière la clio et fini 2.

Résultat final: 2ème finale B, 17 au général, 6ème classe 2.
Je suis fière de cette très belle remontée, très bonne journée avec peu de carrosserie en retour ( aile avg).

Prochaine course:
essay puis lavaré.

Courrage pour les réparations ou la fin de préparation pour certain. A+
Fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vais faire mon resumé attention:
Arrivée samedi midi au circuit finition de l'auto avec 2 ou 3 autocollants a posé puis arriver de "la nouvelle sorciére" bravooo martial belle auto petite ambiance sympa le soir dans le stand avec un petit quizz du martial junior et petit visionnage de vidéo d'epoque fol'car:
dimanche matin premier au briefing.... pour une premiére course hum hum
chrono PILOTE A donc moi:
chrono PILOTE B nico: 50 eme temps au general pour une premiére on est assez joyeux

1ERE MANCHE QUALIF PILOTE A: 4éme ligne a droite je prends un bon depart mais une saxo change de trajectoire donc je lache pour eviter la tole froissé je fini 9éme
PILOTE B: il fini 9 éme aussi

2EME MANCHE QUALIF PILOTE A: 4éme ligne encore a droite je pars bien et ce coups sii personne devant je me colle deriére une 306 bleu celle de philippe Jarry et nico Bezard arriver dans la terre apres un belle arrosage attention je tape sans gravité le "cul" de la 306 et par la méme occas me fais tapé aussi par derriére quand je sors de tous sa je suis 6éme derriére la 306 pendants 8 tours dans son pare choc je fini donc 6éme humm assez heureux
PILOTE B: bon depart mais la voiture ne tire plus au bout de 2 tours la voiture s'arrete journée fini moteur neuf serré voila =)


content de cette journée car pour une premiére ce n'est pas trop mal en tout cas bravo a l'organisation car il n'y a pas eu de retard et tout le monde a fais c'est manche avec tous les tours bravoo au directeur de course qui a pris des sanction necessaire en tout cas il y avait longtemps que l'on avait pas eu une aussi belle course bravo a Tommy pour sa victoire rendez vous a Lavaré!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat du Team CEP
Avec Uniquement Vincent comme pilote

Chrono = 14 éme temps cheers
Ce qui le place 1ére ligne à gauche

1ére Manche = Départ pas top :No:
Finit 4éme après une belle remontée

2éme Manche = Tjrs départ pas top ... :No:
Finit 3éme après encore une belle course

3éme Manche = Meilleur Départ Laughing
Finit 2éme mais malgrè un freinage anticipé sur une trajectoire encore humide avant l'épingle un contact a lieu avec un autre concurrent
Vincent veut voir ce concurrent en fin de manche pour s'excuser mais celui-ci est à la direction de course.
Malgré le fait d'avoir tout fait pour éviter le contact (changement d'adhérence entre les manches), Vincent demande à la direction de course de donner sa place de 2 éme au concurrent concerné et nous prendrons la place de 8éme de celui-ci. Décision acceptée.


4éme Manche = Départ pas trop mal ... Laughing
Finit 3éme


Finale B
Départ pas top No
Se retrouve 7éme au 1er tour avec une superbe touchette sur le coté gauche - ailes arrière , bas de caisse + porte enfoncée
Remonte à la 4éme place
Arrive au bout de la ligne droite d'arrivée - Paf , cette fois il est tapé à l'arrière , belle toupie mais Finit 8éme
Complétement dégouté de cette manche.. No comment, nous n'irons pas plus loin sur ce sujet avec les 2 pilotes concernés


Finale B - 1ére manche
Départ pas top
Mais après une belle course finit 3éme


Résultat :
=> de la grosse carrosserie (superbe qd on est pas du métier !) Mad
=> Une procédure de départ à créer QuestionIdea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau fol'car, avec de belles bagarres !
RDV à Lavaré pour mettre une pilule a Janjan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux toane c'est que ma deuxiéme course mais on fait comme on a diis dimanche soir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu a tous,et bien cetai mon premier fol car et premier tour de roue avec ma saxo,essaye pas terible,1er manche,je fais avant dernier avec 2 tete a queu,2em courrse 1er manches,ca va mieu,je commence a avoir la voiture en main et du cou 8em,la 2em manche ce passe pas tro mal et a ma grande surprise,je fais la final c,je termine 10em!jai passé un super weekend,la voiture a bien marché,un weekend de fol car,cest que du bonheur,merci a mon assistance jerpme et gilbert et a tous ceux qui mon soutenue,martial,valerie,sulivan et julie,rdv a lavaré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...