jonathane81 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bonjour moi c'est jonathane j'ai 20 ans je suis un pilote auto-crosssa fait 2 ans que je roule en ufolepsur une honda civicje suis de vendée voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HANNEQUIN PATRICE 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kadett16v 0 Posté(e) le 10 avril 2010 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuka89 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bienvenue parmis nous! met nous quelques photos de ta civic si ta le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathane81 0 Posté(e) le 10 avril 2010 je vais essayersi non va voir mon blog jolagoupille.skyblog.compour vos civic vous avez les fiche technique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOL'CAR 7 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut et bienvenue sur le forum, j'ai jeter un oeil sur ton blog;Pas mal et ta honda marche!!! a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathane81 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Aymeric 62 a écrit:Salut et bienvenue sur le forum, j'ai jeter un oeil sur ton blog;Pas mal et ta honda marche!!! a plus! oui ca va le seul truc c'est la boite qui et trop longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moustache 51 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites